Thursday, April 12, 2012

Débarassez vous de votre côté needy et devenez séduisant

August 14, 2011 by  
Filed under Comment Draguer Une Fille

Vous est-il déjà arrivé de vous demander pourquoi vous ne réussissez pas à séduire une fille ? Ce n’est sûrement pas parce que vous n’êtes pas séduisant. Regardez plutôt du côté de vos techniques de drague et surtout de votre comportement à l’égard des filles. A ce propos, il y a une chose importante à savoir : les filles préfèrent les « mauvais garçons » qu’elles trouvent romantiques et n’apprécient pas trop les needy.  Ce trait de caractère figure aux premiers rangs des raisons qui empêchent beaucoup d’hommes de garder auprès d’eux la fille de leur rêve. Vous pensez être dans cette situation ? Voici six conseils, six techniques pour vous aider à vous débarrasser de ce côté needy.


1.     Êtes-vous un needy ?

Littéralement, needy vient de l’anglais « need » et désigne le comportement ou l’attitude de quelqu’un qui est toujours dans le besoin. Du point de vue affectif, un needy est un homme qui a en permanence besoin de sa copine à ses côtés. Par extension, un needy est un homme qui n’ose pas faire le premier pas, mais attend éperdument que la fille agisse en premier.

Le comportement needy a deux origines possibles : un manque de confiance en soi ou un amour trop fort à l’égard d’une personne. Ici, on ne parle même plus de passion, mais d’obsession.

Si vous êtes du genre à vous préoccuper toujours de ce que pense la fille, à lui demander tout le temps ce qu’elle veut, à la laisser prendre les décisions à votre place, à lui laisser décider de l’avenir de votre relation, à accepter tout ce qu’elle vous propose… je suis désolé de vous dire que vous faites partie du lot ! Bon, ce n’est pas la fin du monde, mais c’est tout près. Reprenez-vous, il est plus que temps de réagir.

2.     Agissez sans tarder

Si vous vous posez sans cesse des questions au lieu d’agir, cela fait de vous un needy. Au lieu de vous demander pourquoi elle ne vous a pas rappelé, appelez-la tout de suite, si du moins vous avez son numéro. En résumé, arrêtez d’imaginer des prétextes pour ne pas prendre d’initiatives, évitez de trop réfléchir et passez à l’action.

Si malgré vos coups de fil elle ne vous rappelle pas, il n’y a aucune raison de s’en inquiéter. Laissez plutôt tomber, car ce n’est pas la seule fille au monde et continuez votre route. Cependant, si elle vous rappelle, ne lui montrez pas que vous êtes soulagé en lui disant des propos du genre : « mon Dieu, tu m’as enfin rappelé, t’étais où pendant tout ce temps, j’étais presque désespéré ». Ce sera un désastre, je vous l’assure !

Autre exemple, dès que vous sentez que c’est dans la poche, embrassez-la tout de suite : pourquoi perdre du temps à vous inquiéter et à vous demander  « Comment va-t-elle réagir ? Est-ce qu’elle va accepter ? » Etc. Faites-le et vous aurez les réponses à vos questions.

Le côté needy démontre un manque d’assurance. Pour éviter qu’elle s’en aperçoive, soyez naturel et surtout, gardez votre calme, ne montrez aucun signe de nervosité, ne réfléchissez pas trop longtemps sur ce que vous allez lui dire et lui répondre. Agissez sereinement et soyez réactif, cela vous aidera beaucoup plus à vous faire apprécier d’elle.

 

3.     Tout ce qu’il ne faut pas faire

Lui témoigner une gentillesse excessive

Ne soyez pas trop gentil avec elle, ne lui faites même pas remarquer que vous faites beaucoup attention à elle, même si c’est le cas. Cela fera de vous un petit toutou qui ne cherche qu’à plaire à sa maîtresse. Ne soyez pas tout le temps collé à elle et évitez de toujours chercher à lui faire plaisir. Soyez sentimentalement indépendant et quelquefois un peu  de fermeté fera du bien à votre relation. En bref, n’acceptez pas tout ce qu’elle vous demande de faire ! Un peu de résistance de votre part ne fera que pimenter votre relation.

Lui montrer toutes vos faiblesses

Si au moment de séduire vous n’étiez pas un needy, vous ne tarderiez pas à le devenir, si vous lui dévoilez toutes vos faiblesses ! Pas question qu’elle sache que vous êtes amoureux fou d’elle, que vous êtes prêt à tout laisser tomber pour elle ou encore à accepter tout ce qu’elle vous dira. N’oubliez pas que les femmes aussi aiment jouer avec les hommes, donc soit c’est vous qui menez le jeu, soit c’est elle.

Ne plus lui accorder aucune attention

Malgré tout ce que je vous ai expliqué tout à l’heure, il ne faut pas trop exagérer non plus. Il faut trouver le juste milieu.

 

Dans le cas où vous êtes déjà en relation, voici quelques « règles de comportement » :

 

  • Soyez toujours un bon séducteur devant votre partenaire.
  • Accordez-lui une attention particulière, mais limitée.
  • Consacrez un peu de temps pour discuter de votre relation de couple.
  • Jonglez entre une personnalité de séducteur et de romantique.

Ne considérez aucune relation comme acquise. Autrement dit, ôtez-vous de la tête l’idée que le cœur d’une fille vous appartient et que personne ne pourra vous le dérober.
Dans le cas où vous n’êtes pas encore ensemble, témoignez-lui de l’intérêt, sans quoi, elle pourra être déçue et aller voir ailleurs. Et pourquoi ne pas s’adonner au jeu du chat et de la souris :

  • Ne pas l’appeler ni lui envoyer des texto pendant 2 jours,
  • Refuser un rendez-vous qu’elle propose et le repousser d’un ou de deux jours,
  • Ne pas décrocher  à la première sonnerie quitte à vraiment ne pas décrocher du tout et la rappeler après une heure pour expliquer que vous travailliez encore.

Tout cela, vous devez l’assumer jusqu’à la fin, et surtout, ne lui demandez pas pardon dès qu’elle vous fait la gueule ou pas de coup de tête parce qu’elle trouve que vous ne vous intéressez pas vraiment à elle. Contentez-vous de lui dire que vous êtes sincèrement désolé, mais que vous avez aussi d’autres impératifs que vous ne pouvez pas vous permettre de négliger, car vous êtes un homme responsable. Les femmes adorent cela ! Elle oubliera vite, vous verrez.

4.     Assumez votre sexualité

Assumez votre sexualité, ne vous demandez plus si vous devez ou si vous pouvez l’approcher, lui faire quelque chose, la toucher, la caresser ou l’embrasser. C’est ce qu’elle attend bon sang !  Quoi qu’il en soit, soyez doux, gentil et développez votre sex-appeal. A votre tour, faites-lui savoir vos désirs et fantasmes, mais ne la contraignez pas à les réaliser si elle ne le souhaite pas. Faites en sorte que cela ressemble à un jeu dont les règles seront fixées par vous-même.

En somme, donnez-lui du plaisir tout en revendiquant votre droit à la « jouissance ». Désir et plaisir sexuel doivent être réciproques pour lui laisser un excellent souvenir des moments que vous avez passés ensemble. Le sexe est un élément capital pour une relation réussie.

5.     Conclusion

Sachez que les filles n’apprécient pas les hommes trop mous, les hommes needy. Elles préfèrent sortir avec des mecs imaginatifs qui prennent des initiatives. Elles fuient ceux qui ne cessent de demander : « où veux-tu qu’on aille ? Que veux-tu manger ? Que veux-tu que je t’achète ? Quand est-ce que tu seras libre ? etc. ». Dans leur grande majorité, les filles considèrent l’amour comme une ouverture, un moment fort à partager à deux et non pas forcément un cadeau. Il faut lui montrer que vous êtes un bon séducteur, à la fois sexuel, galant et charmant. Témoignez-lui beaucoup d’amour et d’attention, mais n’oubliez pas de vivre votre vie et ne lui consacrez pas tout votre temps, votre pensée et votre attention ! Pour arriver à cet état d’esprit, ayez confiance en vous afin de savoir diriger sans écraser et assumez pleinement votre vie sexuelle.

 

 

Rejoingnez ma populaire newsletter “Comment Draguer Les Filles” 

Vous receverez gratuitement des conseils utiles et pratiques. Inscrivez votre prénom et email pour les recevoir.

 

 

 

 

Comments

19 Responses to “Débarassez vous de votre côté needy et devenez séduisant”
  1. West says:

    Trop bien tes articles, jai 13 ans mais ils me sont super utiles et jpense que jvais bientot acheter ton livre.

  2. djeufavk dongmo jules toure says:

    je suis en vacances et avant mon voyaye j’etais à la conquete d’une fille je ne sais quoi faire à mon retour car elle a l’air de changé à mon absence aider moi à mon retour

  3. Alex says:

    Bjr

    je suis debutant.et je n’ais jamais draguer de peur de petites moyens qe j’ai et pourtant je ne vois qe des filles riche.ouf sais pas! Veillez m’aider.

  4. Yatt says:

    Est il seduisant d accompagner toute fois une fille dans des salons ou dans des luxe beauté?

  5. Alex says:

    Moi, ce que je constate, c’est qu’on commence à entendre un peu tout le temps les mêmes choses sur les mêmes sujets. J’ai remarqué qu’il n’y a toujours pas de conseils pour séduire et draguer les filles timides. Je pense que ce serais une bonne chose d’en écrir quelques uns: car c’est une toute autre chose que ce qu’on a vu précédement; c’est un nouveau défis pour les séducteurs; ça peux aider beaucoup de gars à séduire une fille timide (et c’est pas franchement évident!). Voilà, si l’idée vous intéresse, hésitez pas à me la piquer pour répondre à la question: “Comment draguer une fille timide”.

  6. quentin says:

    C’est très interessant et très utile
    Merci
    cependant je voudrais savoir :
    Quelles sont les “symptomes” d’une fille qui est amoureuse de vous ?
    ce sujet (qui est autour de ma question citée précédemment) est à mon goût presque autant capital que la grande question du site : COMMENT DRAGUER UNE FILLE

  7. themalin says:

    Bonjour,

    Vous parlez du cas de needy mais seulement une fois qu’on est dans un couple.

    Mais on peut déjà être needy avant, donc dans ce cas comment reconnait on qu’on est needy quand on est pas encore avec quelqu’un?

    et comment on peut draguer quand on est un needy est ce qu’il faut se comporter comme indiqué en bad boy et donc dédaigner les femmes?

    on juste leur adresser la parole de temps en temps?

    Merci

  8. quentin says:

    Je rectifie mon ommentaire précédent : la grande question du site : comment être un maître de la séduction

  9. moussa says:

    c tro cool!!!!!!!!!

  10. Aboudou says:

    j’ai besoin de votre aide.
    Merci

  11. fred says:

    slt, moi jai deja eu 3 blonde mais je savais pas bien men occuper pcq jetait trop jeune :P la jai 14 ans et demain jai un rendez vous, et jai encore mon coté needy, quelquun peut maider svp?

  12. thomas says:

    un grand merci je sens que ca va beaucoup m’aider (jai 14 ans)

  13. rayane says:

    j’ai 13ans moi aussi et je voulait te dire que tes conseil son super car je ne suis pas moches mes les fille du même age que le mien ne sait pas voir la même beauté que les flles 15 ans merci quand même et je te soutiens ;)

  14. Jean phillippe says:

    J’aime une fille mais elle fout de moi

  15. youness aich says:

    salut
    j’ai 17 ans et j’ai fait qu’une seul relation dans toute ma vie qui n’a durée que 2 semaines , bref comme conclusion je suis pas trop expérimenté dans le sujet d’amour.
    Bon , maintenant je suis tombé amoureux d’une autre fille, que je suis tellement tombé fout d’elle , je lui parle que sur facebook , elle a 14 ans , du même bahut que moi , mais y as toujours quelque chose qui m’empêche de lui tout avoué , j’ai vraiment besoin de vos conseils et votre aide pour que je sois en couple avec elle .

  16. Victor says:

    Merci, je vais tester ca demain, je n’ai que 13 ans aussi, 22 ex a mon actif, mais je trouvce cela interressant, merci énormément.

  17. marco says:

    il n i a pas consei pour les blondes?i on a 2 par la fenetre a l’aide:) :(

  18. marco says:

    on fait je veu que son argent rien d’autre ell et une gosse de rich avec de piece brian ;)
    mai les bondes aver de joli rubi sur lo cou et de joli levre

  19. Pierre says:

    J’ai un Problèmes Je suis Needy Un peu Beaucoup ^^ Bon Je vais suivre ses conseils et Devenir un Bad Boy ^^ Mais J’ai un autre Problème PLus grand Je suis amoureux de ma meilleure amie enfin Je crois… Mes Sentiment sont tellement Très chelou… Je sais qu’entre L’amitié et L’amour il n’y a qu’un Pas Mais voilà Je sais plus trop quoi Pensé Et J’ai aucune idées de se que je peut Faire… Aider Moi Sil-Vous-Plaît..

    Cordialement Pierre

Speak Your Mind

Tell us what you're thinking...
and oh, if you want a pic to show with your comment, go get a gravatar!