Friday, April 18, 2014

Comment Draguer en Boîte de Nuit

November 21, 2010 by  
Filed under Comment Draguer Une Fille

Après une semaine ou une journée épuisante, beaucoup choisissent de se rendre dans une boîte de nuit. Danser sur un rythme endiablé constitue un excellent moyen de faire tomber la pression. Mais ce n’est pas seulement pour cela que l’on fréquente ces endroits : la boîte de nuit est une mine à filles canon et désirables ! Célibataires endurcis et séducteurs aguerris, c’est le terrain de chasse idéal pour débuter de trépidantes histoires d’amour ou pour s’octroyer un pur moment de bonheur et de délice où aventure et érotisme font bon ménage.

Mais draguer en boîte n’est pas facile pour deux raisons. D’abord, c’est un endroit où le physique et la tenue importent beaucoup, le monde du superficiel en quelque sorte. A moins que vous ne soyez un beau gosse avec un corps d’athlète, portant des vêtements et accessoires qui témoignent de votre niveau social, les filles ne tomberont pas facilement à vos pieds. Ensuite, dans cette foule immense, attirer l’attention de celle qui vous plaît n’est pas évident. Le bruit, l’alcool, la promiscuité ne joueront sûrement pas en votre faveur. Pour réussir votre jeu de séduction, voici quelques recommandations.

1re étape : choisir la boîte de nuit

Vous avez le choix entre trois types d’établissements.

La boîte totalement ringard, très peu fréquentée : là, vous ne trouverez sûrement pas une canon aux formes généreuses. Attendez-vous plutôt à des filles très simples, nostalgiques d’une période où la discothèque a connu ses heures de gloire. Ces femmes continuent de fréquenter ces endroits parce qu’ils leur rappellent de bons souvenirs.

La boîte qui connaît une affluence moyenne ou qui est spécialisée dans un style de musique : si vous recherchez un style de fille bien particulier, fréquentez ce type d’endroit. Par exemple, vous raffolez des latinos américaines, allez dans une boîte de salsa. Là, il est facile d’aborder les filles, encore que tout dépende du thème de la soirée ou de l’établissement. Il est plus facile de draguer dans une boîte de R&B que dans une boîte techno/house.

La boîte à la mode. C’est là que vous trouverez les déesses : un corps svelte, de jolies formes, des vêtements sexy, bref de véritables bombes. Mais voilà : autant les boîtes branchées abondent de belles filles, autant la concurrence est rude. Vous aurez à affronter d’autres séducteurs chevronnés !

La proximité géographique par rapport à votre domicile est un critère très important bien que difficile à remplir. S’il n’est pas évident de trouver une boîte de nuit répondant à votre style de soirée, cette proximité facilite le passage à l’acte.

2e étape : Se préparer en prenant soin de votre apparence

Soignez votre apparence sans en faire trop !

Parfumez-vous légèrement : eau de toilette ou eau de parfum ainsi que déodorant sont à utiliser avec parcimonie.
Votre tenue vestimentaire dépendra du type d’établissement fréquenté. Par exemple, vous n’allez pas adopter un style casual dans une boîte techno où les hommes sont généralement en pantalon treillis et haut moulant. Une touche d’originalité sera cependant très appréciée car elle vous permettra de vous différencier des autres mecs !

Cette originalité se manifestera dans les couleurs, dans la coupe de vos vêtements, dans la forme de vos chaussures. Bref, une tenue qui vous mettra en valeur sans pour autant oublier le confort : pour mener à bien votre jeu de séduction, vous devez être à l’aise dans vos vêtements. Retenez que le moulant est réservé aux hommes de corpulence moyenne. Privilégiez les vêtements légèrement amples si vous êtes mince et si vous êtes enveloppés, optez pour ceux qui ne soulignent pas trop votre ventre. Dans tous les cas, votre tenue doit s’inscrire dans la tendance du moment.

Enfin, une coupe de cheveux soignée accentue l’élégance masculine. Vous pouvez adopter une coupe à la mode ou vous contenter d’un style classique. Ne forcez pas sur le gel pour ne pas ressembler à un adolescent. Vous pouvez être mal ou très bien rasé, cela dépend de la tendance du moment. Coupez vos ongles et assurez-vous que vos vêtements sont bien propres surtout au niveau des manches et du col.

Si vous n’êtes pas rassuré, n’hésitez pas à demander conseil à une agence de relooking et à un visagiste !

L’entrée

Emmener avec vous une jolie « pivot », c’est-à-dire une ravissante fille (il peut s’agir d’une amie proche ou pourquoi pas une cousine). He oui, en boîte de nuit, la rivalité entre demoiselles atteint son paroxysme. Aussi, avec une jolie fille à vos bras, vous ne manquerez pas de faire des envieux auprès de la gent masculine et vous attirerez l’attention de la gent féminine. De temps en temps, dansez avec elle, sans trop vous coller. Cela devrait suffire à aiguiser la curiosité et à intriguer les filles.

Ne vous arrêtez pas sur la première fille qui a attiré votre attention. Prenez le temps de faire le tour de la salle avec votre partenaire et de noter toutes les possibilités qui s’offrent à vous.

Pendant cette petite tournée, vous n’allez pas manquer d’attirer l’attention. Sortez le grand jeu : un petit sourire par ci, un petit salut par là et pourquoi pas un clin d’œil ! En bref, soyez ouvert, car les filles adorent les hommes sociables. Ce sera une occasion de prouver votre valeur sociale en montrant de façon flagrante que vous êtes familier avec les personnes de la boîte.

Ensuite, si vous retrouvez des connaissances, restez un moment à bavarder avec eux. Allez d’un groupe à un autre. Surtout, évitez les moments solitaires au bar. C’est justement là l’une des difficultés de la drague en boîte : réussir à discuter tout en repérant celle avec qui vous allez finir la soirée, autant vous dire tout de suite que ce n’est pas évident !

Vous avez sans doute remarqué que toute cette première partie consiste à jouer avec votre image. Si vous la ratez, vous pouvez dire adieu à une excitante fin de soirée en bonne compagnie.

Devenez la vedette

Si les filles vous apprécient, elles viendront à vous d’elles-mêmes. Comment faire alors pour gagner leur cœur ?

Tout d’abord, dansez. Parfois tout seul, parfois en compagnie de votre pivot, parfois avec toute votre bande de copains.

Dans un premier temps, ne parlez qu’à de belles filles. Vous confirmerez votre réputation de gagnant. Cependant, ne perdez pas de vue qu’un bon séducteur est loin d’être élitiste. Après quelques heures passées dans la boîte, commencez à aborder des filles beaucoup moins canon. Cela vous permettra de passer pour un gars sympa, pas du tout superficiel et très ouvert.

Ne provoquez aucune dispute, car c’est toute votre image qui en pâtira. Vous êtes tout sauf pas un provocateur, une racaille. Et puis, se battre n’est vraiment pas séduisant même si vous pensez, à tort, que c’est une marque de virilité.

Ne criez pas quand vous parlez, car cela fait vulgaire. Un séducteur se doit d’être classe sans être snob.

Choisissez vos boissons. Ne prenez ni les boissons les moins chères ni celles hors de prix. Dans le premier cas, vous risquerez d’être étiqueté comme un fauché alors que dans le second vous passerez pour un frimeur. Choisissez enfin une boisson qui fait virile.

Surtout, surtout, n’abusez pas de l’alcool pour éviter :
- Les réactions incontrôlables du genre rire bêtement de tout et de rien et surtout de votre future partenaire.
- De parler à tort et à travers. Dans ce cas, l’alcool peut devenir un sérum de vérité : vous racontez des épisodes embarrassants de votre vie ou vous risquez de critiquer votre future partenaire sans vous en rendre compte.

Enfin, à tout moment, gardez votre self-control : prenez la peine de prendre un cendrier pour vous débarrasser de vos mégots et n’envoyez pas la fumée dans le visage de vos interlocuteurs, ne postillonnez pas, ne vous curez pas le nez ni les oreilles, ne grattez pas vos parties génitales, éternuez dans vos mains. Cet ensemble de règles de savoir-vivre vous semble inapproprié dans un guide de la séduction. Pourtant, il prend tout son sens lorsqu’il s’agit de se construire une image surtout dans un endroit où c’est l’apparence qui prime !

Le ciblage

Toutes les femmes qui sont en boîte ne sont pas prédisposées à être séduites. Voici une topographie des filles que vous rencontrerez :
- Celles qui cherchent juste à attirer le regard des hommes, sans plus. Ce sont les allumeuses, vous n’obtiendrez rien d’elle.
- Celles qui sont venues pour s’amuser avec des amis ou pour décompresser. Vous pouvez tenter votre chance, ces femmes sont très ouvertes bien qu’elles ne sortent pas avec le premier venu.
- Celles qui fréquentent rarement les boîtes, elles restent isolées dans un coin ou groupées avec leurs amies. Il est très difficile d’aborder ces femmes timides puisqu’elles chercheront à vous fuir par tous les moyens.
- Celles qui, comme vous, viennent en boîte pour draguer et finir la soirée dans les bras d’un homme. Pour elles, chaque jour est une occasion de ramener un homme dans leur lit. Le romantisme, elles ne connaissent pas.

Vous avez ainsi le choix : il est plus facile de ramener chez soi la dernière catégorie, mais si vous aimez les défis, vous pouvez toujours opter pour les timides et les allumeuses. Maintenant, entrez en action.

Aborder une fille isolée dans son coin

Entre votre arrivée en boîte et votre passage à l’acte, il ne doit pas se passer beaucoup de temps (30 minutes au maximum) sous peine de faire partie du décor ! Toutefois, bien qu’il faille être rapide, assurez-vous toujours de bien cerner votre cible, car il n’y a pas que la concurrence qui vous guette. Son entourage également vous sera très hostile. Aussi, avant d’arriver à la fille, vous devez maîtriser tout ce beau monde.

Comment s’attaquer aux concurrents ? Tout simplement en isolant la belle ! Il sera en effet très difficile de les disqualifier, car tout comme vous, ils sont prêts à réussir leur coup. Cette façon de faire signifie qu’il vous faudra l’aborder. Mais encore une fois, comment ? Si elle est assise toute seule, il n’y a pas de soucis, approchez-vous d’elle et entamez la discussion dans les règles de l’art.

Comment ? Après quelques pas de danse, approchez de l’endroit où elle est avec un air exténué et sortez une petite réflexion du style « cette musique m’a épuisée ». Regardez-la et saluez-la. Puis demandez-lui pourquoi elle ne danse pas. Si elle répond, vous pouvez commencer votre jeu de séduction.

Aborder une fille accompagnée

Si elle est accompagnée, attendez qu’elle soit sur la piste et de préférence seule. Puis, dirigez-vous vers elle, de façon très décontractée et avec un sourire rassurant. Commencez à danser avec elle. Un point très important : il est nécessaire d’avoir au préalable dansé avec d’autres filles et de façon à ce qu’elle vous ait remarqué. Cela vous fera remonter dans son estime puisqu’elle pensera que vous avez la cote auprès des autres et surtout que vous aimez danser donc que vous n’avez pas ou peu d’arrière-pensées en vous amusant avec elle. En somme, à ses yeux vous êtes un garçon sympa en conséquence, elle baissera sa garde. Vous voyez, encore une fois, tout est une question d’image en boîte.

Lorsque vous dansez avec elle, n’hésitez pas à la faire rire avec des gestes rigolos. Montrez-lui à quel point vous vous éclatez et partagez avec elle toute cette joie. De temps en temps, laissez-la seule afin de ne pas vous montrer trop collant, mais juste quelques minutes.

Une fois que vous sentez qu’elle a totalement baissé les armes, vous pouvez commencer à l’isoler. C’est le moment pour vous deux de vous retirer dans un coin plus calme, histoire de faire un peu plus connaissance. Ici, les choses sérieuses peuvent commencer : à vous d’appliquer toutes les règles de séduction que vous avez apprises. Concrètement, trouvez une excuse pour quitter la piste (par exemple, vous avez soif ou vous avez chaud et vous avez envie de discuter un peu avec elle). Dans le même temps, proposez-lui de vous suivre par exemple en l’invitant à boire à votre table. Si elle accepte, guidez-la en lui prenant par la main.

Dans la réalité, ce n’est pas aussi facile. Elle vous donnera des prétextes pour ne pas vous suivre. Voici une liste d’arguments classiques et la façon de les détourner :
=> « Je ne peux pas laisser mes amis » : vous avez pris le temps de faire connaissance avec ses amis et vous vous êtes même amusé avec eux. Il n’y a donc aucune raison pour qu’ils s’opposent à ce que vous emmeniez la belle. Confirmez toutefois avec une petite question du style « je la réquisitionne un moment ». Normalement, vous aurez une réponse positive !

=> « et discuter de quoi ?» : vous souhaitez la connaître un peu plus, car danser avec une inconnue ce n’est pas le top. En plus, vous vous êtes bien amusée avec elle alors il est tout à fait normal que vous souhaitiez en savoir plus sur elle.

=> « Mais j’ai envie de continuer à danser » : promettez-lui que vous reviendrez vite sur la piste de danse, mais que pour le moment vous aimeriez beaucoup lui présenter vos amis ou l’inviter à boire…

=> « Je suis désolée, mais je suis avec mon copain » : demandez-lui de vous présenter ! Ou alors, osez lui dire qu’elle bluffe et que si elle le souhaite, vous pouvez devenir ce petit copain dont elle parle.

Mais il arrive qu’elle refuse catégoriquement. Dans ce cas, abandonnez et passez à une autre.
Quoi qu’il en soit, la drague en boîte, c’est surtout une question de feeling ! A vous de jouer maintenant !

Rejoingnez ma populaire newsletter “Comment Draguer Les Filles”

Vous receverez gratuitement des conseils utiles et pratiques. Inscrivez votre prénom et email pour les recevoir.


Comments

12 Responses to “Comment Draguer en Boîte de Nuit”
  1. Christophe says:

    Est-ce que ces conseils marchent pour les party d’ado?

  2. Alex says:

    @ Christophe

    Bien sur que oui!

  3. patrick says:

    j aimerai avoir votre conseil

  4. anto says:

    Et si on ne veut pas se montrer trop collant en allant faire un tour et qu’au retour elle est retourné avec ses amies ?

  5. GeorgesDep says:

    Oh oui! Super cet article sur la drague en boîte. On dirait du vécu. Moi je connais un autre système bien rodé pour la drague : c’est photographe de mode. Alors là mes aïeux, les photographes de mode sont trop fort pour moi au niveau drague.

  6. raph says:

    est- ce que les fait d avoir quelque bouttons reduit nos chance de seduir ??

  7. joseph says:

    Bonjour tout le monde,

    moi cest joseph mais appelé moi joss :)

    Tout d’abord, je dois dire que cet article est génial. Presque tout ce que vous dites est bon. Particulièrement le chapitre “devenez la vedette”. En effet, lorsque l’on va en ville le meilleur moyen de passez une bonne soiré c’est d’être sociable et d’essayez d’avoir du plaisir. Les filles apprécient les hommes qui ce font du fun et les sociables. De plus, lorsque l’on est en bon rapport avec tout le monde on évite les disputes de tous genre et on augmente notre cercle d’ami (un autre point que les dames adorent. Bref, pour ce point c’est génial. Cependant, ce que j’aime moins, c’est la partie lors de laquelle vous parlez de pivot. Entré avec une fille n’est pas le meilleur moyen de finir la soirée avec une de ces bombes:). Selon mon expérience personnele, la meilleure façon c’est de rentré avec son groupe d’ami hommes tout simplement. De plus, avant de se rendre en ville on peut boire entre homme et augmenter notre confiance si vos amis masculins sont des gens que vous connaissez bien. Lorsque vous arriverez en ville faite le sociable avec vos amis et vous allez avoir du fun et les filles se rapprochereont de vous puisque vous avez du fun et c’est attirant.

  8. gaetan says:

    Cet article est très complet! Alex j’aime beaucoup tes conseils c’est super utile. Je voulais savoir si tu avais ou comptais faire un article sur “comment draguer une vendeuse ou une serveuse” ça pourrais m’être utile :) ou tout simplement dans le millieu professionel, étant vendeur cela pourai m’aider.

  9. tommay says:

    Bien sur que oui!

  10. Jo' says:

    Wow premiere boite hier soir, si j’avais lu ca avant sa m’aurait-été utile, le seul truc c’est les filles bourrées… Ils y a des moyens différents ou pas?
    Car bon j’ai dansé avec pas mal de filles bourré mais le truc c’est qu’elle vont souvent voir ailleurs au bout de 5/10 minutes

  11. gael berthold says:

    bien j’ai une fille de mon quartier que j’aime
    elle se donnais deja a moi mais cout elle veu se relacher notre amour en me disant sa soeure ne veu pas de notre relation

  12. quentin says:

    @gael berthold, j’aimerais te donner un conseil : ma copine de l’année dernière avait elle une soeur jumelle. Elle n’était pas trop chaude non plus pour notre relation mais ma copine en a parlé à sa mère et le jour suivant c’était réglé.
    Après je ne connais pas ton age ni celui de ta copine ni celui de sa soeur mais fait comme moi et attends le résultat

Speak Your Mind

Tell us what you're thinking...
and oh, if you want a pic to show with your comment, go get a gravatar!