Monday, November 24, 2014

Comment Draguer – Les 12 Règles Universelles Des Meilleurs Story Telling

Comment draguerL’équipe de comment draguer est fière de vous présenter un article de Gentleman Séduction. Ces gars représentent la crème de la crème quand il s’agit de drague.

Vous êtes prêt : le pied dehors, le monde vous tombe sur la tête et par la force de votre confiance et la puissance de votre halo d’influence, votre sourire reste plus grand que jamais.

Sur votre 31 comme à l’habitude, en bel homme moderne, aucune femme ne vous résistera aujourd’hui car vous ajouterez à votre arsenal de séduction, une toute nouvelle arme.

Même si l’extérieur est impeccable, que votre état d’esprit reste indestructible et que les mécanismes de la séduction suivent leur cour, il faut s’arrêter sur un détail laissé très au dépourvu dans le fabuleux monde du leadership social.

Il s’agit de l’art de captiver!

Vous savez sûrement l’importance de la gestuelle en séduction , eh bien, elle compte pour plus de 80 % du message que vous faites passer. Il restera donc , qu’un maigre 20 % pour les paroles…

Mauvaise nouvelle pour ceux qui pensent encore qu’on séduit avec des phrases magiques ! ;)
En sachant que l’on parle 90% du temps sans ne jamais rien dire d’utile,

Comment remplir ce pourcentage sur demande, de façon à atteindre 100% de conversation stimulante?

Vous l’utilisez tous, de différentes manières, sans doute pas au même pourcentage.
La solution passe-partout : Les histoires contées (story telling)

Alors que la plupart des apprentis séducteurs pensent l’utiliser correctement, voici une façon fort simple de rehausser n’importe qu’elle histoire la plus anodine qu’elle soit, en récit supra captivant qui saura subjuguer autant de femmes, d’hommes ou de foule en délires que vous le désirez (Youppi !).

Gentleman Seduction a établis pour vous les 12 Règles Universelles que respectent les meilleures histoires contées du monde de la séduction.

Article disposé en 3 parties

Toutes ces règles sont les conditions idéales à suivre.

Il se peut que vous obteniez de bons résultats sans toutefois suivre toutes ces règles, mais sachez seulement que la récompense finale pourrait encore tripler !

Vous pourrez suite à cela, juger de vos histoires en regards de ces règles et bien sûr, d’en construire d’excellentes à partir d’un évènement aussi anodin que de se brosser les dents.

(Oui oui ! Testé sur le terrain !)

Règle #1- Doit idéalement contenir une lente montée

Bien évidemment, au lit avec votre conquête, ce n’est pas en venant au premier coup que vous ferez forte impression.

Voyons le story telling de la même façon.

La montée est PRIMORDIALE, à la rigueur aussi importante que le déclencheur final (punch-line).

Une bonne façon de rallonger un évènement trop court est de :

1-Rajouter de courts silences entre chaque action principale pour donner place à une sorte de suspense.

2-Commencer l’histoire à partir du moment où vous initiez la direction vers l’événement, et de vous attarder à chaque geste posé par la suite. (Et non comme plusieurs le font, 10 secondes avant le “punch-line”)

Supposons par exemple que je raconte que j’ai été mal servi chez McDonald je débuterai donc mon histoire au moment où je décide d’aller chez McDonald :

Est-ce que j’étais au travail? Est-ce que je sortais de la maison? Étais-je avec une amie?

Qu’est-ce que j’ai fais ensuite? J’ai pris ma voiture? Je suis allé à pied? Est-ce que j’écoutais de la musique en m’y rendant ? etc.

Tous ces détails, considérés inutiles par la plupart, vont vous rendre la monnaie de votre pièce.

Cela rallonge la montée et permettra aux prochaines règles d’avoir lieu.

Règle #2- Doit idéalement préparer et inspirer une émotion

Naturellement, nous n’y pensons pas à préparer le terrain, nous jugeons hâtivement que les déclencheurs de l’histoire ou bien, la fin majestueuse, saura combler d’émotions l’auditrice. Quand nous arrivons avec la majorité des histoires, l’auditrice s’attend à recevoir une information générale ou quelque chose qui pourrait l’intéresser. En revanche rien n’est fixé. Donc pendant toute la montée nous perdons un atout de force. Voici une simple phrase qui, placée au début d’une histoire, peut déjà générer le double de l’émotion. Cette simple phrase qui donnera toute la puissance à vos silences pendant la montée : « IL FAUT À TOUT PRIX QUE JE TE PARLE DE CE QUI M’EST ARRIVÉ C’ÉTAIT TELLEMENT … « EXTRAORDINAIRE / FABULEUX/ TRAUMATISANT/ DRÔLE/CON » Ou encore « JULIE IL FAUT QUE JE TE RACONTE QUELQUE CHOSE TU N’EN CROIRAS PAS TES OREILLES » Etc. Vous saisissez le principe. La phrase du début est malléable, mais au moment où vous la dites, votre interlocutrice est déjà en train de ressentir l’émotion qui grandira jusqu’au déclencheur.

Règle #3- Doit idéalement contenir des déclencheurs

Le « idéalement » ici est davantage un « obligatoirement ». Mais pas de panique! Ceux qui sont à l’aise avec la séduction savent à quel point il est facile d’obtenir une réaction féminine sans s’ouvrir la tête pour trouver un punch-line hors du commun. Somme toute, idéalement votre histoire doit finir par présenter une situation inattendue à la toute fin. Il est à noter que dans le cas ou l’histoire ne permet pas une fin inattendue, elle peut très bien être remplacée par 2 déclencheurs secondaires ou plus, et d’un commentaire final à caractère humoristique. Un déclencheur secondaire est une petite situation ou commentaires à l’intérieur du récit, qui ne met pas un terme à l’histoire et qui provoque un pic d’émotion. Gardez-vous toujours sur vous des papiers (ou un BlackBerry pour les plus fortunés d’entre nous ;) ) pour prendre en note durant la semaine, des éléments qui vous auront surpris, fait rire ou impressionné. Je vous invite à les intégrer dans vos histoires, du moins, ceux qui pourraient s’y rattacher. Ce sont des déclencheurs secondaires qui sont très pratique pour les paresseux. Si vous voulez rendre votre histoire davantage interactive remémorez vous l’évènement et demandez-vous ce que vous pourriez changer pour rendre réellement votre histoire extraordinaire, traumatisante, ou drôle : Vous êtes votre propre metteur en scène !

Règle #4- Doit idéalement révéler une partie de votre personnalité

Voici un des points les plus mal exploités de toutes les règles d’un bon story telling. En plus de produire une émotion vous allez vous présenter de façon subliminale. Bon je sais, subliminal est un mot effrayant en séduction mais vous verrez qu’il n’y a rien de sorcier là-dedans. Tout ce que vous devez faire à ce niveau est d’intégrer dans la montée, des éléments qui vous représentent. Par exemple, supposons encore le fait que j’ai été mal servi chez McDonald. Si je suis un adepte d’émotions fortes, au début de l’histoire je sortais peut-être d’une réunion de parachutisme? Peut-être j’allais m’acheter du matériel d’escalade? Si je joue dans un groupe de musique, peut-être qu’en allant jusqu’au McDonald j’écoutais le nouvel album de mon groupe? Vous saisissez l’astuce? Encore faut-il que ce que vous intégrez vraiment des éléments faisant partie de votre vie sinon vous pourriez risquer de vous faire découvrir et d’en payer le prix. (Ici le McDonald , ne rapporte pas la palme du plus haut “niveau de Démonstration de Valeurs Supérieures” ;) ) Nous allons voir dans le prochain article, 4 autres règles indispensables pour un bon story telling.

ET COMMENT CES RÈGLES PEUVENT INSTANTANÉMENT FAIRE LA DIFFÉRENCE ENTRE UNE HISTOIRE QUI SAURA SÉDUIRE OU NON VOTRE AUDITRICE !

La suite de cet article: Comment Draguer – Les 12 Règles Universelles Des Meilleurs Story Telling (suite)

Rejoingnez ma populaire newsletter “Comment Draguer Les Filles”

Vous recevrez gratuitement des conseils utiles et pratiques.
Vous n’avez qu’à inscrire votre prénom et votre adresse email pour les recevoir.


Comments

12 Responses to “Comment Draguer – Les 12 Règles Universelles Des Meilleurs Story Telling”
  1. Dave C. says:

    Bon article GS!

  2. Bonjour Dave , merci de ton commentaire.

    Pour les apprentis-dragueurs je suis disponible pour répondre à vos questions sur cet article !

    Racontez-vous des histoires aux femmes pour les séduire ?
    Comment cela se passe pour vous ?

    Laissez un commentaire ici pour une réponse ;)

  3. La suite de l’article très bientôt !

  4. Augustin N. says:

    J’aime bien les démarches décrites mais personnellement j’en emploie d’autres. Evidement, elles partent du même principe qui est de capter l’attention d’une interlocutrice par différents moyens.

    Bonne continuation,

    Augustin N.

  5. Bonjour Augustin ,

    J’apprécie ton commentaire.

    Quelles sont les démarches que tu appliques pour tes histoires ?

  6. Abdoul says:

    Bsr
    j’ai fais la connaissance d’une charmante et gentille demoiselle la nuit du 31 décembre mais cette fille m’a tellement séduit que je n’ai pas pu m’empêcher de me présenter à elle de l’inviter à danser , danse qu’elle a acceptée et après lui demandé son numéro.
    J’avai voulu l’inviter le week end passé mais elle n’était pas disponible mais je l’ai rappelé aujourdhui elle m’a promis qu’on sortira cette semaine.
    J’ai alors besoin de votre aide pour que je puisse l’impressionner et qu’elle puisse m’aimer. je veux vraiment lui dire des choses originales, des paroles qu’elle n’a pas l’habitude d’entendre, des gestes qu’elle n’a pas l’habitude de voir et surtout pendant notre conversation pas sms cet apres midi elle m’a dit qu’elle adore trop les surprises.
    comment faire ??????

  7. abdel says:

    j’aime une fille mais elle est plus interresser par mon meilleur ami mais j’ai des chances avec elle je ne sais pas comment l’aborder et de quoi lui parler au secour s’il vous plait !!

  8. François says:

    J’ai envie de sortir avec une fille de mon ecole mais je ne sais pas comment m’y prendre auriez vous un conseils

  9. Kira says:

    slt, il y a une fille dans ma classe trés mignonnes , j’essaye de la draguer, mais j’arrive pas est d’autre personne prend ma place est j’arrive pas la faire venir pour parler d’un truc bien :( svp aider moi^^

  10. hatim says:

    bonjour , je m’appele hatim , je connais une fille il y’a 1 an .
    elle est belle et souvent souriante , elle aime que je la fasse rire
    des fois je lui dit sur msn tu veux devenir ma petite copine ?
    du genre que je m’amuse et elle me dit non en souriant .
    je suis marocain , et elle est de mon lycée j’ai 17 ans et les etudes commenceront dans 10 jours .
    je voudrais des conseils pour lui montrer que je suis serieux et lui montrer que je l’aime etc ..
    merci . et a bientot .

  11. Csm says:

    salut, moi je connais une fille il y a a peu pres trois jour mais les nouvelles courent vite et elle sait que je suis interesse et elle me donne 1.5% de chance de lattirer aide svp

  12. hamed says:

    ben moi je connais une filles sa faits un bout temps et cette fille ma vais accpeter comme copin et en ce moment moi j ais une autre filles ke j etait avec elle et cette filles la par dit a l autre filles que moi je ne suis pas bont et souvent j appel la fille lui dit de ne pas ecouter tousque mon encienne copine lui dit elle me dit quelle dit rien de bon et un jour la fille m appeler devenir causé avec elle apres avoir fini de cosé on sortait tout les deux une cour et mon encienn copine est allez dit a la maman de sa camarde ke moi je sort avec la nouvelle filles du quartier ke ces sa fille qui appel cette nouvelle fille la pour moi et la femme est allez dit a la fille de ne plus parle avec moi que moi suis pas un mec bien que moi je ne respect pas les grand personne et le filles la fait elle parlai plus avec moi et un jour je l appel au telephone et elle ma tout explique ke moi et elle ces fini entre nous ke moi j aime me bagare que moi suis pas respectieux hor tous sa ces du mensonge apres ce jour la j ai commentse a parle avec elle et je lui dit chac jour ke je l aime de mon coeur et elle me dit kel m aime en ten qu’un amis ces tout koi et ce tes fini l amour entre moi et elle maitenant mon pote a vais fin nous somme allez manger du garba et elle avec ces camarade son allez me trouvez entre de mange et apres elle dit a mon amis que moi je les hornies devant ces camarade mais je la voix toujour avec un mec quelle t aime donc je ne fesait plus entension a elle et mon amis a parle avec elle a accpeter de parle avec moi encor mais moi et elle on cose souvent en texto et kan je lui dit que je laime elle me repont oui quelle m aime et kan je lui dit tes vraiment serieux que tu m aime elle me dit quell blague je ne ces plus oi fais aidée moi svp et aider moi a seduire tout les filles je ne ces pas le faits svp aider moi merci a la prochaine

Speak Your Mind

Tell us what you're thinking...
and oh, if you want a pic to show with your comment, go get a gravatar!