Thursday, April 12, 2012

Comment Draguer Une Fille Dans La Rue

October 10, 2010 by  
Filed under Comment Draguer Une Fille

Comment aborder une fille dans la rue ? C’est une question très pertinente. A l’heure où la drague se passe essentiellement dans des endroits branchés, des établissements culturels, à l’ère des nouvelles technologies qui ont beaucoup contribué à révolutionner les techniques de drague, on a tendance à oublier que la rue est une véritable mine d’or.

Beaucoup penseront que c’est insensé pour de multiples raisons : c’est là où elles se méfient le plus, où elles sont prises dans leurs pensées, où elles écoutent leur i-pod en marchant… à tout ceci, je vous réplique : ce ne sont que des préjugés ! La rue a toujours été et sera éternellement l’endroit idéal pour rencontrer des femmes. Du moins, pour débuter une relation amoureuse.

Pourquoi ? Tout d’abord parce qu’il y a toujours des filles dans la rue, même à une 1 heure du matin. La première vous a jeté et voilà qu’une deuxième se pointe. Ensuite parce que la concurrence y est faible : de moins en moins d’hommes draguent dans la rue et préfèrent se tourner vers les réseaux sociaux ou autres sites de rencontres. Pourtant, rien ne vaut les bonnes vieilles techniques de drague. Enfin, contrairement à ce que pensent beaucoup d’hommes, vous ne rencontrerez pas beaucoup de résistance. Aujourd’hui, la drague se passe essentiellement en boîte, dans les bars, les pubs ou via internet. De ce fait, se faire draguer dans la rue est une situation inattendue pour la majorité des filles, surtout la nouvelle génération. Elles vont même trouver cela original et peut-être drôle. Il y aura beaucoup moins de méfiance.

Lorsqu’on parle de draguer dans la rue, cela ne signifie pas que tout le jeu de séduction se fera à l’extérieur. Il s’agit d’une sorte « d’introduction » qui vous permettra d’obtenir un numéro de téléphone et plus tard de fixer un rendez-vous. Si vous savez vous y prendre, vous aurez même votre premier rendez-vous à l’instant. La drague dans la rue ne consiste pas non plus à siffler la fille lorsqu’elle passe devant vous (la tentation est grande quand vous êtes avec une bande d’amis), à lui faire rapidement un clin d’œil ou un compliment avant de poursuivre votre chemin. Ces comportements relèvent de la vulgarité. Nous autres séducteurs, nous devons nous distinguer par notre classe ! Souvenez-vous-en.

Si je résume, draguer dans la rue c’est aborder la fille, prendre son numéro, discuter avec elle de façon spontanée en glissant de temps à autre des remarques suggestives voire même des allusions sexuelles si vous sentez qu’elle est réceptive. Avec un peu de chance, vous obtiendrez un rendez-vous pour passer des moments intimes.

Lorsque vous abordez une fille dans la rue, il y quelques principes à respecter : soyez spontané, sincère et naturel. Ne dépensez pas de l’argent en l’invitant tout de suite à boire un verre par exemple. Ne vous attardez pas pour faire connaissance, cela viendra ultérieurement.

Maintenant que les bases sont jetées, passons aux choses sérieuses.

La méthode classique

Il y a beaucoup de filles, mais toutes ne méritent pas votre attention. Avant de draguer, faites une analyse très rapide de la fille : entre elle et vous, il doit y avoir compatibilité. Sans cela, vous allez au-devant de gros problèmes.

Bien entendu, cette étape est difficile : comment peut-on connaître une personne alors qu’on ne lui a même pas adressé la parole. Retenez ceci : repérez votre cible de loin pour avoir suffisamment le temps de la cerner (de façon superficielle bien entendu) et écoutez votre instinct. D’abord, analysez sa démarche, ses vêtements, sa coupe de cheveux, tout cela vous en dira long sur elle. Bien sûr, vous n’avez pas la possibilité de l’étudier en profondeur, mais vous en saurez suffisamment pour décider de la suite à donner. Ensuite, quand elle est près de vous, si elle vous lance un regard soutenu pendant quelques secondes, vous pouvez attaquer, la voie est libre. Dans la rue, pas besoin de procédure, allez-y à l’aveuglette : ici l’audace est plus que jamais nécessaire. Comme je l’ai déjà dit auparavant, tout est dans la spontanéité : cela implique que vous ayez confiance en vous.

Une fois que vous êtes sûr que cette fille vous intéresse, vous pouvez envisager de l’aborder. Très important, dites-lui « bonjour ». Cela donnera une bonne image de vous et contribuera en  même temps à la mettre à l’aise. Elle saura tout de suite qu’elle n’a pas affaire à un goujat.

Aussitôt après le « bonjour » ou le « salut », et ce, même si elle ne vous a pas encore répondu,  poursuivez par une question ou alors présentez-vous. Mais en général, c’est mieux de lui faire des compliments sur sa tenue vestimentaire (au moins pour la faire sourire et détendre l’atmosphère). Les filles aiment que l’on parle de leurs vêtements.

A ce stade, commencez à chronométrer. Cette phase d’approche doit durer plus de deux minutes. Si au bout de ce temps vous réussissez à garder son attention, qu’elle ne regarde pas à gauche ni à droite ou qu’elle n’a plus continué à donner des prétextes pour prendre congé,  c’est qu’elle vous trouve intéressant. La cerise sur le gâteau c’est lorsqu’elle vous sourit franchement. Durant l’approche, faites le plein d’humour sans verser dans la vulgarité et en évitant de critiquer son style vestimentaire (eh oui toujours celui-là)… Réussir l’approche nécessite beaucoup d’audace. La suite se passera beaucoup plus facilement. Si vous hésitez, rappelez-vous ces deux proverbes « ce qui ne tue pas nous rend plus forts » et « il faut se jeter à l’eau pour apprendre à nager ». Messieurs, je vous assure que vous n’avez rien à perdre en agissant ainsi !

Une fois que vous avez brisé la glace, les choses sérieuses peuvent commencer, mais le temps vous est davantage compté. Il faut maintenant lui proposer d’aller boire un verre afin de faire plus ample connaissance… Attention, vous proposez, vous n’invitez pas, nuance ! Ne donnez pas l’impression de lui forcer la main. Si elle répond qu’elle est pressée et préfère un autre jour, sautez sur l’occasion pour lui demander son numéro de téléphone pour planifier un rendez-vous plus tard. Après deux refus consécutifs, abandonnez, car cela signifie qu’elle vous trouve sympathique, mais qu’elle n’est pas attirée par vous.

Dans le cas où elle accepte de prendre un verre, vous devez à tout prix redevenir sérieux et oublier momentanément les traits d’humour. Il s’agit en fait de votre premier rendez-vous, il vous faudra donc faire très attention afin d’assurer un max.

Si votre jeu de séduction est parfait, vous réussirez à la retenir jusqu’à la fermeture de l’établissement. Et encore, attendez que le patron du café vous répète plusieurs fois qu’il va fermer avant de vous décider à partir. Cela donne l’impression que vous n’avez pas fini de faire connaissance et constituera de ce fait une occasion pour prendre son numéro. En séduction, tout se calcule !

Toutefois, si votre petit tête-à-tête improvisé est de courte durée et assez ennuyeux,  c’est que vous n’avez pas réussi à installer un climat de confiance et surtout, vous ne l’avez pas impressionnée. Cela ne vous empêche pas de lui demander son numéro, qui sait, elle vous le donnera peut-être…

J’aimerai profiter de cette histoire de téléphone pour apporter une précision sur un point : il est facile de demander un numéro de téléphone, mais difficile de l’obtenir. Pour demander, soyez gentil, demandez-le-lui poliment. Par exemple, « j’ai beaucoup apprécié ce petit moment que nous avons passé ensemble et j’aimerais recommencer. Est-ce qu’on peut s’échanger nos coordonnés ? » A cela, la fille peut répondre par oui ou non. Généralement, si ça s’est bien passé entre vous, si elle s’est amusée, elle n’hésitera pas. Par contre, si elle s’était ennuyée, elle refuserait.

Maintenant, il ne vous reste plus qu’à passer à l’action. Entraînez-vous à refaire ces étapes le plus souvent possible. Vous finirez par en avoir l’habitude et votre comportement sera des plus naturels. Toutes les chances seront alors de votre côté pour réussir. Et qui sait, vous rencontrerez peut-être l’oiseau rare !  Et tenez-moi informé surtout !

Conseils de femmes

Elles déclarent toutes que l’humour fait toujours recette : aussi, pour leur donner envie de répondre, soyez drôle. Rassurez-vous, vous ne passerez pas pour un clown.
Selon les filles, lorsqu’elles sont rassurées, elles donnent facilement leur numéro de tél  ainsi que leur adresse de messagerie. Toutefois, elles apprécient le suspens. Cela signifie que vous ne l’appellerez que 2 ou 3 jours après cette rencontre. Rappelez-vous, un bon séducteur est loin d’être un needy. Si vous lui passez un coup de fil à peine arrivé chez vous, elle pensera tout de suite que vous êtes un pot de colle. Enfin, lorsqu’une fille vous insulte quand vous l’approchez, ce n’est pas la peine d’insister.

Autres possibilités : Faire preuve d’imagination

C’est avec le temps et les échecs que vous améliorerez les techniques. Il faut donc beaucoup s’entraîner. Parfois, l’imagination vous réserve de sacrées surprises. Voici quelques exemples :

  • Prétextez un sondage pour aborder la fille. Elle comprendra vite la blague puisque vos questions ne tiennent pas la route et cela lui fera sourire. Entre temps, vous lui proposez de prendre un verre avec vous.
  • Si elle prend un transport public, inscrivez votre numéro sur votre ticket puis donnez-lui ce dernier en souriant. N’oubliez pas la petite intro avant le numéro, du style « Si ça vous dit… ». Ici, le rôle est inversé. Normalement, votre audace devrait l’avoir marquée et elle appellera.
  • Vous pouvez également vous la jouer à l’ancienne. Faites-lui un compliment sur sa tenue vestimentaire puis posez un genou par terre avant de lui faire un baisemain. Relevez-vous, et demandez-lui ses coordonnées pour que vous puissiez la revoir.  Cette technique est à manier avec précaution.
  • Parfois, il suffit de fixer la fille du regard pour qu’elle comprenne. Si elle répond, alors vous pouvez l’aborder.
  • Un peu de galanterie constitue également une porte ouverte à la séduction. S’il pleut, proposez-lui de s’abriter sous votre parapluie.

Une drague discrète

Vous pouvez aussi adopter la méthode discrète lorsque vous draguez dans la rue. Certaines femmes adorent ce procédé. Tout d’abord, sachez que dans ce contexte,  la situation de rencontre en face à face est à éviter parce que non seulement, cela enlève l’effet de surprise, mais en plus, vous ne disposez pas de beaucoup de temps pour agir. Dans ce cas, si vous croisez une fille qui vous plaît, il suffit de la doubler puis de l’attendre discrètement un peu plus loin sans qu’elle s’en aperçoive bien entendu. Le moment propice pour attaquer c’est lorsqu’elle s’arrête à son tour, par exemple devant une vitrine.

Lorsque vous vous apprêtez à l’aborder, l’idéal est de le faire sur le côté pour pouvoir la mettre en confiance.  Il existe plusieurs façons d’engager la conversation, mais la plus efficace est de se mettre dans le contexte. Si par exemple elle est en train d’admirer des vêtements dans une vitrine, dites-lui simplement : ” lequel de ces deux …. choisiriez-vous pour ma meilleure amie ? ” Lorsque vous demandez l’avis d’une femme, elle sera tout de suite charmée, car les femmes apprécient que l’on tienne compte de leur opinion.

Quoi qu’il arrive, restez naturel, cool et relax, avec un air légèrement détaché comme si vous parliez à une vieille connaissance. Enfin, n’oubliez jamais que c’est la première impression qui compte. Pour ceux qui sont timides, foncez sans réfléchir et démarrer la conversation !

Comportements à bannir

  • Guetter les filles à la sortie du métro puis foncer sur elles sans aucun tact.Votre technique s’apparente plutôt à une agression ou alors on pourrait vous prendre pour un dérangé mental.
  • Ne foncez pas tête baissée : choisissez votre cible. La séduction n’est pas une activité sportive ni une compétition. Vous ne pouvez séduire efficacement que lorsqu’une fille vous a envoûtée.
  • Agissez avec calme. Si vous êtes attiré par une fille que vous croisez en sens inverse, ce n’est pas la peine de revenir sur vos pas en courant, vous risquerez de bousculer les passants et de vous cogner contre un lampadaire par exemple. Imaginez un peu la scène.
  • Vous êtes un séducteur et non un petit jeune soucieux de ne pas rater son bus. Alors s’il vous plaît, ne suivez pas la fille comme si vous étiez un détective en pleine filature. Cela produira l’effet inverse et elle vous fuira davantage. De plus, ce n’est pas très séduisant de parler en étant essoufflé. Si elle vous sème, abandonnez ! En bref, soyez calme, serein et digne.
  • Enfin, il ne faut surtout pas aborder une fille qui est accompagnée.

Des paroles maladroites

Bien qu’il soit de plus en plus rare de trouver des hommes qui draguent dans la rue, gardez en permanence dans votre esprit, que vous n’êtes pas seul. Mettez-vous également à la place de celle que vous séduisez : ce n’est pas marrant d’entendre à tout bout de champ « quelle heure est-il ? » ou « avez-vous du feu ? »   Soyez inventif dans vos propos. Evitez les « tu es ravissante » ou « tu as l’air chaude » (entre nous c’est très vulgaire). Ne reprenez pas non plus les phrases typiques telles que « mademoiselle, t’es trop charmante ». Recevoir des compliments ça touche énormément les femmes, mais à condition qu’ils ne soient pas stéréotypés ! Et très important, si vous ne souhaitez pas être victime de leur indifférence (et Dieu sait combien les filles adorent ignorer) ou si vous voulez éviter de passer par la case « cassé » après un cinglant « merci », vous avez tout intérêt à personnaliser vos compliments !

Et s’il vous plaît, tout sauf les onomatopées, car cela donne l’impression que vous n’avez pas de conversation et surtout, ça fait très vulgaire et irrespectueux : ce n’est pas votre toutou que vous appelez, mais bel et bien une fille que vous souhaitez séduire. Par ailleurs, n’émettez aucun sifflement, ne faites pas de bruits de bouche et n’imitez pas des petits cris : vous n’êtes pas un sauvage.

Alors prenez votre courage à deux mains et allez-y !

- Alex Giard

Rejoingnez ma populaire newsletter “Comment Draguer Les Filles”

Vous receverez gratuitement des conseils utiles et pratiques. Inscrivez votre prénom et email pour les recevoir.


Comments

59 Responses to “Comment Draguer Une Fille Dans La Rue”
  1. flo says:

    Bonjour,
    J’ai 15 ans et je vais à la plage tous les jours. Vous comprenez que la tentation est grande. Il y a souvent des jolies filles que j’aimerais bien connaître et séduire. Mais je me pose des questions : Que lui dire en l’abordant bien sur apres le regard (et un sourire) ? Salut, je t’observe depuis un moment et j’aimerais bien te connaître d’avantage (la suitte..) je suis perdu apres

  2. flo says:

    et aussi quand je vois un groupe de fille de 2 ou 3 filles qui marche sur la plage mais pas exactement sur la plage, sur le goudron qui va à la plage en gros; Faut-il l’aborder devant ses copines? et bien sur Que lui dire?
    merci de votre aide

  3. Nerchio says:

    bonjour
    c’est facile de draguer une fille moche ,par contre une belle ..ella est deja en couple ..tu dois etre bogoss..argent tous ça 20% de chance

  4. Theo says:

    Bonjour a tous ! Moi le probleme c’est que les filles que je n’aiment pas en amour sont ( sans dire ) assez facile a draguer . Mais quand il est question d’une fille que je connais et que j’aime la tache ce complique énormément … Donc si quelqu’un pourrait me donner un conseil =) Merci.

  5. emmanuel says:

    bonjour.moi le probleme est que : quand je trouve une fille belle , je n’arrive pas a regarder dans son visage.mais on me dit que les fille sont facile a drague.chez moi c’est comble.

  6. aymeric says:

    je voudrais aborder une jolie fille et je ne sais pas komment la draguer car je ss timide

  7. Hans says:

    bonjour moi je suis plutôt quelqu’un d’extrêmement timide. j’arrive pas a faire le 2ème pas, beaucoup de fille m’ont fait des signes et je reste paralysé. comment faire pour vaincre cette timidité? ou comment lui répondre. merci de vos conseil

  8. Romane says:

    Salut. Je suis romane. Alors moi ce que j aie. En tête. Je veux juste savoir. Comment peut on jerer une fille ?

  9. Top10rencontre says:

    Un point important est de savoir instaurer un climat agréable, de confiance dès les premières secondes. Cela passe par une apparence propre sur soi, un ton gentil, un sourire, et toujours rester courtois, ne pas chercher à être trop direct.

    ps: Flo, tu peux demander à la fille si elle est en vacance, si elle est du coin, ce qu’elle pense de la plage, si elle connait d’autres coins sympa, et finir par lui proposer un rendez vous dans un coin sympa que tu connais :-)

    Bonne chance! Bisous bisous :-)

Speak Your Mind

Tell us what you're thinking...
and oh, if you want a pic to show with your comment, go get a gravatar!