Thursday, April 12, 2012

Ne Rate Plus Jamais Ta Chance!

September 23, 2008 by  
Filed under Comment Plaire

Salut tout le monde,

Dans ma vie, j’ai loupé beaucoup d’occasions de coucher avec des femmes, et je ne veux pas que ça vous arrive. J’ai raté souvent mon coup parce que je ne savais pas quoi faire, et quoi dire. J’ai manqué de leadership, d’agressivité, de désir, et bref, je n’avais pas de plan!

Premièrement, toujours amener des capotes! PARTOUT!

Ensuite, toujours avoir un plan d’action. Toujours penser une étape à l’avance. Si tu connais toutes les étapes par cœur, c’est encore mieux! Par exemple, si je sors le jour pour draguer près de chez moi, j’ai déjà mon plan :

1. Je rencontre une fille et on s’assoie pour prendre un café parce que j’ai mal aux pieds.

2. Nous allons faire une promenade parce qu’il fait beau. (Je ne lui dis pas, mais je marche en direction de chez moi).

3. Nous montons chez moi pour lui montrer mes poissons rouges.

4. Ensuite, lorsque qu’on est chez moi, je fais monter la tension en la taquinant et en lui disant qu’elle est sexy. Je l’embrasse et vous connaissez la suite…

Mon plan ne se réalise pas comme prévu avec chaque fille (parfois je prends le numéro et on s’appel), ou chaque fois que je sors draguer une fille, mais c’est important de savoir quelle est la prochaine étape pour pousser votre interaction vers le but désiré (sexe pour moi).

Lors d’une soirée…

1. Je sais à l’avance le lieu du bar/club. Je connais le lieu des restos ouverts la nuit entre le bar et mon appartement. Je sais aussi si j’ai une voiture disponible à moi tout seul. Et comment je rentre à la maison.

2. Dans le bar, je regarde toujours pour voir s’il y a des portiers/doormen devant les toilettes.

3. Ensuite, dépendant de la situation, si je rencontre une fille je peux faire plusieurs choses:

Exemple 1

1) Nous allons aux restos avec mes amis + ses amis après le bar parce que j’ai faim. (Je ne paie pas pour elle, et je ne choisi pas un resto chic).

2) Je lui dis (en secret) de dire à ses amis qu’elle est fatiguée et qu’elle doit rentrer. Je lui donne rendez-vous un peu plus loin dans 15 minutes. Personne ne sait qu’on est parti ensemble. Tout le monde est content!

Exemple 2

1) Je lui dis de dire à ses amis qu’elle est fatiguée et qu’elle doit partir. Je lui donne rendez-vous dehors dans 10 minutes.

2) Nous allons dans ma voiture, dans un coin noir et… vous savez la suite. (Pas nécessaire d’avoir une belle voiture, ou une voiture propre.)

Exemple 3

1) Je n’ai pas de voiture, et j’habite très loin. Je la prends par la main et je l’emmène dans les toilettes des femmes, dans une cabine.

Une fois que vous êtes seuls, dans une pièce close, et qu’il y a un peu de tension et d’attraction. Le tour est joué! Il ne manque plus que de passer à l’attaque. Le truc à savoir c’est que les filles n’aiment pas être « facile », et même si personne ne le saura jamais, si elle vient juste de te rencontrer, elle va peut-être être hésitante à coucher avec toi le premier soir/jour. Mais peu importe, j’ai un truc pour ca. Ne lâche pas!

Si je l’embrasse et qu’elle tourne la tête. Je m’en fou! Je sais qu’à chaque fois que je fais un « move » sur elle, son attraction pour moi monte! Je la taquine un peu. Je lui dis qu’elle est excitante et qu’elle me séduit totalement, que je ne peux pas résister, et je l’embrasse encore.

Je lui dis quoi faire. Je n’ai pas peur. Si je veux qu’elle enlève son chandail. Je lui fais clairement savoir par mes mots. Si je veux qu’elle me suce, c’est la même chose. Si tu ne parles pas, elle ne peut pas deviner. Je lui demande souvent ce qu’elle veut/aime aussi, parce que parfois les filles sont timides.

Mon truc secret qui accélère vraiment les choses, comme par exemple dans les toilettes d’un club ou on n’a pas toute la journée pour les préliminaires. Ou si ça fait 2 heures que les préliminaires ne finisse pas…

Ma technique spéciale qui marche à tout coup…

Baisse tes pantalons, tes boxers, et commence à te toucher! Les filles trouvent ça EXTRÊMEMENT excitant, et à chaque fois elles sauteront sur ton engin, et le tour est joué!

Rejoingnez ma populaire newsletter “Comment Draguer Les Filles”

Vous recevrez gratuitement des conseils utiles et pratiques.
Vous n’avez qu’à inscrire votre prénom et votre adresse email pour les recevoir.


Comments

9 Responses to “Ne Rate Plus Jamais Ta Chance!”
  1. seidou says:

    je veux draguer une camarade de classe en 1ere A4.le probleme c’est que je ne sais pas comment passer le 1er mot

  2. Timide says:

    chui un mec super beaux et tt les filles me trouvent mignon mais les filles les plus belle ne le fait pas car elles ne peuvent pas ou un truc de ce genre
    mais je vois qu’elles me kiffent dans leurs yeux
    mais je peux rien faire car je suis trooooooop timide et j’ai 16 ans
    et j’ai toujours pas eu de Girlfriend
    aide moi stp

  3. H Julien says:

    Oui, pourquoi pas. => technique du rentre dedans ;-)
    Mais comment tu passes de la première partie à : On est au resto, on se connais déjà.

  4. Mathieu says:

    Salut Dave ,

    J’ai 16 ans et il y a une fille qui me plait beaucoup ,cependant elle ma dis qu’elle preferait etre qu’ami avec moi.Cela me trouble beaucoup. Alors il y a t il un moyen de la recupere. Si oui dis le moi svp.

    Mathieu qui a vraiment besoin de toi

    Merci pour ta reponse.

  5. Alex says:

    Salut tout le monde
    J’ai 16 ans et j’ai jamais encore coucher,la semaine dernnier j’ai loupé une occasions de coucher ,enfin si on peut dire sa.C’étais a une soirée j’étais avec mon amie je suis fou amoureux elle bref,elle étais bourré puis on et allé dans la chambre j’avais l’occasions de coucher avec ,mais je ne l’ai pas fait pour respect en vert elle et aussi pour moi pasque j’ai trouvé pour la premiére fois c’étais pas top.Voila ma question .
    D’aprer vous j’ai eu raison de ne pas couché avec elle ou j’aurais du ?

  6. Barbie says:

    Bonjour a tous !

    l’avis d’une nana, si ca vous interesse :

    -> 95% des conseils donnes dans tout le site me semblent tenir parfaitement la route. Ainsi, d’une certaine maniere, j’aurais aime etre un mec et avoir un engin pour pouvoir tester tous les bons conseils donnes. ;-)

    Pour les petits jeunes qui n’ont pas encore eu leur chance. Vous avez toute la vie devant vous pour tester votre sex appeal et mettre dans votre lit la ou les filles de vos reves. Y a pas de mal a se faire du bien comme on dit. Surtout sortez bien couvert pour bien profiter de ces moments de partage.

    Mathieu, oui tu as des chances de la recuperer.
    Alex, tu as eu raison d’attendre.

    Bises a tous et bon courage car on l’a compris, il en faut au debut.

  7. Harthasz Moussa Barkaï says:

    Slt tous. Je m’apel Harthasz Moussa Barkaï. G s8 1 tchadien et J’ai 19 ans, et j’ai passé 1e n8 chez 1e dame mariée e el m’a dit d vnir dm1 vers 20h apres la prière de isha. Dm1 au r-v elle m’a di d coucher avk . Et g’ai rfuser pcq c 1 grd peché pour le musulman.

  8. momento says:

    je pense que faire du sex c pas la seul chose afaire faire dans cette vie c du plaisir partager pas plus c le vrais amour ki dur le SeX un moment et hope plus rien

  9. Pedro says:

    ben je trouve sa assez rapide mais bon on va essaye de faire sa moi je sui timide aussi mais putain je vais vaincre sa

Speak Your Mind

Tell us what you're thinking...
and oh, if you want a pic to show with your comment, go get a gravatar!