Thursday, April 12, 2012

Comment Plaire Aux Filles?

February 9, 2009 by  
Filed under Comment Plaire

Comment plaire aux filles ?

Aujourd’hui l’équipe de GentlemanSeduction nous révèle dans article utile comment plaire aux femmes.

Comment plaire ?

Il y a beaucoup de façons de plaire aux femmes, En voici une liste :

-Ne pas être trop gentil, être légèrement Méchant.

Cela vous rajoute un peu de mystère et vous montre comme un homme n’étant pas facile à apprivoiser.

LES FEMMES ADORENT CELA ! Les femmes adorent les challenges et en vous montrant peu aimable , elles sentiront qu’elles doivent « travailler » pour obtenir votre amabilité.

Ne lui rendez pas service facilement, ne soyez pas toujours là pour l’aider ou pour l’écouter, etc.

-Soyez honnête et Drôle!

« Tu aimes mon texte ? »

La mauvaise réponse : oh… oui j’adore vraiment… il est beau ton texte

La bonne réponse : Ouh… Dit dont , tu avais beaucoup de talent quand tu étais enfant ;)

Dites vraiment ce que vous pensez , mais avec humour ! Ainsi vous montrerez des bonnes qualités d’hommes attirants , qui ne se force jamais pour plaire.

-Soyez confiant !

C’est un conseil plutôt simple , mais si on le décortique , on peut facilement voir pourquoi la confiance chez un homme est terriblement sexy !

Tout d’abord : Comment être confiant et comment plaire ?

Pour vous montrez confiant :

-Dites ce que ce vous pensez

-Marchez le corps droit, les mains hors de vos poches

-Prenez beaucoup d’espace avec vos bras et vos jambes

-Souriez d’un air fier lorsque vous voyez des femmes qui vous plaisent.

-Parlez fort

-Soyez au centre d’un groupe et montrez vous comme le leader de ce groupe d’amis.

-Abordez les inconnus(es)

-Sentez-vous fort, viril et charmant et vous le deviendrez !

-Restez positif et humoristique à temps plein !

-Soyez difficilement Accessible

C’est un peu hors de la logique, vous pensez peut-être que plus vous faites l’homme distant plus la fille ne pourra vous approchez.

Hors c’est important d’être un peu innacessible , un peu à la manière d’une star de la télévision , vous êtes très connu mais pourtant pas si facilement séduisable!

Pensez que les femmes doivent vous séduire et doivent VOUS PLAIRE !

Lorsqu’une femme vous montre de l’intêret ne soyez pas trop heureux, car vous devez montrer que vous êtes habitué à vous faire draguer !

- Connaissez le plus de monde possible

Si vous draguez au boulot où à l’école , assurez-vous d’être bien connu de tout le monde , du moins votre nom.

Laissez cette popularité parler de vous par elle-même.

Une personne populaire c’est une personne qui plait à beaucoup de monde ! (rappelez-vous en !)

Pour obtenir des conseils GRATUITS sur comment plaire , et comment draguer les filles rapidement , abonnez-vous sans tarder au petit formulaire ci-bas :


Rejoingnez ma populaire newsletter “Comment Draguer Les Filles”

Vous recevrez gratuitement des conseils utiles et pratiques.
Vous n’avez qu’à inscrire votre prénom et votre adresse email pour les recevoir.


Comments

34 Responses to “Comment Plaire Aux Filles?”
  1. Lalita says:

    lol c nimporte quoi cela depend des filles!
    moi je déteste que l’homme fasse tout pour ce faire remarker..être le leader peut etre mais quand on a rien a dire vaut mieux parfois ce taire! je le sais parce que mon ex étais comme ca! il était toujours en train de parler au autres mais il ne savais pas qu’il ce rendait riducule… enfin bref ca depend des filles! on est pas tous pareil! moi je prefere des mecs calment mais pas timide qui est de l’assurence mais avec un coté éfface! c vrai que ca nous intrigue nous les filles!

  2. zebest says:

    il y a pas d’autre moyen pour ce rendre plus populaire connus de tous a par faire connaître votre nom de tous

  3. avemowvip says:

    je ne sais pas trop mais sur le coup là…sa marche pas avec toute les filles…celle qui m’interesse sa ne marchera pas…je le sais…j’ai déjà essayé =s

  4. avemowvip says:

    j’ai un autre moyen qui marche assez bien cependant… Si vous avez un peu de talent, les poèmes marchent à merveille…j’ai réussi à la faire craquer grâce à sa \o/

  5. H Julien says:

    > Well, Je voudrais rajouter mon opinion : Parler fort, oui, mais pas trop, je veux dire pas comme si vous étiez souls (bourrés), par exemple.

    > D’un autre coté, j’ai plutôt l’habitude de parler doucement, pas trop fort, pour obliger les gens à m’écouter.
    > Je prend naturellement la tête des groupes, en guidant dans la ville, en decidant de ce que le groupe va faire (Attention : Toujours être à l’écoute de l’envie générale du groupe, et justifier vos choix/decisions). . .
    Ce que donne une impression de beaucoup de carisme, bien entendu.

    J’ai appris à accoster les inconnu(E)s dans la rue, ou les caffés, sur le terrain. C’est à dire : Lancez-vous. Tenter, tenter encore. Au début, je reconnais que l’on á l’air nul, bête, foireux, lourd, ou tout les synonymes que vous voulez.

    Je pratique beaucoup le ‘changement’.
    ** Sur le côté vestimentaire, par exemple, je change de style selon mes envies (J’ai des tenues prédéfinies, x pantalon va avec x chemise. y pantalon avec y chemise, etc. Afin d’être assuré d’avoir toujours un bon style vestimentaire. -Pour commencer, il est possible d’acheter la même tenue que le mannequin de votre choix dans le magasin, et de ne jamais dissocier le haut du bas. Il m’arrive de changer complêtement de tenue parce que le teöps est devenu froid et que je n’avais aucun pull prévu pour aller avec l’actuel ensemble)
    Donc je peux tout autant porter des pantalon larges pendant un certain temps, puis porter des vêtements serrés, parce que l’occasion de changer s’est présentée : Mais attention, toujours être à la pointe du style dans ce genre d’instabilité vestimentaire. De même, essayer de garder le même style pendant un certain nombre de jours. Ne porter pas deux fois la même tenue de suite, quite à alterner deux ou trois tenues sans les relaver a chaque fois (lundi tenue X, mardi : Z, mercredi : Y, jeudi : Z, vendredi, X ; etc)… Bref:
    **Sur le côté de l’attitude : Je peux crier toute la journée (pas crier méchamment, disons plutôt parler très (très) fort). Et le lendemain parler doucement…
    Penser à accorder vos changements d’attitude avec vos changements vestimentaire.
    tout cela donne une impression de mouvance constante, peu d’être d’imprevisibilité, de polivalence qui vous ammenera à ne pas déplaire à tout le monde.

    Ce dont je voudrais faire part et ceci : On le dit et redit : be natural, soyez naturel. Pour me prendre comme exemple : Quand je tentais de séduire une fille, je me tenais bien pour ne pas me mettre en mauvaise posture ou me ridiculiser, et je n’obtenais que très rarement ce que je voulais. ALors que lorsque j’étais naturel, mais vraiment naturel (genre dire n’importe quoi ; accoster des inconnues en présence de la fille qui m’interressait…), cela marchait mieux.

    Pour finir : HUMOUR. Voilà, faites rire mesdames. Quite à sortir une blague foireuse/nulle (pour les jeunes) : “Attends, j’ai une blague foireuse, tu vas voir elle est trop nulle : c’est un canard qui va voir un autre canard. Il lui dit “coin-coin”. L’autre répond : Oh! C’est ce que j’allais dire…” bref. Eviter tout de même les blagues nulles si vous avez mieux.

    TOUT CECI EST MON AVIS PERSONNEL, MES AJOUTS PERSONNELS. LE SITE WEB N’EST EN RIEN DANS LA REDACTION DE CETTE ARTICLE. ET JE NE SUIS PAS PROFESSIONNEL ‘DE LA DRAGUE’.

  6. mehdi says:

    moi je dirai qu il n y a pas de strategie pour draguer une fille .

    c tou simple mon experience explique que chacun peut avoir la fille
    qu il veu … .

    Moi j ai jouer mo air “COMPLETEMENT” naturel et bizarement un couple c est declencher tout seul

    pareil pour mon college il joue son naturel (un peu PD collant timide…) il a reussie a avoir sa meuf

    mais apre si vou n arrivai pas a l avoir c que vou n avai pas etai asser cnaturel

    TOUT SE JOU DANS LA NATURALLITE

  7. LOU says:

    Comment commencer et finir la disscussion ??? SVP c urgent!!

  8. kevin says:

    bonjour ,
    je tout les regle que vous me diser sauf un l’humour qui si j’en est un petit peu ( comme tout le monde , enfin j’espere pour eux )
    mais je ne ces qu’elle humour utiliser >< pourier vous etre plus precis ?

  9. mamido says:

    i ‘ happy

  10. psteevy says:

    Vous voulez que je vous dise! Vous devez carrement dire ce que vous avez a dire et ne pas etre trop collant! Ne pas parler pour rien dire! Croyez que vous pouvez et vous pourriez!!!

  11. scorpion says:

    ca peut marcher la demande en texto?

  12. Alexis says:

    Jamais en texto. Ecoutez il n’y a aucune façon précise de séduire une fille. Sauf peut etre une toute petite cose. Ayez l’air mysterieux. Un regard profond avec un tout petit sourir peut la faire fondre.

  13. med says:

    cc cava tt lmonde je direz que jai tt esseyez mai ca march pa pasq chais pa je croi que je suis pas telemennt beau jai le strabisme c ca je croi qui besse mon niveau de chance au drague

  14. un gars says:

    ce que vous dites m’aide mais j’ai deux probleme:

    -j’aime une fille qui me regarde souvent me parle souvent et me touche l’épaule de temps en temps,et je lui demander une foit avec qui elle avit envie de sortir elle a baissé les yeux et dit avec une voix timide:je te le dirait pas!!!.Je sait pas si elle m’aime.vous en pensez quoi?

    et dans le cas si dessus j’arriverait jamais a lui parler car je suis trop timide!!je fait quoi?

    merci pour toutes vos réponses.

  15. Camille says:

    Fais lui un calin vois comment elle réagit.
    Si elle te serre c’est qu’elle en veut +.
    Si elle réagit pas vraiment réessaye après s’être un peu plus intéressée à elle.
    Et un peu après si elle a bien réagit regarde la bien dans les yeux si elle te rend ton regard embrasse là… doucement. Si elle jette un regard ailleurs fonce pas dessus. Attends un peu de voir si elle en a envie ou Pas.

  16. un gars says:

    Merci pour ta réponse!

    J’éssayerait le plus tot possible!

  17. un gars says:

    alors:

    -je l’ai invité au cinema.
    -avant j’avait tout préparer,ce que j’allait lui dire,faire.
    -au milieu du film malgrés mon incroyable stress j’arrive a lui prendre la main et la je m’attendait pas du tout a ca:a peine lui ai-je prit la main qu’elle me saute dessus et m’embrasse.j’ai été étonné de pas etre obligé de tout faire.

    Encore merci.

  18. un gars says:

    il y a une question que je me pose au sujet des filles:

    si un garcon vous invite au cinema seul.vous allez avoir un doute et vous allez vous méfiez du plan drague.

    est-ce que ca va influencer votre comportement ou changer autre chose?

  19. paul says:

    jai tout ce qu’il faut mais l’humour quand je fait une blague parfois la fille ne rie pas et il y a un gros malaise

  20. quentin says:

    je sais pas mais je vodrais savoir comment on fait pour sortir avec une fille qui a de la pitié pour vous et comment on débute et termine une conversation drole correcte et qu’elle ait une bonne opignon de moi. svp trés urgent !!!!!!!!!!!!!!

  21. Alex Jack says:

    slt tt le monde g un probleme c qe je sui bloké devan elle et elle mévite tout le temp comment faire

  22. cherchemeuf says:

    pour Alex Jack :essaye de lui parler,si ta 1 copain qui drague bien et qui parle ec elle et ba reste ec lui et tu verra o bou dun momen elle te parlera et la tessaye de sortir avec elle ou sinon essaye de te faire populaire et la tu pourra lui parler plus facilement je pense

  23. cherchemeuf says:

    et habit toi bien dans le style quelle aime et fai semblant detre presc toujour daccor avec elle can quelqu’un la contredit

  24. Alex Jack says:

    merci “cherche meuf”

  25. ghnkhgftg says:

    Salut,
    j’ai 15 ans,je fais le lycée à la maison (CNED),et je vais à la chorale tous les samedis.Au collège,j’ai toujours été la tête de turc.Je ne vais pas ailleurs qu’à la chorale,où ça se passe bien.Là-bas,ya une fille qui m’intéresse.Elle a 1 ou 2 ans de moins que moi,et elle est ronde.Je pense que je suis le seul à la trouver belle (j’ai peut-être un goût bizzare,ou 2 neurones qui déconnent,mais je maintiens que je la trouve belle).Comme je ne vais pas au collège/lycée (à plus forte raison dans le sien),je ne la vois qu’à la chorale,ce qui fait que je n’ai aucun moyen de savoir si elle a déjà un mec (au collège) ou pas (mais je ne pense pas.).
    De plus,ça fait que je ne la vois pas souvent,sans compter les séances qu’elle manque (ou que je manque).Je porte des lunettes,j’imagine que ça complique la chose.
    Je ne sais pas comment commencer.S’il vous plait Alex,l’expert,pouvez-vous m’aider?
    Merci

  26. Alex says:

    Bonjour j’aime une des filles les plus belles de mon colège et moi je suis moche… Je lui parle tout le temps sur msn et elle me raconte tout ses problèmes et chaque fois elle dit jtd avant de partir … Mais j’ai peur qu’elle m’aime que comme ami comment la séduire ?? merci

  27. Walid taharast says:

    Bonjour j ai dix ans j aime une fille de école et j ai envie de lui dévoiler mon amour mais elle est toujours a cote de ces amis a 6 ans elle m’avais embrasser et en cm1 en classe elle arreter pas de me regardais et moi je lui avait mis des fleurs dans son casier a la saint Valentin mais elle va pas partir dans la même école que moi en 6eme alors je devrais attendre jusque en 3eme et moi je suis impatient de lui dire demain alors vous pouver me donnais des conseil pour mes habits ect merci d’avance

  28. cedou says:

    Slt tt le monde kelkun peut me dire cmt draguer une fille???svp merci

  29. cmoitoutsimplement says:

    Pour draguer une fille fo etre naturel etre avc elle de + en + (sans exageré)
    fo avoir un pe d’humour la bauté sa a rien avoir moi g des lunette elle meme kan mm
    fo pas etre trop collant et si tu la voi pas beaucoup dmande lui tt les jour commen sava et apres elle va taimer de + en + ;)

  30. Jules says:

    G pti problème. Je veux dire a la fille que j’aime que je l’aime mes ya un con qui me traite de n’importe quoi devant elle et g lair Dun épais alors svp aider moi et vite

  31. kevin says:

    ba ta ka juste lui foutre un baffe c est rien si tu te fait punir mais si tu lui fait sa veut dire que tu pense a elle c est ca ca fonctionne j ai deja essayer j ai eu 11 meuf qui voulait sortir avec moi

  32. quest says:

    je suis un homme tres simple je ne sais pas comment plaire au fille que je kiffe dans ma vie j’ai besoin d’aide a m’en sortie

  33. xX-totodu95-Xx says:

    salut tout le monde
    et si elle c’est ke tes amoureux d’elle comment tu fais

  34. jonathan says:

    pour moi il faut tout simplement attendre plus longtemp possible devenir d’abord les plus grand amie ensuite attaque sans pourtant esite

Speak Your Mind

Tell us what you're thinking...
and oh, if you want a pic to show with your comment, go get a gravatar!