Friday, August 22, 2014

Conseils de drague à ne pas oublier

Draguer en Couple

Vous avez l’impression que votre couple sombre de plus de plus en plus dans la monotonie? Votre vie amoureuse, le romantisme du tout début s’est envolé, et le pire dans tout cela c’est que vous ne savez même pas à quel moment cela c’est produit exactement. Et bien si vous ne vous en êtes pas rendu compte plus tôt c’est tout simplement parce que votre quotidien avec votre seconde moitié s’est détérioré petit à petit et ce lentement, la routine s’est incrustée.

Cela arrive à bon nombre de couples, le problème est bel et bien là mais rassurez-vous il n’est pas insolvable. Nul besoin de paniquer. Enfin du moins pour l’instant. A travers cet article vous allez réapprendre à séduire votre partenaire, à raviver et à maintenir cette toute petite étincelle qui semble avoir disparue depuis des lustres.

Reprenez-vous en main

Avec le temps on a tendance à prendre certaines choses pour acquises. On se donne des excuses tels que: le travail, les taches ménagères entre autres. On change aussi physiquement, on prend quelques kilos et on se laisse un peu aller. On se dit qu’on n’a pas le temps pour les futilités et que de toute façon on plaît à l’autre tel qu’on est et qu’il n’est nul besoin de changer quoi que ce soit. Détrompez-vous! Il ne faut jamais prendre ces choses pour acquises. Le fait de ne pas prendre le désir de l’autre pour soi comme acquis nous permet de toujours vouloir être désirable. Il faut donc se reprendre en main, si vous aviez perdu ces petits gestes qui vous mettaient en valeur dans le passé et bien réintégrez les dans votre quotidien, elles vous mettront encore plus en valeur aujourd’hui.

Donnez-lui de l’attention

Oui vous êtes débordés, c’est indéniable et c’est la raison pour laquelle vous n’avez pas ou plus de temps à consacrer au romantisme. Mais soyez-en sur, si vous ne faites rien pour y remédier, votre couple en pâtira. Alors il vaut mieux prévenir que guérir. Trouvez du temps pour l’autre, le séduire, le complimenter, lui montrer que vous êtes toujours là et que vous l’aimez et le désirez toujours autant.

Du temps pour le couple lui-même

Vous vous rappelez des premiers rendez-vous, de l’attente, de l’incertitude, de l’envie et du besoin de plaire à l’autre ? Voilà où je veux en venir. Prenez encore le temps aujourd’hui de séduire votre partenaire. Accordez-vous des soirées en tête-à-tête ou des moments intimes. Prenez le temps de l’écrire un mot doux. Vous pouvez aussi prendre le temps de vous offrir une fois de temps en temps un week-end pour vous évader tous les deux. Prenez aussi le temps de lui dire comment il beau ou comment elle est belle dans sa nouvelle robe. Si cela avait de l’effet dans le passé, cela aura encore plus d’effet aujourd’hui surtout si vous en aviez perdu l’habitude.

Faites preuve d’imagination

Surprenez votre partenaire, il n’y a rien de mieux que la spontanéité, faites preuve de créativité ou si vous préférez faites du neuf avec du vieux. Essayez de faire des choses auxquelles votre partenaire ne s’attend pas. Faites des folies et mettez un peu de piment dans votre quotidien. Demandez-vous ce qu’il ou ce qu’elle aime pour pouvoir mieux surprendre l’autre.

Souvenir souvenir

Rappelez-vous du début de votre relation. Parlez des premiers rendez-vous, réveillez la magie des premiers instants. Parlez de ce qui fait défaut maintenant, de ce qui manque à votre couple.

Et pour finir un dernier conseil ; tachez de vous rappeler que la séduction est un élément clé pour entretenir le désir dans le couple et cela peut aussi résoudre quelques problèmes et rendre votre quotidien meilleur.

Rejoingnez ma populaire newsletter “Comment Draguer Les Filles”

Vous recevrez gratuitement des conseils utiles et pratiques.
Vous n’avez qu’à inscrire votre prénom et votre adresse email pour les recevoir.


Comments

3 Responses to “Conseils de drague à ne pas oublier”
  1. enzo says:

    svp aidez moi pour mon PB j’aime cette fille

  2. Phil says:

    Slt
    Il y a une meuf k j vois une fois par semaine avec qui jè pas de contact et qui me plait. dites moi cmt faire. merci

  3. Steph says:

    Merci

    Elle m’avait fait rire cette Phrase “Souvenir souvenir”

Speak Your Mind

Tell us what you're thinking...
and oh, if you want a pic to show with your comment, go get a gravatar!