Thursday, October 23, 2014

Comment Faire l’Amour Comme Un Dieu?

by  
Filed under Sexe

Salut les gars, ici Alex.

Comment faire l’amour comme un dieu?

Voilà une question qui m’a souvent été posée ! Et pourtant, elle est loin d’être anodine. Beaucoup de gars se demandent en effet comment faire l’amour pour que leurs relations sexuelles se passent sans encombre ; comment avoir plusieurs orgasmes en une seule nuit ! Internet regorgent de techniques, de stratégie, de descriptions. Mais parfois ce n’est pas assez. Cette question est tout à fait légitime car les sentiments que l’on ressent pour quelqu’un nous obligent à la combler de quelque manière que ce soit, y compris au lit. C’est également une question de prestige car c’est une véritable honte de se faire étiqueter de « mauvais coup » ! Autre point, ça ne se fait pas de demander à sa partenaire si on lui a bien fait l’amour ; de toute façon, rares sont les femmes qui accepteront de répondre avec franchise. Lui demander si l’on a été performant c’est agir en macho et peu de femmes apprécient cela !

Avant de lire les techniques qui seront présentées ici, sachez que les femmes ne sont pas toutes les mêmes, elles n’ ont pas les mêmes degrés de sensibilité ni les mêmes zones érogène. Des caresses qui exciteront une, n’auront pratiquement pas d’effet sur une autre. En d’autres termes, tout comme la fontaine de Jouvence, la recette miracle n’existe pas en sexualité. Ce que je peux vous proposer ce sont des astuces qui vous permettront de progresser au fil du temps. Ainsi, vous serez capable de la faire jouir rapidement tout en lui faisant l’amour de longues heures durant (c’est le multi orgasme). Une nuit torride ce n’est jamais gagné à l’avance. Tout dépendra de la façon dont vous allez vous y prendre.

Soignez le déshabillage

Lorsque vous allez passer à l’acte, ne vous comportez pas comme un sauvage. Combien même certaines femmes aiment qu’on les brutalise, il est important de conserver une certaine douceur surtout lorsque vous déshabillez votre partenaire. Une femme prend du temps pour se préparer, pour se rendre belle et désirable. Elle n’a pas choisi ses vêtements en une fraction de secondes ! Alors, n’anéantissez pas ses efforts en quelques minutes ; elle risque de se sentir frustrée. De plus, c’est à ce stade que vous pourrez commencer à faire augmenter la tension, afin d’arriver à un degré maximum d’excitation.

Ne soyez donc pas expéditifs car le sex appeal est généralement plus intense lorsque l’on est à demi-nu que lorsqu’on l’es intégralement. Ne vous pressez pas, au contraire prenez votre temps pour la déshabillée ; multipliez les caresses entre chaque étape du déshabillage. Au fur et à mesure que cela traine, elle sera de plus en plus pressente, tellement elle aura hâte de passer aux choses sérieuses. Quant à vous, maîtrisez-vous car c’est vous qui dirigez ! Autrement dis, prenez le temps de vous déshabillez : imaginez le cliché si vous vous êtes nu et elle pas encore.

La maîtrise des caresses

La majorité des femmes aiment les caresses et inversement un grand nombre d’hommes les négligent ! Ne faites pas comme ces derniers. En termes de caresses, il existe plusieurs intensités mais elles ont toutes les mêmes effets : augmenter l’excitation. Quelles soient douces, tendres, empreintes de sensualité et de légèreté ou inversement sauvages et insistantes, les caresses sont incontournables pour une relation sexuelle réussie.

Tout en enflammant votre partenaire, elles vont également l’apaiser car les caresses constituent le premier symbole d’un moment intime partagé. Vous allez réussir ainsi la rassurer ce qui contribuera à détendre l’atmosphère et lui permettra de se laisser aller. Quoi de plus désagréable que de faire l’amour à une femme angoissée et crispée ?

Pendant l’amour, les caresses sont omni présentes : elles dominent le préliminaire, elles accompagnent la pénétration et elles agrémentent agréablement l’après jouissance. Les caresses contribuent très souvent à atteindre l’état de jouissance. Il est très facile d’éjaculer mais il n’est pas évident de jouir : gardez en permanence cette nuance en tête.

L’exploration du corps de votre partenaire se fera plus facilement avec les caresses. C’est encore grâce à elle que vous découvrirez ses zones sensibles. Il est communément admis que les femmes sont très sensibles aux caresses effectuées derrière les genoux, au niveau de la nuque, à l’intérieur des coudes. Cela ne vous empêchera pas d’aller à la découverte d’autres zones ! Le petit plus ce sont les baisers qui accompagneront vas caresses. De temps en temps, mordiller également votre partenaire. Si vous vous sentez perdu parce qu’elle semble impassible, demandez lui carrément quelle zone elle aimerait que vous caressiez. Retenez que vos mains sont magiques, qu’elles créeront chez votre partenaire des émotions, de l’excitation et parfois même un premier orgasme. Regardez-la dans les yeux et soyez le spectateur de sa montée en ébullition : portez toute votre attention sue sa réaction au contact de votre peau et de vos mains ! C’est à cette condition que vous commencerez à connaître son corps.

Caressez les lèvres de votre partenaire, sa peau, ses seins et tétons, son sexe, sa vulve et son clitoris. Vous finirez bien par découvrir la partie la plus sensible. Quant à vous, caressez à l’aide de vos mains et vos doigts, de vos membres, de vos pieds, de votre bouche, de votre langue, de votre visage, de vos cheveux et même de vos cils : les possibilités sont multiples ! Le rythme des caresses doit être varié ainsi que la position dans laquelle vous les faites.

Soignez vos préliminaires

Je ne reviendrai pas sur les techniques de préliminaires. J’aimerais juste insister sur leur utilité car les préliminaires traduisent une marque de confiance réciproque. Les préliminaires constituent le point de départ d’un acte sexuel car ils préparent à la fois le corps et l’esprit. Ils vous permettront de mettre votre partenaire en condition ; pour réussir cela, il vous faudra être à l’écoute de la femme. En conséquence, les préliminaires ne doivent pas être considérés comme une futilité. A bien des égards, l’absence de préliminaires ou des préliminaires mal faits expliquent en partie pourquoi la fille a du mal à jouir et même à avoir un orgasme ; dans ce cas, il ne faut pas s’étonner d’entendre un jour qu’elle a simulé avec vous. Les préliminaires ont un impact psychologique grave !

Lors des préliminaires, votre partenaire et vous sont déjà totalement dénudés. Vous pouvez donc être sûr qu’elle ira jusqu’au bout, c’est une étape de gagner. Vous pouvez vous rassurer car le gros du boulot de séduction est fait, il s’agit maintenant pour vous de lui démontrer qu’elle n’a pas eu tord de succomber à votre charme. Autant vous dire tout de suite que c’est un nouveau défi.

Le préliminaire est réussi lors votre partenaire a eu plusieurs orgasmes. Son vagin est alors lubrifiée au maximum ce qui prépare à la pénétration. Vous arriverez facilement à la faire atteindre le 7ème ciel lors de la pénétration car madame sera déjà très excitée. Ici, tous les coups sont permis car rien n’est tabou. Enfin, tout dépends du style de la vie. N’ayez pas peur d’abuser de votre langue et de vos mains et parfois même, vous aurez à utiliser vos pieds : cunilingus, fellation, 69 sont les plus pratiqués lors de cette phase. L’un des principes du préliminaire c’est que vous fassiez tout pour qu’elle vous demande de goûter à son intimité. Vous devinez encore ici, le rôle stratégique des caresses, mordillement, coups de langue, jeu de doigts et autres. Les caresses au niveau du pubis vous permettront de donner le coup de grâce et constitueront votre clef pour prendre possession de son jardin secret avec votre bouche. Attention, les préliminaires intègrent également dans le jeu la pose du préservatif.

Pendant les préliminaires, il peut arriver que la fille refuse de vous faire une fellation. Comment s’y prendre dans ce cas ? Rassurez-la qu’elle n’y rencontrera aucune odeur désagréable : prenez une douche devant elle ou pourquoi pas avec elle ! En outre, prenez soin de couper vos poils et même de les raser intégralement, c’est selon vos goûts. Vous pouvez ensuite utiliser de la nourriture comme le chocolat ou de la crème ou encore de la chantilly. Ces jeux sexuels lui feront plaisir et augmenteront davantage son excitation. Assurez-vous également qu’elle soit à l’aise et dans une posture confortable pour vous faire une fellation. Par exemple, allongée ou à genoux alors que vous êtes couché sur le dos. Mais surtout, il ne faut pas forcer. Justifiez votre envie en lui expliquant ce qu’une fellation signifie pour vous, tout en lui faisant comprendre que vous n’insisterez pas. En d’autres termes, discuter, quitte à interrompre momentanément les préliminaires.

La pénétration

Après l’entrée, vous voici au plat de résistance. Vous allez maintenant la pénétrer. Je vais vous donner ici quelques recommandations pour que cette étape devienne un pur moment de plaisir. Changez deux à trois fois de positions. Moins, vous allez verser dans la monotonie. Plus, vous allez passer pour un adepte du Kama Sutra qui veut tout expérimenter. Elle aura l’impression d’être un cobaye et le jeu du partage disparaître. Variez votre vitesse : une fois vous accélérez et lorsque vous sentez qu’elle va rentrer en irruption, ralentissez. Cette façon de faire va la rendre folle d’excitation et bien entendu, elle en demandera davantage. Surveillez ses moindres gestes ; quand vous sentez et voyez que ce que vous lui faites l’excite, continuez. Si vous constatez un début d’ennui ou de l’impassibilité, trouvez autre chose. Enfin, inondez la de caresses et embrassez la.

Dans le cas où vous êtes un éjaculateur précoce, n’hésitez pas à vous retirer et à lui faire un cunnilingus. Cela vous fera gagner du temps. Si maintenant vous jouissez avant elle, utilisez soit vos mains, soit un sextoy pour finir. Votre partenaire ne doit en aucun cas, être frustrée. Allez jusqu’au boud de ce que vous avez commencé, par respect mais aussi pour mériter votre réputation de « meilleur coup de sa vie ».

L’éjaculation et la jouissance

Une fois que vous avez atteint le summum de l’excitation et que vous avez craché le liquide du plaisir, il vous reste encore une chose importante à faire : s’occuper d’elle en lui témoignant beaucoup de tendresse et affection. Oui messieurs, cela rentre dans le « protocole » à suivre pour mériter votre réputation de tombeur ! Ouvrez-lui vos bras et offrez-lui le plus gros des calins qu’elle n’ait encore jamais eu d’un autre homme, vous ferez la différence.

Petite leçon de moral

Le sexe se décline à l’infini ! Tout est histoire de créativité pour faire de vos nuits de pures moments de plaisir, d’extase et d’évasion. Que ce soit une relation sexuelle dans le cadre d’une relation stable, ou juste l’histoire d’une nuit, rien ne doit être laissé au hasard. Tout doit être planifié afin que vous ne vous retrouviez pas en panne d’idée. Même le décor y est pour quelque chose ! Dans le sexe, rien n’est définitif, tout est histoire d’alternance et parfois de contradiction : il faut varier les endroits, changer de positions, être parfois romantique et parfois rustre… L’innovation est l’un des maîtres mots.

Les positions mythiques

Voici les 3 positions les plus classiques mais également les plus mythiques. Le missionnaire est le plus confortable et le plus adopté. Le missionnaire est cependant une position beaucoup plus profitable aux hommes qu’aux femmes. Cela ne l’empêche pas d’être la position la plus romantique. L’andromaque c’est la position fétiche de la femme. Grâce à elle, madame dominera son mâle qui lui se contentera de caresser ses seins, ses fesses et son clitoris. L’andromaque permet facilement aux femmes d’atteindre l’orgasme vaginal et de stimuler le point G. Pour finir, nous allons évoquer la non moins célèbre levrette. Il s’agit de la position la plus généreuse car le plaisir est ici équitable. Aussi bien vous que la femme à 4 pattes devant vous, profitent de l’excitation qu’elle procure.
Pour finir, retenez bien que faire l’amour comme un Dieu relève plus d’une disposition psychologique que d’une technique. A vous de jouer !

-Alex

Rejoingnez ma populaire newsletter “Comment Draguer Les Filles”

Vous recevrez gratuitement des conseils utiles et pratiques.
Vous n’avez qu’à inscrire votre prénom et votre adresse email pour les recevoir.


Comments

19 Responses to “Comment Faire l’Amour Comme Un Dieu?”
  1. idriss says:

    s’lut coech je suis totalement satisfait de ce magnifique conseil sur(comment faire l’amour comme un dieu).mais pas encore satisfait de (comment draguer une fille) j’attends encore beaucoup de vous .bonsoir

  2. serge says:

    salut coach j’apprécie énormement cet article.mais je reste sur maa soif en ce qui concerne les différentes positions du kama sutra pouvez vous les expliciter avec détails cad avantages et inconvenients pour les 2 partenaires et si possibles images

  3. Aulsen says:

    Bonjour Alex! tes conseils sont excelents,je crois pouvoir m,y metre assé rapidement merci!

  4. bronxx says:

    slt, totalement satisfait…concernant l’éjaculation précoce, pourrais-je avoir des topos pour vraiment prolonger l’acte d’amour? je commence une relation avec quelqu’un et je stresse déjà grave à l’idée de lui faire l’amour…COACH, j’ai besoin de vos conseils….

  5. santresor says:

    slt coach.j manque a dir j voi d quoi t capabl.n esiter pa d nous envoyer sil ya du nouvo.dans nos adress.merci bcp

  6. markup' says:

    hey je dois dire que c’est un bon article…
    Néanmoins la position d’endromaque pourra donner aussi bien un orgasme vaginal que clitoridien détaille a ne pas oublier si on veut faire crier la belle…
    De plus, il est vrai qu’il faut tout préparer dans sa tete mais sans le faire ressentir à la cible.. en effet il y a de grandes chances pour qu’elle fasse parti des femmes qui apprécient la spontanéité… Et elles sont très nombreuses.
    bonne chasse a tous. amicalement.

  7. eerojme says:

    dit alex ou vas tu chercher tout ces bons conseils?

  8. Jdide says:

    C’est quoi un cullignus et c’est quoi une felattion

  9. paulo says:

    salut , j’ai 15 ans et lorsque je suis avec une fille (fellation ou relation sexuelle )) je ” bande ” moins que quand je me masturbe :s , c’est pas normal ?? 15-17cm selon les ” circonstances ” en éréctions c’est ” bien ” ??? et le sexe grandit jusqu’a quel âge ?

  10. olivier says:

    j’ai 21 t je veux des conseil sexuelle.merci

  11. kelly junior says:

    en fait je veut aussi savoir comment déviègé une fille ki est a taché a sa patienté& elle me demande tout le temps de patienté

  12. Rames says:

    Je veux aussi savoir comme
    nt devierge une fille

  13. junior says:

    je veut a border un fille mais j ai peur de sareaction
    que fair
    conseil moi

  14. gaetan says:

    Kelly junio et Rames … tout d’abords on dit dépuceler et pour cela il suffit de la mettre en confiance et de lui montrer qu’elle n’as rien a craindre avec vous. (la levrette est a éviter pour une première fois, généralement cela ne les met pas du tout en confiance)

  15. John de CasualDating.fr says:

    D’excellents conseils que l’on devrait prodiguer à tout le monde!

  16. latch says:

    j’ai aprecier tous ces conseil enrichissant.
    mais comment vraincre l’ejaculation precoce pour satisfaire sa partenaire a fond.merci d’avance

  17. ROSA says:

    j’ai envi de connaître un mec qui fait l’amour comme un dieu

  18. Beauty says:

    Un ami ma fait lire l’article dur le needy, et j’ai bien aimé. En tant que femme je trouve que cet article est une très bonne base pour avoir une relation sexuelle réussit. il est vrai que beaucoup néglige les caresses, mordillements et baisers. j’ai déjà eu une relation sexuelle qui a duré plus de 2hr grâce à la maitrise de ces techniques.

    Pour les gars qui ont des ejaculations précosse, je dis pas de stress! j’ai déjà eu un partenaire comme ca et il resterai dans mes meilleurs actes sexuelles a vie! j’ai appris qu’après la première ejaculation il était beaucoup plus résistant tout de suite après. Donc je le lui fesais tout pour le rendre fou de plaisir et par la suite j’étais plus que gater! ;D

    ne vous avez plus de question précise il me ferait plaisir de confirmé les dire d’Alex. Alex lache pas! les hommes ont besoin de toi!

  19. Marvin Shakur says:

    Voilà pour déviègé une fille bah d’abord y te fo un décapsuleur
    Ensuite tu met ta grosse bite de vicelard sur la table et elle te dit oui ou non en fonction de si elle est grosse ou pas
    Apres tu la motocultive

Speak Your Mind

Tell us what you're thinking...
and oh, if you want a pic to show with your comment, go get a gravatar!