Wednesday, April 16, 2014

Comment éviter la zone “restons amis”

June 24, 2010 by  
Filed under Comment Draguer Une Fille

Souvent, soit nous ne parlons pas assez pour pouvoir sortir avec la fille de notre rêve, soit, nous parlons trop, que du coup, la relation ne passe jamais au concret !

No kissC’est inévitable, une question mérite d’être posée dans le milieu de la drague, de la séduction : que dois-je faire pour éviter la zone « restons amis » ou friend zone si vous voulez.

Difficile de trouver le juste milieu, avec notre tempérament qui prend le dessus et qui gâche parfois beaucoup de choses et d’occasion : chassez le naturel, et il reviendra au galop !

Bien sûr, il y a le non des femmes qui disent des fois « je ne sais pas » ou encore « peut-être »… Mais dès qu’elle vous fait le coup du : je ne veux pas gâcher notre amitié. Restons amis, tu veux ? Là c’est la galère. Cela veut dire que vous n’arriverez jamais au stade convoité, celui de l’amour, des relations sexuelles, mais resterez au stade éternel de l’amitié.

Pour un homme qui se respecte, c’est invivable, si vous acceptez le jeu, vous resterez frustré un bon bout de temps, et vous raterez d’autres occasions.

Alors, soit vous êtes trop sympa avec la fille qu’elle vous voit comme son meilleur ami, soit, c’est un prétexte pour vous rejeter tout simplement, parce que vous n’avez pas été à la hauteur.

Voyons les deux cas : les raisons qui vous ont menées à cette situation et les trucs à faire pour les éviter.

Nous commencerons par le cas du bon copain

Vous vous êtes rencontrés dans un réseau social où tout le monde est ami-ami. Tout le monde se raconte ses problèmes, sans tabous. Vous-même passez votre temps à raconter les vôtres…

Intégrer un groupe d’amis ne réussit pas toujours aussi. Vous resterez éternellement au stade de la zone amis.

Nous avons également un autre cas, vous êtes tellement gentil avec elle, réalisez tous ses désirs, ses souhaits, acceptez même de la consoler alors qu’elle venait de casser avec son ex. Vient après ses disputes avec un autre ex…. vous êtes encore la, l’éternel ami à qui on peut tout raconter…. aie aie aie, tout ce qui est à éviter.

Il est clair que les femmes aiment bien les hommes qui les fassent rire, mais il ne faut pas exagérer non plus. Elle trouvera juste en vous l’homme cool qui raconte des bonnes blagues…. donc ce n’est pas toujours un truc qui marche. Pas la peine de se la jouer trop sérieux aussi, car cela risque de donner une ambiance morose.

Il vaudrait mieux que nous restions amis….

Elle vous le dit, parce que vous ne lui avez pas fait un tilt, c’est clair. Vous n’avez pas assuré, c’est simple. Soit vous vous reprenez, et repartez à la chasse, et retrouvez les techniques infaillibles pour draguer une fille, soit vous assumez vos responsabilités.
« Restons amis ». Il est vrai que c’est plus sympa à entendre et que c’est moins honteux que de se faire jeter tout bonnement avec les phrases : tu n’es pas du tout mon genre de mec, ou désolée mais je ne suis pas amoureuse de toi ou j’en aime un autre… mais je vous dis, à la longue, c’est pire !

Autant finir une bonne fois pour toutes que de souffrir et se consumer petit à petit. C’est pitoyable. Ce serait encore affreux que vous représentiez la pitié à ses yeux !

Comment éviter cette zone ?

Intégrer un groupe d’amis ne réussit pas toujours. Vous resterez éternellement au stade de la zone amis. Si une fille vous plait, n’essayez pas d’entrer dans sa collection d’ « amis ».

 Vous acceptez d’entrer dans le cercle par qu’ELLE vous plait. ELLE vous intéresse, vous le lui montrez, et lui faites comprendre que vous comptez parvenir à vos fins.
 Quand une fille vous plait, faites-le lui savoir, ouvertement. Soyez franc et direct. Le plan de drague pour comment séduire une fille ou comment aborder une fille… c‘est autre chose ?

Ne jouez pas le rôle de meilleur ami et confident. Celui qui est toujours disposé à écouter ses problèmes, à lui rendre service, à faire ses moindres désirs. Elle ne verra que la troisième roue en vous, le gentil petit toutou qui la suit partout et n’importe où, l’ami sur qui elle pourra se pencher, lorsqu’elle se disputera avec son Jules.

 Ne soyez pas tout le temps disponible pour elle, prêt à exaucer ses vœux, disposé à souhait à recoller avec elle ses petits morceaux…. lorsqu’elle s’est disputée avec sa copine Anita, avec sa mère, avec un mec sur qui elle a flashé.
(Vous l’écoutez, vous l’épaulez mais pas de là à pleurer avec elle pendant plusieurs journées.
Montrez-lui que vous êtes une personne intéressante, mystérieuse, suscitez son intérêt.)

Si vous sentez qu’elle oscille entre ami et petit ami, incertaine de sa décision, de son choix, bousculez-la, étonnez-la, réveillez-la ! Titillez sa jalousie, son envie, son dépit. Elle se rendra vite bien compte de l’importance que vous représentez pour elle.

 Parlez-lui d’une fille de votre bahut, de la nouvelle secrétaire de votre boite, de la sœur de votre ami… parlez d’une belle jeune fille imaginaire avec qui vous avez rendez-vous, justement le jour où elle vous a demandé de passer chez elle, parce qu’elle y invite ses autres amis.

Annulez le plan sortie avec elle et sa bande d’amis au cinéma parce que vous avez mieux à faire : vous avez rendez-vous avec une amie à qui vous devez rendre un service…. quitte à se morfondre tout seul durant toute la nuit.

Éveiller la jalousie, à sa juste mesure, pourra également éveiller le désir, ou réveiller un sentiment enfui, chez une femme. À vous de voir si elle change d’attitude… et d’œuvrer selon la donne.

Comment montrer un autre sentiment que l’amitié ?

Votre attitude, vos comportements envers l’être convoité jouent un grand rôle dans ce qu’adviendra votre future relation. Les petits gestes en disent long sur vos intentions :
Touchez-la de temps en temps : son épaule, sa main, son visage. Pas besoin de la tenir longtemps, juste quelques secondes, le temps qu’elle s’en aperçoive.

Jetez-lui des regards appuyés. Pas trop quand même, La fixer… et quand elle vous regarde, vous vous détournez.
Bon, ce sont des techniques à rajouter à celles de la séduction, mais en tout cas un conseil :
Refusez la zone « restons ami »

- Alex Giard,
Expert en séduction

Rejoingnez ma populaire newsletter “Comment Draguer Les Filles”

Vous recevrez gratuitement des conseils utiles et pratiques.
Vous n’avez qu’à inscrire votre prénom et votre adresse email pour les recevoir.


Comments

48 Responses to “Comment éviter la zone “restons amis””
  1. Léa says:

    Quand une fille ou un garçon dit restons amis c’est que assez négatif comme réflexion mais parfois sa ne veux rien mon copain m’vais dit sa au début et aujourd’hui sa fais 2 ans et demi que nous sommes ensemble faut y croire quand on veux quelque chose a tout prix on l’a …

  2. clem says:

    on dit:
    Quand une fille vous plait, faites-le lui savoir, ouvertement. Soyez franc et direct
    c bien beau sauf que si elle vous jette assez violement la zonne amie c pour de bon

  3. moi meme says:

    je suis assez d’accord avec clem et en plus y faut avoir le courage de le faire

  4. Pierre says:

    Salut (: ! Moi j’ai un problème, d’apparence je plais à plusieurs filles et se dise : “Pourquoi pas” ; mais dès que j’apprends à les connaitres et que je deviens intimes avec elles ; pour elles; je passes pour le :” petit frêre”..
    Comment y remédier ?

  5. Sony-97123 says:

    C’est cool ton truc si je l’avais lu avant je me serais pas prix un rateaux.
    Celle à qui j’ai demandé ne m’a même pas répondu en façe mais par msn j’étai dégouté j’avais d’balancer l’ordi.
    Et elle me la franchement dit (enfin écrit) “Désolé mais…. je préfer que l’on reste amis…désolé sérieux).
    Personnelement je ne souhaite sa à personne (par msn).
    1erement vous êtes dégouté.
    2emement vous êtes faché.
    3emement vous y repenser toute la journée et vous arrivez pas à vous endormir.

    *Dégouté*

  6. Cricri says:

    Ba moi j’ai draguer une meuf pensant ue semaine le temp quelle vienne a un echange franco allemand je lavai déjà vu l’année dernière et toute la semaine je lai tityer sauf le vendredi je baser un peu :( mais le vendredi soir lor de la soirée d’adieux je me suis aperçus que l’ex de mon meilleur ami l’aimer c’est aussi une allemande mais celle que je convoiter en faite mavais aussi drague le soir (dailleur j’ai son bracelet prefere) mais au moment ou je lui ai di je t’aime ba elle ma répondu moi aussi a la rache sans conviction :( bon je lui ai vraiment demander audernier moment quand on partai très precipitament
    donc un conseille faite pas comme moi dit lui assez tôt et surtout calmement sans precipitation après on le regret

  7. fay' says:

    Yo!
    J’ai un grave problème enfaite le truc c’est:J’ai beaucoup de facilités à faire parler avec les filles mais quand je suis tout seul avec l’une d’entre elles ,je n’ai plus les mots…
    Mon cousin qui était venu avec moi a réussit à se faire celle qui est la moins ouverte… Il l’a faisait rire et j’aimerais bien avoir la technique qui tue! Merci! :)

  8. simpson says:

    Salut, juste j’ai une question: il y a une fille dont je suis presque sûr qu’elle m’aime, elle m’a invité pour aller à la piscine un de ces 4, à la fin de chaques conversations sur MsN elle me dis ‘Bisous Je T’Aime’. Avec les majuscules au meme endroit mais je ne suis pas vraiment sûr que je l’aime. Par contre il y a une autre fille (Que je trouve un peu plus mignonne que l’autre) mais nous sommes moins ‘intime’ et elle, je ne sais vraiment pas si elle m’aime. Je ne sais pas qui choisir. Est-ce que qqqun pourrais me donner des ‘critère’ pour décider ?

    SVP

  9. mehdi says:

    j’ai commencé à chatter avec une fille superbe et le msg suivant elle m’ecrit :
    “kesk t veu? si t veu etr 1 ami t la bienvenue sinn je sui occupé ne te fatigu po”. alors que je sais qu’elle ne frequente pas. Que faire? comment convaincre?

  10. Alex says:

    Salut Mehdi,

    Il y a plusieurs poissons tu sais ;) . Honnêtement je passerais à une autre, mais bon, la décision t’appartient.

    - Alex

  11. Sony-97123 says:

    Bon bah j’ai suivi ton traitement à la lettre et …comment dire…
    Je sors avec la soeur jumelles de la fille qui m’avais dit “je préferqu’on reste ami”.
    Vous allez dire que je suis un peu (voir beaucoup) “chien” de sortir avec sa soeur jumelle, mais j’avais pas remarqué qu’elle était plus belle et plus intéressante…(allez pas vous imaginez des choses ^^).
    Enfin brefet hier la fille à quij’avais demander à sortir a dit à sa soeur qu’elle n’avais pas le droit de sortir avec moi parceque je lui avait demander avant.Etsa soeur (ma copine) lui à répondut qu’elle à laisser passer sa chance. J’étais un peu (j’ai dit un peu)triste pour elle mais bon si elle avait dit oui au début on en serais pas la.
    Merci pour la technique Alex je vais alluméun sierge pour toi x)

  12. Sony-97123 says:

    Ps:désolé si certains mots sont collés, la touche “espace me lache”

  13. Alex says:

    @ Sony

    Mon gars, tu sembles avoir joué tes cartes à la perfection. Avoir deux soeurs jumelles se battre pour toi c’est super!

    Je suis vraiment content du dénoument de ton histoire. Tu vis le rêve de beaucoup d’hommes haha :)

    - Alex

  14. mehdi says:

    slt Alex
    Vous avez raison il y a plusieurs poissons, et il faut que j’apprens à pécher.
    Merci Alex pour votre conseil.

  15. Axel says:

    Salut alex.

    J’ais une amie dont je suis amoureuse et dans une conversation avec des amis cette personne a parlé d’un de ces ex en disent qu’elle étai dégouté d’être sortie avec lui. Et juste après elle a dit : ” ( A nous 3 ) Prometté moi de ne jamais sortir avec vous !!! “.

    Donc je ne sais pas du tout quoi faire.

  16. quentin says:

    salut alex,
    je me suis mit sur un site de rencontre mais…voila au debut j’envoie un msg mais je sais pas trop quoi mettre pouvait vous maidez svp??
    merci

  17. axel says:

    Amoureu* Excusé pour le ” se é en trop

  18. jaures says:

    slt Alex; je suis encore fortement amoureux de mon ex-petite amie depuis 6mois dedja mais je sais comment lui fait part de cela lorsque je lui racontre..merci

  19. maximejen says:

    franchement jai besoin d’aide j’aime une fille depui tres lomgtemps mais elle en vo pa la pène tous les jour elle change de mec le plu lomgtemps ou elle est avec un mec c’est 2 mois je voudrai loublier a tou jamai svp vou pouver maider ?????

  20. Houcine says:

    salut,beeh!!!moi je parlé avc une fille par msn kelle ma plu et k’apres des temps elle a commencé a me faire des signes comme”té mysterieux jadore,jtadoooore,té krakant…”et g cru ke c le bon moment pr yallé,alr g foncé et aîe,aîe,aîe un rateau elle ma di je vx ton amitié car jvx po te perdre.et en suite elle ma di jy pensé.et elle ne c plus connecté depuis 3jours.alr ke dois-je faire S.V.P ?

  21. ree says:

    merci baucoup pour les conseil ils m’ont teelemant aidé pas pour séduire une fille mais pour avoir une confiance en moi prcq mentenant je touve pas la fille qui me plais mais dés que je la trouve y a pas de marche ariere
    merci encors

  22. Abdel says:

    Bjr,
    jn’arrive po a oublié le jour ou chui devenu le copin de ma meilleure amie, avant c’était très sympa notre relation alors qu’après en a rompu jne pouvai plu être l’ami!!! J’espère que vous avez compri,un conseil évité les amies.au debut c super mai apres c du n’importe koi

  23. seb says:

    salut Alex, je suis tombé amoureux ( il y a 1 an environ) d’une fille. Pb : on est ami depuis cinq ans. J ai trop peur de me ramasser un ” restons amis ” ou pire. évidemment, j aimerais bien sortir avec elle mais je pense que ca va être quasiment impossible vu depuis le nb d année qu on est ami. Si t as un conseil je suis preneur.

  24. seb says:

    dsl pour le “tu” et pour le double post. merci d avance pour votre réponse

  25. Tresor says:

    Salut Alex,
    J ai frequenté une meuf, qui est un peu plus jeune que moi, maois qui m aime b1. Depuis un temps, son petit ami, jaloux de notre relation lui a interdit de continuer avec moi, mais je l aime trop… elle fait ce que lui a imposer son mec, elle me manque… que faire ???

  26. eric says:

    Bonjour jai un soucis sa fai 2moi que je voie une femme mai je ne lui parle jammai pourtan nous sommeun couple je ne c pa ce quel veut que je lui dise du coup je ne di rien et je risque la perdre

  27. Alex Jack says:

    Slt tt le monde moi je suis pa tt a fai dacc c mon e je lui av demandé et elle ma dit reston amie 2semaine plus tard je lui redemande et elle me dit peut etre alor je lui demande qestqi va pa cher moi pq elle veu pa et elle me dit qe elle m’aimer mai elle ne voulai pa lvouer moi je ni comprené rien et elle ma dit oui mai maintenan mon probleme c une fille qi spelle Sofya et je lui et di qe je laimai mai elle me parle plu alor 2jour plus tard je lui di qe je menfishe qelle et 1ans de plus qe moi puis maintenan elle me parle pa du tout QE FAIR??
    svp merci Alex

  28. Alex Jack says:

    ex pardon

  29. Alex Jack says:

    Tresor je suis desoler mais ne te laisse pa faire c qun debile tu lignore tu va voir ta meuf et tu lui di qe tu tenfou de se qi di lautre debile
    NE TE LAISSE PA FAIRE

  30. florian says:

    heu salut je vien de minscrire, ses que je voulai sortir avec une fille mais elle a pas voulu (setait il y a 3 ans) maintenant que je suis en 2nd et que lannee dernieere je suis devenu un amie a elle je lui est redemander… (il se trouve que je suis pas du tout un bg au contrair mais jarrive a peut pres a seduir par le “moral”) elle ma ecrit (pas sms ….) que sa ne la derangerai pas de sortir avec moi .. mais il se trouve quelle a deja etait en couple plusieur foi et que sa rate tj elle a deja essayer de sortir avec une ami mais sa ses encore plus mal fini… comment puis je la rassurer ( je ne suis jamais sortit avec quelqun et je suis timide ) ou comment draguer quelqun dotre sachant mes “handicap”……svp reponder moi

  31. Jason says:

    slt je sui amoureux de ma meilleur amie mai sn mec me soule quan jle voi jperd tout mes moyen que faire
    HELP ME PLEASE !!!!!!

  32. Jason says:

    J’essaye de faire t conseil mai plu j’avance plu elle se recule je l’aime grave mai qan jai étai franc elle a di
    ” je préfere quon reste ami pck g pas de sentimen amoureux for you ”
    je fai koi jreste la ou jessaye encore . Mercii de m’aidé
    ps: rep ici car adresse mail pas une vrai c’est ordi a mn frere Mercii !!
    Alex

  33. antoine says:

    moi c un otr problème:
    mon pote aime une fille ke jaime.
    a chak fois L me touch les cheuveux mé avec mon pote elle rigole et a lair de plus aimé mon pote.
    coment je pe fair pour savoir ki L préfer, kan lui demender si L ve sortir avec moi, comment plus la séduir…
    PS:aidez moi je désespère mem si i fo pas et je pens a L tous les soirs dans mon lit, peut etre chu pa acé bo pour L???:(

  34. Flochap says:

    Salut j’ai rencontrer une fille j’essaye de la draguer mai j’ai du mal car elle a jamais son tel et je peux pas beaucoup la voir avec ses activité et les miennes j’ai dja essayer de l’aider a faire ses devoirs car elle a du mal mais tien a faire elle est assez timide comme moi merci de me repondre

  35. Mohamed-najim says:

    T’es conseil son trop bien mais moi ya une fille qui est dans ma classe qui me plais et je lui est demander et jme suis pris un “restons ami” et maintenant j’essaye de l’éviter et de plus trop lui parler mais elle vien me voir :s donc je la comprend vraiment pas . Et surtout que plusieur mec veule être avec elle . alor la je c pas koi faire ?
    merci de me répondre

  36. bang bang says:

    yo , ben moi c un peut different , car la fille que j’aime se comporte un peut bisarement . . . elle persiste a jetere des mots genre ” amis ” malgrer que je ne lui est jamis rien avouer , et je ne fait pas l’interesser . . . en meme temp par fois elle fait des ptit geste du genre ” je m’inquite pour toi ” , ” je peut tout faire pour toi “” ; ” tu me manque ” . . . et quand je prend un peut d’elan et la laisse toute seul , elle fait tjr le pas et commence a me parler . ce que je n’est pas pu interpreter c’est qu’elle me demande de ne pas la lacher quand on finira les etudes . . . et me dit que l’amour vient avec le temps et que c’est une relation qui se construit durant un long temps . . . donc je ne comprend rien .
    ps : a souligner que je suis plutot misterieux , confiant ; et je me comporte ” mechament ” par fois …
    merci d’avance , et mettez vous alaise en repondant.

  37. alex says:

    jai’fait savoir à une fille kel me plaisait à peine j’avais dit ses mots k’elle m’a sortis “restons amis”prétextant avoir déjà un p’tit copain

  38. yassein says:

    salut coach j’ai rien piger pour le moument mais svp envoyer moi plus vite les lecon de bases je vous en serais tres reconnaissant.merci et ce que je vient de lire et vrais j’ai avouer mes sentiments a une filles et elle a flasher sur moi depuis et j’ai pas eu le courrage de continuer.envoire coach

  39. quentin says:

    salut, j’ai un probléme, j’ai demandé a une fille de sortir avec moi et elle m’a répondu “non je ne veut pas gacher notre amitier”, je me suis rendu compte que je l’aimais il y a 2 mois de ca et quand j’ai voulu lui demander elle était en couple, donc j’ai attendu et j’en suis la maintenant. je m’apercoi que tous ce qui est dit juste avant est vrai pour moi, j’ai toujours été la pour elle, je la réconforter quand elle avait des probléme,etc. je l’aime et j’ai envie d’étre avec elle mais je ne sais pas comment faire!! svp donner moi des conseils!!

  40. martino says:

    j ai un blocage quand une fille me plai que dois faire

  41. lucas says:

    Slt, j’ai du problèmes du fait que je suis un “putain de coincé” dur à vivre, y a une fille qui me plaît beaucoup mais je suis incapab le de faire la différence entre geste d’amitié et gestes d’amour alors je crois lui plaire mais elle a déjà un copain… si tu pouvais m’expliquer comment lui dire, ça me donnerait quand même un petit coup de pouce, je suis une vrai bille en émotion, j’ai l’impression que tout ce que je fais va me faire passer pour un con et rien que venir poster mon problème m’a pris du temps… merci de ta réponse si elle vient et dans tout les cas merci pour ce site !

  42. charlie says:

    Moi je suis un “coince” aussi d’aparence je ne suis pas repoussant et sans me venter, loin de la je suis plutot beau… Donc j’attire le regard de quelques filles qui veulent me connaître. Alors moi toujours prêt a faire des nouvelles rencontres je parlent avec elles et voilà. Mais pour la plupart je n’arrive pas a etre le vrai moi, surtout quand elles me plaisent, j’ai l’impression que je vais lui deplaire si je suis naturel alors que ce serai plutot l’inverse… Donc resultat j’ai plus de chance avec les filles que je ne connais pas que les filles a qui je veux absolument plaire… Est ce que quelqu un a une techinique ou une aide pour se destresser ou pour se “decoincer” ? Merci et bonne chance a tous;)

  43. jean marie says:

    salut mon seul probleme c’est que j’ai envie d’une fille depuis peu mais elle me dit qu’elle est avec kelk’un.mais quand je la touche , l’appui meme quelque fois dans ces endroits les intimes tels que les seins ,les fesses,les cuisses ;elle ne reagit pas negativement .elle se contente seulement de dire ” arrrete ça ,ce n’est pas bon” mais ne fait aucun geste agressif ou brutal pour me faire comprendre que ce qu’elle n’apprecie pas ce que fait ou du moins que j’arrete.
    Je vous demnande de m’aider. Que dois-je faire penser? essait-elle de cacher ses sentiments,de se faire violence? Comment dois-je interpreter cette attitude?
    J’ai urgemment besoin de vos conseils

  44. davinci says:

    Salut, je suis tombé amoureux d’une fille au lycée (on est pas dans la meme classe mais le même niveau), alors je sais pas comment commencer déja j’ai lancé des regards, c tout, par contre je sais tout sur elle, ses hobbies , desirs etc .. aidez moi :D
    ps: la fille elle est science math => intelo mais elle est open elle peux parler sur n’importe sujet même le lit
    aidez moi :)

  45. serges says:

    slt grand prof elle me dit quelle maime mais quelle ne peux peux pas etre ma coppine a quoi elle joue

  46. anthony says:

    slt,
    j’ai un gros pb
    je suis ami avec pleins de filles
    mais je deviens direct un super pote, un confident
    y a plusieur filles avec qui je suis ami dont tombé amoureux mais je peux pas leur dire qu’elle me plaisent car même si elle me disent je t’aime s’est pas amitié et quand quelqu’un dit ” s’est comme si tu sortait avec anthony” elles repondent toute s’est pas pareil anthony s’est comme un grand frere un confident
    je suis pas super beau et je commence a en avoir marre de devenir juste leur amies meme si s’est des filles super avec qui en amitié je m’entend super bien j’aimerai essayer plus et la je commence a déprimer a cause de ca
    si tu pouvais me donner des conseils pour faire savoir a certaines filles que je veut plus sans me prendre un “restons ami” –’ et comment bien draguer une fille sans devenir un “grand frère”
    merci d’avance :)

  47. tutur says:

    salut à tous
    moi contrairement à un commentaire un peu plus haut, il y avait deux jumelles, j’ai essayé une, elle m’a dit que non,prererais rester amis, finalement c’est plus du tout mon amie, elle a été de plus en plus distante, et 6 mois apres, devenu plus que frere et soeur avec sa jumelle, je refais la meme erreur, et eme reaction de sa part, resumé : -plus d’amis (je passe pour un connard en essayant de me faire les deux)
    -en mode solo avec la musique tout le temps

  48. Boniface says:

    slt mes frères
    Je demande votre conseil svp
    je suis tombé amoureux d’une fille de mon université
    nous parlons presque chaque jours par sms
    elle me dit toujours “je veux q’ont reste amies”. je sais pas que faire
    aidez mois svp

Speak Your Mind

Tell us what you're thinking...
and oh, if you want a pic to show with your comment, go get a gravatar!