Saturday, October 25, 2014

Les aliments aphrodisiaques qui vont pimenter votre vie sexuelle.

Vous avez une nuit d’enfer qui vous attende et vous voulez être un vrai maitre d’art au lit. Vous ne voulez  pas prendre aucun risque de baisse de libido. Vous avez tellement entendu parler sur les produits aphrodisiaques qui rendent les hommes des vraies bêtes qui assurent.

Tout le monde souhaite d’accroitre leur performance sexuelle, que se soit les hommes ou les femmes. Poudres, gélules, infusion, et boissons sont nombreuses a être sur le marcher pour renforcez la libido et pour vous faire connaitre des miracles. Les aliments aphrodisiaques sont considérés comme le plus ancien miracle pour remonter le désir et faire bruler le feu de l’amour plus longuement.  La nourriture ne sert pas qu’à vous remplir le ventre, mais bon nombre de gens ont depuis très longtemps essayé pas mal de plats de différente texture pour pimenter leur vie sexuelle. La gastronomie et l’amour ont une très longue relation qu’il faut à tout prix s’en servir si vous souhaitez réveiller votre libido et celle que vous allez très bientôt avoir a vos côtés.

Le chocolat est l’un des plus anciens et le plus célèbre aphrodisiaque reconnu à  travers le monde. Le chocolat a toujours était considérer comme une sucrerie qui excite les gens sexuellement. Même si la science ne l’a jamais vraiment démontré, beaucoup de gens y croient au pouvoir miraculeux du chocolat. Les substances alcaloïdes, produits qui a les mêmes composants que la caféine, est connu pour avoir des effets stimulants, relaxants et euphorisants. N’attendez pas a vous retrouvez au septième ciel avec un carré de chocolat, il vous faut en consommer une bonne quantité, mais ça vaut la peine de rajouter du chocolat dans votre liste de consommation pour cette belle soirée que vous avez prévu. Un peu de sucreries ne fera pas de mal à personne.

La cuisine nous réserve pleine de surprises. Les aliments aphrodisiaques les plus utiles et les plus connus sont parmi les aliments qu’on se sert habituellement dans notre cuisine sans y porter grande importance.  Les substances aphrodisiaques se retrouvent très souvent dans des légumes et des fruits. L’un des aliments aphrodisiaques le plus réputés est le céleri. Cette petite plante verte très présente dans notre cuisine contient une bonne quantité d’alcaloïdes, notamment l’épigénie qui est reconnue pour faciliter la fabrication du sperme et les effets vasodilateurs. Alors , ne négligez pas le céleri. L’ail est un autre aliment aphrodisiaque. L’ail joue directement sur la circulation du sang.  Parmi les autres aliments aphrodisiaques sont le gingembre, le ginseng, la banane et fruits de mer. Si vous voulez en savoir plus sur les aliments aphrodisiaques qui vont vous aider à bien passer une nuit torride, alors n’hésitez pas à cliquer sur ce lien ci-dessous.

Gentleman Seduction

Les aliments aphrodisiaques sont la que pour aider à pimenter vos relations, le reste est entre vos mains. À vous de suivre tous les conseils et de bien gérer la situation comme un homme.

Rejoingnez ma populaire newsletter “Comment Draguer Les Filles”

Vous recevrez gratuitement des conseils utiles et pratiques.
Vous n’avez qu’à inscrire votre prénom et votre adresse email pour les recevoir.


Speak Your Mind

Tell us what you're thinking...
and oh, if you want a pic to show with your comment, go get a gravatar!