Les bonnes raisons d’aborder une inconnue

Les bonnes raisons d’aborder une inconnue

L’assertivité ou comment mettre les techniques de management au service de la drague
Pourquoi elle vous a quitté
Comment Draguer – Les 12 Règles Universelles Des Meilleurs Story Telling (suite)

Elle est là, tentante. Elle paraît seule, s’ennuie au comptoir dans le bar, est assise à quelques places de vous dans le train, vous croise dans la rue. Et vous la trouvez immensément belle mais vous restez paralysé : faut-il l’aborder ou s’abstenir ? Et ce n’est même pas la question de ce que vous devez lui dire que vous vous posez – des milliers d’affirmations ou de questions vous brûlent les lèvres – mais celle de l’opportunité de le faire. Alors pour vous aider à vous décider, voici une liste de toutes les bonnes raisons d’aborder une inconnue et quelques raisons quand même de vous abstenir….

1.    Vous ne risquez pas grand chose ! Une paire de baffes n’a jamais tué personne et le ridicule encore moins. Et on n’en reçoit que lorsqu’on s’est montré inconvenant, pas lorsqu’on a tranquillement manifesté à une femme qu’elle nous plaît. Quant au ridicule de se voir refuser un rendez-vous ou un sourire, personne n’en est témoin. S’il peut à la rigueur mortifier l’âme quelque heures, on passe vite à autre chose, fier d’avoir au moins essayé.

2.    « 100% des gagnants ont tenté leur chance ». Voilà ce qu’inscrivait en devise la Française des jeux. Et pourtant la chance de gagner le gros lot est dérisoire dans une loterie, alors qu’il est important dans une séance de drague ! Vos chances de la conquérir peuvent vous paraître limitées, elles sont nulles si vous n’essayez pas.

3.    « Il vaut mieux avoir des remords que des regrets » dit le proverbe. Mieux vaut se dire qu’on s’est planté en lui adressant la parole que s’en être abstenu et regretter, peut-être toute sa vie, de ne pas avoir tenté sa chance !

4.    Dans certains cas on se plait d’emblée et la conversation ne fait que confirmer cet état de chose. Même si vous êtes complètement nul dans votre conversation avec elle, si jamais elle vous trouve à son goût elle vous viendra en aide. Si elle ne le fait pas ou si la conversation ne prend pas, c’est peut-être tout simplement que vous n’avez rien à vous dire. Croyez-moi, je parle d’expérience, dans ce cas-là mieux vaut sans doute ne pas aller au bout de la rencontre. Mais comment s’en rendre compte si on ne s’adresse pas la parole ?

5.    Vous avez déjà vu des gars autour de vous cruiser une jolie blonde et, selon les circonstances, se prendre un râteau ou repartir avec. Vous avez aussi vu des gars paralysés dans un coin de bar à dévorer une belle inconnue des yeux. Lequel des deux préféreriez-vous être ?

6.    La maladresse plaît aux femmes. Elles leur montre que vous n’êtes pas un « serial tombeur » et elle la nième victime qui succomber à vos charme, juste un inconnu de passage subjugué par l’incomparable éclat de leur beauté. En d’autres termes, votre maladresse parle pour vous ! Laissez-la faire !

 

Rejoingnez ma populaire newsletter « Comment Draguer Les Filles »

Vous receverez gratuitement des conseils utiles et pratiques. Inscrivez votre prénom et email pour les recevoir.

Commentaires

WORDPRESS: 3
  • comment-avatar
    Mamadouba 4 années

    Comment draguer une fille

  • comment-avatar
    Nasser Ayadi 3 années

    Bonjour Paul
    j’aime beaucoup cet article. Simple, rationnel. Ca donne le peps pour aller au devant. D’ailleurs même pour tous les autres domaine de la vie.
    Pour tous les domaines de la vie, il faudrait penser avec cet état d’esprit. Raisonner et relativiser rapidement

    Bonne journée

  • comment-avatar
    GANDOGONON Hans Bel M. 3 années

    Oh! Les femmes.