Thursday, April 12, 2012

Comment Séduire Au Téléphone En 6 Leçons

July 18, 2010 by  
Filed under Comment Draguer Une Fille

Essayer de séduire une fille au téléphone n’est pas chose facile. Vous avez déjà obtenu son numéro de téléphone, quelque soit la manière. Par l’intermédiaire d’une amie, lors d’un rencard, sur un réseau social, bref, c’est du pareil au même. Pour séduire au téléphone, il faut non seulement avoir des bonnes techniques, mais de plus, il faut avoir du répondant. Vous avez intérêt à être bavard, car les temps de silence prolongés ne sont pas du tout favorables. Pas trop quand même, il faut trouver le juste milieu. Mais comment ?

Nos conseils en 6 leçons.

1.    Se préparer

Pour séduire au téléphone, il faut un temps de préparation. En effet, tout va jouer pour vous. Votre voix, votre intonation, votre respiration, et bien sur vos paroles !  Pas de panique, nous avons les clés en main. Pour pouvoir bien se préparer, il faut que vous vous entraîniez. Vous pouvez le faire avec votre sœur, ou tout seul devant la glace.

  • La voix : chaude, grave, enjouée, sensuelle….. beaucoup de femmes ont fondu pour des hommes sans les avoir vu, grâce à leur voix. Très perspicace et sélective, certaines femmes pourraient craqué pour vous dans la rue ou dans une soirée, et changer d’avis en entendant votre voix. Cela ne veut pas aussi dire que vous devez la changer ! Vous devez juste l’exploiter.
  • L’intonation : vivante, dynamique, forte, avec le sourire… cela se sent tellement au téléphone. Si vous lui parlez d’une intonation fade, sans entrain, elle ne craquera pas. Montrez de l’assurance. Parlez fort sans crier pour qu’elle vous entende bien. C’est trop énervant de redemander à chaque fois « qu’est-ce que tu dis ? »
  • La respiration : avant d’appeler, faites des exercices en respirant avec le nez et expirant avec la bouche. Au téléphone, en même temps que vous parlez, respirez et expirez doucement, avec le nez cette fois-ci. Ce n’est pas sensuel d’entendre des respires saccadés derrière le téléphone.
  • Enfin, la discussion. Elle doit être bien préparée. Vous devez au moins avoir une phrase d’accroche, et 2 questions prêtes, en guise de roue de secours. Malgré cela, ne prévoyez pas tout ce que vous devez lui dire car dès que la discussion change de tournure, vous serez à courts d’idées. Donc, rien ne vaut le naturel. Il faut juste savoir rebondir sur les infos qu’elle vous donnera.

2.    Quand l’appeler ?

Un jour ouvrable de préférence. Dans la soirée. Si vous appelez dans la matinée, elle pourra être pressée car elle doit reprendre ses cours ou son boulot. Elle risque de ne pas être disponible pour vous. Il ne faut jamais appeler le weekend. Si c’est une fille branchée, elle sera tellement occupée avec ses copines qu’elle vous dira de vous rappeler, ce qui n’est pas sûr. De plus, vous allez passer pour un homme dénué de vie sociale ou qui n’est pas intéressant. Enfin, isolez-vous pour éviter que quelqu’un ne vous entende ce qui pourra vous gêner si vous êtes du genre timide, et choisissez un moment en dehors de votre émission préférée, pour ne pas vous presser.

  • Si vous sentez qu’elle n’est pas trop disponible pour vous parler, n’insistez pas, et préférez dire « écoute, je peux te rappeler un autre jour si je te dérange ». Soit elle dira précipitamment « Non, tu ne me déranges pas ! », soit : « oui, je suis vraiment désolée, tu me rappelles ce soir vers 17h ? », soit elle dira d’un ton sec « oui, je suis un peu occupée, à a prochaine ! ». Pour les 3 cas, vous pourrez rappeler mais pour le dernier cas, il est clair qu’elle n’est pas tellement intéressée. Il vaut donc mieux patienter quelques jours avant de le faire.
  • Si elle ne décroche pas après votre appel, inutile de la rappeler tout de suite, qu’elle connaisse ou pas votre numéro. Elle remarquera les appels en absence de votre numéro de toutes les façons. Préférez rappeler le lendemain ou le surlendemain.

3.    Comment lui parler?

Sachez qu’il y a une règle à bien respecter quand vous parlez au téléphone, et de surcroît, quand vous voulez séduire au téléphone !

  • Même si c’est vous qui appelez, il faut laisser un temps de parole à l’autre personne à l’autre bout du fil. Si vous parlez tout le temps et l’interrompez à chaque fois, elle se refermera sur elle-même. Si elle ne parle pas, posez-lui des questions, elle sera bien obligée de répondre.
  • Ecoutez ce qu’elle vous dit. Retenez bien les infos qu’elles vous donnent. En effet, souvent, les gens ont tendance à parler, parler et ne pas enregistrer ce que disent les autres. Non seulement vous pourrez rater des occasions, mais c’est énervant quand on ne vous prête pas attention. Si par exemple elle vous dit, chaque samedi je fais des cours jusqu’à 16h », vous pouvez rebondir sur « ok, c’est bien noté, je passe te prendre ? »
  • Usez d‘humour. Pas trop quand même. Sachez que les femmes aiment bien les hommes qui les fassent sourire ou rire. Si c’est trop cependant, ses sentiments pourront passer de l’amour à l’amitié. C’est aussi un échappatoire pour vous, pour laisser faufiler une question indiscrète du genre : « si tu dis que je suis sympas, je mérite quand même que tu acceptes de prendre un verre avec moi non ? Alleeeez…. » l’air de rien et avec un petit rire.


4.    De quoi lui parler?

Evoquez des sujets qui pourraient lui faire plaisir. Les femmes aiment bien qu’on s’intéresse à elles, à ce qui les passionnent. Vous savez qu’elle suit des cours de danse ? Demandez-lui : «  tu étais à ton cours de danse aujourd’hui ? ». Demandez-lui comment s’est passé sa journée, posez-lui des questions sur son travail, ses études…

  • Vous pourrez aussi lui parler de vous, et si elle pose des questions sur vous, répondez. Racontez des anecdotes, et montrez que vous êtes passionné par votre vie. Quoi qu’il en soit, entretenez le mystère pour qu’elle éprouve à nouveau l’envie de vous voir ou de vous entendre. Sachez que plus elle vous connaîtra, plus elle se sentira en confiance. Ce sera plus facile de la rencontrer.
  • Pas de sujets tabous : la politique, le racisme, l’égalité des sexes, les ex. Ce sont des sujets ennuyeux et déclencheurs de disputes. Autant commencer sur de bonnes bases.
  • Parlez d’elle à gogo, ses passions : est-ce qu’elle aime le sport, les sorties, ce qu’elle fait durant ses moments de détentes. Est-ce qu’elle vit seule ou avec ses parents ? Des questions basiques qui lui feront plaisir si vous ne jouez pas trop à l’inspecteur, et qui vous serviront pour proposer un rendez-vous galant.
  • Complimentez-la. Sur la tenue qu’elle a porté lors de votre rencontre. La marque de son tee-shirt par exemple, que vous aimez bien… ne pas parler de son décolleté ni de sa minijupe car vous pourriez passer pour un obsédé ! Faites différemment des autres, car vous devez être unique à ses yeux !

5.    Combien de temps lui parler?

Pour votre première discussion téléphonique, pour la séduire au téléphone. Il faut que la durée soit entre 3 et 5 minutes. Bien évidemment, si la conversation s’enchaîne, cela pourrait jusqu’à 10 minutes. Cela dépend de l’ambiance. Après à vous d’abréger : « écoute j’ai bien apprécié notre conversation mais je ne peux pas te parler plus longtemps car j’ai du travail à finir. Si cela ne t’ennuie pas je te rappelle un autre jour ? ». C’est sur qu’elle restera sur sa soif, et qu’elle appréciera votre amabilité.
Quelques astuces :

  • Ne pas fixer un nouveau rendez-vous d’appel téléphonique si elle ne vous a pas demandé de la rappeler un jour, ou une heure précise.
  • Ne pas donner un rendez-vous pour une rencontre dés le premier appel. Elle sera surprise de votre attitude.

6.    Comment obtenir le rendez-vous ?

Un homme intéressant est un homme occupé, avec une vie sociale riche et divertissante. La vie d’un homme attirant et intéressant est toujours très chargée. Pour rappel donc, il ne faut pas l’inviter, lui proposer un rendez-vous dès la première discussion téléphonique. Attendez que le courant passe vraiment avant de vous lancer.

  • Ne parlez pas de la rencontre dès les premières secondes de la conversation téléphonique. Lancez que vous ne pouvez pas parler longtemps mais est-ce qu’elle serait intéressée par ce que vous allez lui proposer ?
  • N’imposez pas, proposez-la de vous rejoindre lors d’une soirée ou d’une sortie avec des amis à laquelle vous allez vous rendre. Qu’elle vienne ou pas, vous y serez : « je me rend samedi à une fête chez des amis, tu veux m’y accompagner ? ».
  • Donnez lui des responsabilités : elle peut aider dans la préparation des cocktails, ou apporter du vin…comme cela ; elle sera moins gênée, et sera plus occupée à ce qu’elle doit préparer.
  • Enfin, indiquez lui la tenue appropriée : classe ou décontractée. Comme cela, elle ne sera pas trop tourmentée sur ce qu’elle doit mettre, si elle va accepter ou pas ? Bref, vous lui donnez sur un plateau d’argent les réponses à toutes ces préoccupations.

Si elle refuse, ne branchez pas trop, c’est tout à fait normal ! Vous pourrez rappliquer un autre jour, mais pas avant 2 semaines au moins. Auparavant, n’oubliez pas de lui raconter la soirée merveilleuse de samedi, dommage qu’elle n’a pas pu venir ! Vous proposez un autre rendez-vous mais si elle refuse encore, effacez son numéro de votre cellulaire et cherchez ailleurs !

CONCLUSION

Séduire au téléphone offre beaucoup d’avantages. Ce sera maintenant chose facile, puisque vous avez acquis les grandes techniques de communication requises. Séduire au téléphone permet de dissimuler l’embarras, la timidité, et certaines informations que vous voulez garder pour vous. C’est un jeu à la fois troublant et excitant. En même temps, il pourra faire passer beaucoup de sentiments. N’oubliez pas les principaux facteurs de réussite :

  • La préparation
  • La voix
  • L’intonation
  • Le timing
  • Le sujet de discussion

Enfin, soyez patient ! Essayez de vous contrôler pour ne pas l’appeler 3 fois dans la soirée. Pensez à recharger votre crédit et votre batterie avant d’appeler pour ne rien gâcher !

- Alex
Coach en Séduction

Rejoingnez ma populaire newsletter “Comment Draguer Les Filles”

Vous recevrez gratuitement des conseils utiles et pratiques.
Vous n’avez qu’à inscrire votre prénom et votre adresse email pour les recevoir.


Comments

46 Responses to “Comment Séduire Au Téléphone En 6 Leçons”
  1. Phil says:

    Salut Alex !
    Je voulais tout d’abord te remercier pour ton site qui aide beaucoup de personnes et de prendre le temps de publier des billets très intéressent !
    Concernant celui-ci, c’était juste pour dire que j’étais plus pour les SMS que pour les appels.. Vas-tu faire un billet pour séduire en envoyant des SMS ?

    Merci beaucoup!

  2. Alex says:

    Salut Phil,

    Merci beaucoup pour ton commentaire super motivant!

    Pour te réondre, oui je pensais faire un billet très bientôt sur les différents messages textes à envoyer pour créer une attraction.

    Je suis débordé par les temps qui cours, mais je vais faire de mon mieux :)

  3. Ismail says:

    Merci Alex,je suis très intéressé à mettre en application cette démarche,je pense que la personne ne pourra pas l’appliquer à 100 pour cent. Mais au moins le 60% peuvent me sauver,à ton avis?

  4. Alex says:

    Hey Ismail,

    À mon avis, si tu réussis à faire 60% de ces 6 leçons c’est déjà pas mal!
    Séduire au téléphone n’est pas toujours facile, mais avec ces conseils tu vas t’améliorer c’est certain.

    - Alex

  5. mahdi says:

    très bien vu coach, je vous remercie pour tout le mal que vous vous etes donnés afin de satisfaire et de faire un démarche dans la vie des personnes timides mais compétent qui n’attendaient que le coup de pouce.
    Ma question serait donc : comment une personne qui n’est plutot pas timide mais reserver pourrais-je dire peut s’ensortir à travers un coup de fil? Et avez-vous pensez aux personnes muets, qui ont de difficulté à s’exprimer oralement?

    merci

  6. Alex says:

    Salut Mahdi,

    Que tu sois timide ou réservé, la meilleure chose à faire pour réussir un premier appel téléphonique est de l’inviter à une soirée où tu ne seras pas tout seul.

    Par exemple: Hey, vendredi soir je vais à une soirée à “endroit”. Il va y avoir du monde, de la musique et des boissons. Si ça te dis tu es la bienvenue.

    De cette façon, tu fais savoir à la fille que tu as une vie sociale et que tu n’attends pas après elle puisque tu y vas de toute façon.

    C’est généralement ce que je fais pour un premier appel :)

    Et non, je n’ai pas pensé aux personnes qui ont de la difficulté à s’exprimer oralement. Peut-être qu’un appel téléphonique n’est pas la meilleure chose à faire pour eux.

    - Alex

  7. mehdi says:

    woow épatant!!!
    je vais tenté ce dimanche à inviter ma nouvelle copine tt en respectant les demarches ci-dessus. je vs tiendrai au courant.
    Allez merci ALEX encore une fois.

  8. Emile says:

    je croix bien que ces informations sont très cool et semble être plus facile à appliquer,je vais essayer dans la semaine et je vous tiendrai de la suite.

  9. Emile says:

    je tiens à te remercié d avoir penser à des gens comme nous,tout ceci semble être plus facile à facile à faire,je vais essayer dans la semaine et je vous tiendrai au courant de la suite.

  10. Alex says:

    Super Émile! Tiens nous au courant.

    - Alex

  11. Amine says:

    Salut Alex,
    C’est mon premier commentaire sur votre site web et j’apprecie énormement ce que vous faites… En fait j’ai une petite question :
    Supposons qu’on a obtenu le numero de la demoiselle de chez une amie ou une personne quelquonk qui ne voudrai pas dévoilé son identité,si jamais ele demande à savoir d’où on a eu son numero : Notre réponse devrai être quoi ? (Sachant QUE LA DEMOISELLE VA SUREMENT DEMANDé LA SOURCE)
    Cordialement

    Amine

  12. Alex says:

    @ Amine

    Tu devrais toujours utiliser l’humour. Si elle te demande d’où vient le numéro, tu peux répondre “bah je suis magicien” ou quelque chose du genre. Évite la question et change de sujet sur quelque chose de drôle.

    Si elle insiste vraiment beaucoup, tu peux lui dire “j’avais juste envie de t’appeler comme ça sur un coup de tête et ton amie “x” m’a donné ton numéro.”

    - Alex

  13. Amine says:

    Trés ingénieux :D … J’adore !
    Merci Beaucoup Alex !

  14. moussa says:

    suije de converssation

  15. meme says:

    salut Alex,
    laissez-moi vous dire ke jai tt foire,
    au debut je tenais le coup et depuis le jour
    ou je lui ecris un texto disant ke je l’aime a
    tel point.
    au lieu de faire kelk pas vers moi, elle a fait 100 pas en arriere
    (je veux dire elle ma laisser tomber).
    donc ma kestion est : ‘ne doit-on jamais avouer ses sentiments? quand et comment s’y prendre pour avouer ke tu l’aime?’
    MERCI.

  16. Alex says:

    @ meme

    D’abord on ne dit jamais à une fille qu’on l’aime avec un texto! Ça démontre un manque de confiance en soi et c’est plutôt impersonnel.

    Ensuite, je ne connais pas tous les détails de ta situation, mais je déconseille généralement d’avouer sa flamme trop rapidement. Tu dois créer une tension mutuelle, une attraction. Les choses doivent se faire naturellement sans que tu aies besoin de dire “je t’aime”.

    Les filles doivent venir vers toi.

    Alex

  17. meme says:

    slt ALEX,
    c encor moi, mais dit moi comment je peux faire maintenant ke jai gacher ma cible. Comment pourrais-je me rattrapper? Que devrais-je faire?
    MERCI.

  18. matt says:

    Bonjour Alex,
    La, vraiment j’ai besoin d’un coup de pouce magique. Le probleme c’est que j’ai l’impression que ma “meuf” me manipule indirectement(quand je propose le r-v et que j’ai vraiment envie de la voir, elle refuse, elle invente des trucs comme “ya mn pere ki fait tel ou tel, ou je suis malade etc…). Quand elle veut, elle m’ecrit tt simplement un texto disant : “demain vers 19h on c retrouv telle place”, je cours, parfois je me rends a 1/2heur avant le r-v.
    Vraiment je suis dans un tenebre…
    Cordialement.

  19. Alex says:

    @ Matt

    Hum selon moi ta copine semble te mener par le bout du nez.
    Je peux te dire ce que moi je ferais…

    J’organiserais pleins de party avec mes amis. Je l’appellerais pour lui dire, “Hey j’organise un party avec plein de monde à telle place vendredi. Tu viens si ça te dit”.

    Le but de cette manoeuvre est de démontrer une vie sociale. Tu dois montrer que tu n’attends pas toujours après elle et que tu es quelqu’un d’occupé.

    Si elle te texte pour te dire “demain vers 19h on se retrouve à telle place”, tu réponds “Désolé j’ai déjà quelque chose”.

    Tu dois absolument changer la dynamique de ta relation parce que ce n’est pas sain présentement.

    - Alex

  20. nas says:

    bonjour,
    d’abord permettez-moi de vs feliciter pr c chef-d’oeuvre fabuleux concernant vos billets très utiles.
    Remarque : j’ai bcp cherché un billet concernant ceux ki comme moi commence à trembler chak foi qu’ils se mettent devant une fille (la sueur, le stresse, mank de paroles sont les symptomes), mais j’ai pas trouver.
    donc si j’ai pas bien vu ou si j’ai zapper cette page svp guider moi
    sinn penser a y etudier ce dossier.
    merci

  21. Alex says:

    @ Nas

    Merci beaucoup pour ce très beau compliment. Ça me va droit au coeur!

    Pour répondre à ta question, je n’avais jamais pensé de faire un billet sur ce sujet. Mais c’est une excellente idée.

    Je vais mettre ça sur ma liste.

    Un billet sur comment contrôler son stresse et anxiété avant d’aborder une femme.

    À très bientôt.

    Alex

  22. ben says:

    salut , moi mon gros probleme c’est que je n’ai pas de sujet de discussion, donc beaucoup de blanc =s y’a-t-il une solution?

  23. Siflo says:

    Alex tu es pas un professeur de sport par hasard?

  24. Mec says:

    J’adore les conseils :D

  25. Alex says:

    Salut Siflo,

    Non je ne suis pas prof de gym. Pourquoi, on se connait?

    Alex

  26. ZarGou says:

    Salut Alex; Un Grand remerciement à toi coach pour tous ces conseils qui m’ont bien aidé a reprendre ma confiance au téléphone et comment arriver à séduire la fille sans qu’elle soit déranger et ça c’est déjà un grand pas.
    C’est sur que ce n’est pas seulement moi qui attend avec impatience de nouveau tes conseils bien utiles et réalistes.
    a bientôt

    ZarGou

  27. kouam says:

    j ai apprécié les conseils

  28. Lilwayne says:

    Salut Alex, bon Je mappelle Karim jai 16 ans j’ai un problem c’est que quand je veut parlé a une fille je suis timide ,je ferais quoi pour enlever la timidité ?

  29. ahmed says:

    salut alex, et merci pour ce site top.
    je m’appelle ahmed j’ai 16 ans et je voudrais de tes conseiles pour comment drager des filles que je trouve dans la rue ,dans la plague ……comment avoir leure numero de telephone comment faire bonne impression pour la premier fois .
    j’en ai vraiment besoin.
    merci d’avance.

  30. XD says:

    Lol merci sa a marché merci beaucoup

  31. MARC says:

    je te remercie pour ton aide envers nous autres les timides moi j’aimerais avoir ton aide concernant la première approche dans la rue envers une fille jamais rencontré auparavant merci encore

  32. tony says:

    bonjour je suis tombé raide dingue de la mere de mon pote, g observer quelques signe positif envers une éventuelle relation…….

    pouvez vous m’aider??????????????????

  33. rob1303 says:

    Salut Alex, j’aimerais savoir stp, lorsque l’on a déjà réussi à avoir un rdv qui s’est assez bien passé, pour un autre rdv, on peut la prévenir par texto qu’on va l’appeler ou c’est déconseillé? ( durant cet appel bien sur je lui demanderais un autre rdv :) )

  34. Dodji says:

    Jè lu ton billet et j’ai bocu appris dedans. Merci Grd Fr.

    Tony, ce serait pas gentil de ta part de faire un coup pareille a ton ami. en plus si tu tiens vraiment a ton ami, je crois que cela détruira èrmétiquement votre amitié puisque “éssai de penser un peut au sens inverse(lui et ta mère), tu trouve quoi?”
    en plus ce serai une relation sans avenir.

  35. ILMASS says:

    Slu Alex! tt dabord jte felicite davoir creer un tel trésor didées ingenieuses !
    en passant sur le net jme suis retrouvé sur cette page comme hasard sans mentir et g bien aimé !!
    tte fois chui très bon en ce domaine sans arrogance mais jaimerais bien ktu mpartage un pti souci :) le blem c kune dabord plus agée ke moi, jme sens po vrm a la hauteur devant sa beautée !! elle est marocaine (brune) jpx dire une bombe c pr cela ke jte di ke D fois jpensais kell pourrait staper un mec mieux ke moi ” ” . Bref, on vien de se sympatiser a merveille ça fai une 10 jours!! elle ma di kell venai de casser vc sn ex!! ce dimanche dernier jlai applé le soir pr voir ou elle en est puis juste après deux min ya sn ex ki mapel en me dizant ne la rapell plu jms pckil étai avc elle au moment ou jlai applé entrain de la conduir a la ville la ou elle fai ses etudes (vc moi). le lendemin elle est venu me dire kell est hypper dsl et tt mais sn ti cop vt plu ke je parle a cette fille (c comme ça kell me la di!! ) g repondu ” ne plu te reparler juste pr faire plaisir a un mec est illogik sauf ke si c toi ki desire vrm ne plu jms me reparler) !! bref en tt mnt on se voi de temps en temps (un pti sourrire genre jvai po te laché :p )
    Alors Mr. Alex, si tu étais à ma place et ke tu pense ke tu éprouves des sentiments po certains envers cette fille ds cette situation, ke pourrai-tu faire juste pr ktu lui reparle comme avant ou pr ktu lui plaiz vrm plu grave kavant ou du genre… tt en sachant ke lidée doublier cette fille est hors de question !! c comme un defi vc sn pote pckil a osé tappler pr te dire ne lui reparle plu jms !!
    Merci bcp davance pr votre attention Mr. Alex meme si vs trouverez po vrm gran choz a faire pr cette situation ^^ ;)

  36. ILMASS says:

    g oublié de mentionner kil ont renoué leur relations !!

  37. Othmane says:

    Salut :) , Vraiment Des interessantes conseils :) , j’en ai bien profité :) , Mais juste une chose => parler à une Fille à propos de quoi ? des sujets ? ou mêmes m’écrire les sortes de questions :) Des Exemples , j’esperes vraiment que vous m’aidiez… Merci D’avance :)

  38. ange says:

    geniale

  39. ben says:

    salut moi je suis un homme un timide et je ne c est pas de quoi dire devant une femme s il vous plait aider moi a draguer une fille

  40. Amine says:

    Salut Alex je tiens a te remercier pour tes conseils ils sont génial mon seul probléme c est ke j aime po attendre é je pe po attendre des sem pour sortir vec elle surtt ke on se moment chui tomber amoureux d une fille super belle é je sé po comment devrais je me comporter vec elle

  41. Alonso says:

    Merci infiniment pour tes conseils incontestablement utiles pour les débutants en séduction comme moi.

  42. ptititi says:

    Hi Alex superbe tes conseil j’en ai grandement besoin actu pour une meuf que j’apprécie énormément … Mais quand tu dis :
    *qu’on doit abandonner quand elle refuse un second rencard si elle a zapper le premier.
    Je ne comprends pas trop alors qu’on dits souvent le secret de la réussite c’est d’insister …

  43. mamadou says:

    salu mon tres cher ,imminent professeur permetez moi dabor de te pr ce glorieu exploi k vs faites a notr egard… mon seul probleme actuelma est que je suis trop laid j applique tt vos conseil .parfois je reste persuader kel veut bien sortir avec moi mais son dernier mot c tjr non……………
    mon proff k dois-je faire

  44. kirama says:

    il faut toujours faire de sorte à gagner la confiance de la fille.
    une fois qu’elle a confiance,c’est sur qu’elle va accepter d’être avec toi car elle se dira que t’es en mesure de la protéger.

  45. berlin says:

    trop coool ca marche comme sur des roullete

  46. Adama says:

    Slt Alex ! J’ai Vraiment bes0in de t0n aide . Enfaite La fille elle me v0it plus c0mme un ami , Un j0ur j’ai eu le c0urage de lui av0uer mes sentiments , ce qu’elle m’a rep0ndu c’est “Jai pas envie. dsl” Apres je lui ai dit ” est-ce-que c’est imp0ssiible?” elle me rep0nd “n0n mais la j’ai pas envie de s0rtir avec qui que ce s0it,j’ai pas ce temps.”
    Tu me pr0p0ses Qu0i ?

Speak Your Mind

Tell us what you're thinking...
and oh, if you want a pic to show with your comment, go get a gravatar!