Tuesday, September 2, 2014

Comment embrasser une fille?

Depuis la création de mon site web, j’ai reçu un important nombre d’emails où vous me demandiez cette fameuse question: Comment faire pour bien embrasser une fille?

J’ai donc décidé d’écrire un billet sur le sujet puisque je crois que la partie sexuelle de la séduction est souvent ignorée par la plupart des coach en séduction. Plusieurs vous diront qu’il est primordiale d’avoir une bonne confiance en soi lorsque vient le temps de draguer une fille. Mais la question est… Comment avoir une telle confiance si l’on ne sait pas trop quoi faire d’un point de vue sexuelle avec une fille. Il s’agit inévitablement d’une suite logique à la drague. Vous allez dans un bar pour draguer des filles pour vous faire des amies où pour avoir des rapports sexuelles? La question ne devrait même pas se poser…

Lorsque vous saurez comment embrasser une femme correctement, vous aurez sans aucun doute beaucoup plus confiance en vos moyens. De plus, le “kiss close” est probablement le close le plus puissant à mon avis.

Alors, comment embrasser une fille?

Tout d’abord, savez-vous pourquoi les femmes raffolent des rouges à lèvres, baumes, parfums et tous ces différents trucs de femme? Tout cela a pour but de la rendre séduisante, différente, belle et attrayante. Elles veulent attirer votre attention et faire bonne impression lors du premier baiser.

Vous devez donc impérativement vous mettre dans l’état d’esprit suivant: les femmes ADORENT être embrassées par un mec qui sait s’y prendre. Et oui, il est tout-à-fait possible d’embrasser une fille dans un bar lorsque c’est la première fois que vous vous rencontrez.

Première chose à faire: vous devez travailler vos lèvres afin qu’elles soient douces et légèrement humide. Si vous avez les lèvres sèchent, utilisez du lipsil.

Deuxième chose à faire: vous devez faire en sorte que vos lèvres fassent ce qu’on attendent d’elles et que les dents ne volent pas la vedette. Il n’y a absolument rien de plus terrible que de se cogner mutuellement les dents au début du baiser. Cela démontre une très pauvre technique. Pour vous entraîner, ,mâchez du chewing gum afin de bien différencier les fonctions des dents et des lèvres. En plus cela vous donne une haleine fraîche et parfumée. Avoir les lèvres humides et sucrées, croyez moi c’est primordiale.

Lorsque vient le moment crucial, il ne faut pas se laisser emporter par l’envie. Vous devez faire environ les 90 premiers pourcents du mouvement vers l’avant, mais laissez la fille faire les 10 derniers pourcents. Il s’agit d’un principe testé sur le terrain et approuvé. L’objectif est de ne pas effrayer votre conquête. Si vous lui sauté dessus, et tentez de l’embrasser, elle se sentira envahi. Par contre, si elle fait les derniers 10 pourcents, elle sentira qu’elle a le contrôle de la situation et qu’elle vous embrasse parce qu’elle le veut bien.

Technique du baiser

Soyez face à elle, faites en sorte que votre position soit parallèle, et fixé la dans les yeux. Si elle détourne votre regard, elle n’est tout simplement pas prête. Si elle vous retourne votre regard et continue de vous regarder droit dans les yeux, c’est le moment!

Prenez  la par sa hanche avec la main droite et attirez votre douce tout en vous rapprochant d’elle peu à peu. Vous pouvez glisser votre main gauche doucement dans ses cheveux derrière son oreille.

Si tout se passe comme prévu et qu’elle ne répond pas négativement, vous pouvez maintenant l’embrasser! Pour un premier baiser, n’y allez pas avec la langue. Cela peut être vu comment étant une approche très intrusive de votre part.

Types de baisers

-le baiser à la française : embrassez là et glissez votre langue à l’intérieur de sa bouche. Vous pouvez faire des cercles et jouer avec sa langue.
-le baiser classique: embrassez lui tout doucement ses lèvres avec les vôtres. Ce type de baiser est très romantique et est fortement conseillé pour un premier baiser.
-le baiser à sexe: sucez sa langue comme une sucette

C’est votre tour maintenant! Allez pratiquer.

À votre succès,

Alex,
Expert en séduction

Rejoingnez ma populaire newsletter “Comment Draguer Les Filles”

Vous recevrez gratuitement des conseils utiles et pratiques.
Vous n’avez qu’à inscrire votre prénom et votre adresse email pour les recevoir.




Comments

36 Responses to “Comment embrasser une fille?”
  1. ramy says:

    slt c ramy jai bien aimer c conselle donk c de ouf by a la prochen

  2. salemkour says:

    bsr.je veux savoir des technique pour pratiqué l’amour car c’est ma 1 er fois que je vè le faire merci

  3. hafiz says:

    slt je ne jamais esayer mais je crois que demain je le peut.MERCI

  4. auguste says:

    Salut, juste pour dire que les conseils sont bien détaillés et précis, c’est cool. Quand j’aurai l’occasion, je vais tester pour voir; salemkour, y a pas de technique proprement dite en amour. Il faut surtout avoir l’inspiration et la laisser s’exprimer. Il faut aussi être endurant pour être performant, c’est important!

  5. Jer says:

    Salut Alex je suis reconnaissant de tes conseils mais g une question, o moment où on prend notre belle (plus ou moin…) par la hanche et ainsi de suite on peut le faire assis?merci d’avance .

  6. Arribas says:

    Ca déchire tes conseils ! C’est si précis et tout. Je vais essayer tous ces conseils de lover, et on verra bien…Pour l’instant, je me dois de retrouver la confiance nécessaire pour tenter le coup. D’ailleurs tu n’as pas un truc pour la confiance ? Merci d’avance

    Arribas

  7. Gabriel says:

    Sa mec! Disons que j’ai jamais embrasser ni eu de petite amies xD.. Je sais pa koi faire pour en interresser une. ..svp j’aurais bsoin d’aide

  8. alinieiro rodriguez says:

    realy!!!!!!!!!that was nice,on dirai que je suis professionnaire merci ,vous etez de bon conseilleur,i appreciat.

  9. stif says:

    alex …… tt simplemen tè bon car g n 7 pa kmen te kalifié. A + é sach ke tè conseil me fon 2 gran bien.

  10. stif says:

    ofèt alex torè pa kelke choz pr lorskon nik kon puiss se retenir 1 bon momen. merci d’avance..

  11. louis constant says:

    slt et merci pour les consignes je les mettrai via en pratique.

  12. Jérôme says:

    Bonjour,
    merci pour cet article assez intéressant, notamment pour tous ceux qui comme moi n’ont pas beaucoup d’expérience avec les filles. Je me rappelle que quand j’étais plus jeune, avec mes potes on s’entraînait à embrasser notre main en se disant que ça serait pareil avec les filles.

    Bon évidemment rien à voir, mais c’est rigolo de se souvenir de ça :)
    En tout cas, félicitations pour tes articles, j’aime bien et tu cherches pas à prendre tes lecteurs pour des cons, c’est rafraichissant.
    a +

  13. Jerem says:

    peut tu m’envoyer des conseils un peu + perso et plus détaillé meme si tes conseils sont deja super !!!
    Parce qu’en faite ca fait un moment je suis célibataire et j’en ai trop marre et par dessus tout je suis amoureux d’une fille et j’ose pas trop aller la voir, grace a ton site je me sens un peu + confiant pour allez la voir
    j’ai beau m’entrainer (notamment devan la glace) mais je trouve que ca le fait pas :S

  14. narcisse says:

    slt j ai aime vortre conseil et je croie que c est tres bien
    merci

  15. Steeve_Smith says:

    Super , sa gère , on recconaît là un pro ^^ .

    Bonne continuation !

  16. serge says:

    tes conseils sont mortel a par que je me s8 pris une baffe en allant trop vite, au lieux de faire les 90 pourcent moi je mis le turbo mais la partie suivante sera la bonne!

  17. Anonyme says:

    Le dernier baise sucer la langue A NE SURTOUS PAS FAIRE au premiers rdv !

  18. xami says:

    woow jais riesir

  19. Alex says:

    @ Serge

    C’est malheureux que ça n’aille pas marché pour toi la première fois. La règle des 90% est tellement importante! Il ne faut jamais l’oublier.

    Bonne chance pour la prochaine fois.

  20. duprond says:

    j’en ferai l’experience dès demain.c’est vraiment fantastique!!!!!!!!!!!

  21. Alex says:

    @ Duprond

    Je suis très content de de voir avec autant d’entousiasme!
    Tiens nous au courrant de tes expériences :)

    - Alex

  22. Christophe says:

    Trop cool tes conseils! J’ai jamais embrassé une fille mais asteure chu ben préparé! :P je sort pas encore avec une fille mais j’en vise une. Je connais ton site depuis 3 jours et à date j’ai pu expérimenter dans un rêve! Mais sinon, bravo!

    Christophe un gars de 13 ans

  23. john says:

    slt ces juste pour dire que les conseille sont tres bonnes et detaille elle mont bocoup aide

  24. peter says:

    comment embrasser une fille pour la première fois de sa vie

  25. allan says:

    J ai jamais réussi d embrasser une fille

  26. allan says:

    Alex sa te dirais de me donner ton adresse msn pour me donner des bon conseil de seduction

  27. Alex says:

    @ Allan

    J’aimerais énormément t’aider personnellement, tout comme j’aimerais aider tous les hommes sur ce site. Malheureusement, je reçois des dizaines de demandes du genre par jour…

    Je n’ai tout simplement pas le temps de faire du coaching one on one. J’espère que tu comprendras.

    Par contre, je pensais peut-être offrir un service de net coaching très bientôt.

    - Alex

  28. zeler says:

    Salut à tout le monde ! juste pour dire je suis tout à fait d’accord avec Alex sur les techniques qu’il a donner !
    Mais pour ma part je pense pas qu’il y ait vraiment de technique pour embrasser, je pense surtout que il faut le pratiquer assé régulièrement au début c’est pas facile serte mais peut à peut sa vient tout seul et après embrasser une Demoiselle devient de la “rigolade” !!!

  29. *|VOLK|* says:

    HORS SUJET : Je ne veux pas te contrarier Alex, mais t’as fait deux fautes : “être embrassées par un mec qui SAIS S’Y prendre” , pas “qui S’EST SI prendre”

  30. Alex says:

    @ Volk

    Merci beaucoup pour cette précision. J’ai modifié mon texte.

    - Alex

  31. hugo says:

    moi tu vois j’ai 11 ans chui vraiment chaud mais me manque quelque truc pour draguer tu pourrai m’apprendre

  32. Young says:

    Salut Alex,
    Je me demandais quelque chose (de peut-être bête d’ailleurs)
    Quand savoir exactement quand on peut embrasser la fille désirée?

  33. Alex says:

    @ Young

    Ce n’est pas bête du tout comme question! En fait c’est même très important. C’est pourquoi il y a un chapitre entier traitant de cette question dans mon livre : Armes De Séduction Massive.

    À plus :)

    - Alex

  34. pierre says:

    salut g suis josnel tes lecons sont parfait.

  35. James says:

    Testé et …non approuvé!

    J’ai passé ma soirée avec une superbe fille, on à danser toute la soirée de façon trés hot… on s’est fait de multiples papouilles (bisoux dans le cou) et au final…(échange de regard, corps rapproché, approchement du visage…;) BIM à 3 centimetre elle se détourne trés légerement…

    Certes j’ai loupé, mais elle a un mec donc elle a peut etre eu un relant de culpabilité, qui sait?

    PS: je la vois toujours!

  36. Dr.snake says:

    euh slt tout le monde je suis nouveau …….enfin pour moi je suis sortit avec une fille dans le meme lycée que moi (on a tout les deux 19 ans) et apré 4 jours de notre relation je l’es embrasé mais elle a pas trop aimé elle ma dit : tu est la premiere personnes qui ma embrasé comme ca genre t’a embrasé mon cou et apré tu ma pris la main t’a mis lautre dans ma hanche…..mais j’ai pas senti t langue ni rien……donc je vois juste qu’il y a des filles qui aiment les french kiss dans la 1ere fois car apré je pense 2 ou 3 jours je l’es encore enmbrasé et jai fait tourné ma langue dans sa bouche et elle a bien fini pour l’apprécié! voila merci bien pour vos conseilles.

Speak Your Mind

Tell us what you're thinking...
and oh, if you want a pic to show with your comment, go get a gravatar!