Thursday, April 24, 2014

Comment Draguer Au Lycée (Partie 2)

September 7, 2010 by  
Filed under Comment Draguer Une Fille

Salut les mecs!

Voici donc enfin la deuxième partie de l’article “Comment Draguer Au Lycée”. N’hésitez pas à me laisser un commentaire :)

7. Le soin et l’attention

Même si les filles du lycée ne tombent pas toujours sous le charme des plus beaux, ce n’est pas une raison de ne pas prendre soin de vous. Aussi, occupez-vous de votre physique et n’hésitez pas à accorder beaucoup d’attention à votre apparence, sans pour autant verser dans le narcissisme. Vos cheveux, votre tenue, votre visage, vos vêtements tout doit être passé au peigne fin ! Consacrez un peu de temps et d’argent à votre apparence physique.

Détrompez-vous, ce n’est pas qu’une histoire de fille ! Ne lâchez pas vos efforts car à cet âge, l’hygiène corporelle n’est pas forcément une priorité. Pensez-vous réellement qu’une fille serait attirée par vous si vous avez une mauvaise haleine ou si elle remarque que pendant deux jours vous portez le même vêtement ? Sûrement pas !

Prendre soin de vous vous donnera également plus de confiance et d’assurance, sans parler de l’optimisme. Et puis, c’est agréable de se regarder dans un miroir et d’y voir un jeune homme soigné ! Votre bien-être en dépend !

8. Les paroles et les expressions

Nous voici à un point très important. Vous hésitez à aborder une fille ? Ne perdez pas votre temps à rechercher les premiers mots. Soyez juste sympa : un bonjour accompagné d’un sourire suffira. La courtoisie est vraiment une clef passe partout. Si elle ne répond pas, ce n’est pas la peine de paniquer. Installez vous calmement à côté d’elle en continuant (ou en faisant semblant) de faire quelque chose (parler au barman, envoyer un sms, lire un livre, régler votre I-pod).

Puis, revenez à la charge avec une petite remarque : il fait agréablement beau, tu ne trouves pas ? ou Qu’est ce que tu as comme playlist ? Ou encore, j’aime bien cette marque de sac à dos, tu révises quelle matière ? Vous remarquerez que ce sont des phrases simples mais qui démontreront votre audace. Vous avez en effet osé lui adresser la parole malgré son accueil glacial. Et ça, je peux vous garantir, les filles apprécient !

Retenez également que votre dynamisme et votre simplicité sont les garants de votre réussite lorsque vous intégrez le cercle des séducteurs. Etre dynamique c’est savoir rebondir notamment lorsque la fille est arrogante ou hautaine, c’est également se montrer imperturbable malgré qu’elle vous a cassé. Votre simplicité quant à elle que vous n’être pas un gars superficiel, qui cherche à tout prix à faire comme les autres.

En d’autres termes, vous êtes naturellement branché. Les filles sont facilement ensorcelées par la manière dont vous lui parlez. Plutôt que d’écouter des paroles pleines de fantasmes et des propos mensongers, elles préfèrent le passage à l’acte et l’initiative. Aussi, soyez simple et gentil, ayez un air sérieux et évitez l’excès de romantisme. De toute façon, à ce stade, il n’est pas encore question d’amour.

9. Le choix

Evitez de sortir avec une fille de votre classe. En effet vous allez vous rencontrer tous les jours et si ça se passe mal entre vous ou qu’elle a du mal à accepter que vous draguiez beaucoup, votre réputation et même l’ambiance pendant les cours risqueront d’en pâtir.

Le lycée est grand, ce ne sont pas les filles qui manquent. Jetez votre dévolu sur celles des autres classes tout en prenant soin de vérifier qu’elle n’est pas déjà avec un autre pour évitez les problèmes. Mais si vous êtes déjà un séducteur hors paire, vous pouvez vous aventurer à draguer une fille déjà en couple.

10. La première approche

Si vous repérez une fille intéressante, la meilleure façon d’entrer en contact avec elle c’est de vous intégrer momentanément à sa bande d’amies. Ne lui dévoilez pas tout de suite votre attirance personnelle et ne lui proposez rien. Faites lui croire qu’elle est comme toutes les autres lycéennes que vous fréquentez amicalement.

Comme cela, elle ne sera pas gênée et surtout, elle ne sera pas sur la défensive. Le problème en effet, si vous vous y prenez mal, c’est qu’elle essayera de vous esquiver ou d’être agressive à votre égard. Cela ne facilitera pas les choses. Si elle vous assaille des questions afin de découvrir votre véritable intention, vous pouvez lui dire qu’elle ne vous est pas indifférente mais que vous préférez une relation amicale. Cela entretiendra le mystère et surtout, vous passerez pour un gars raisonnable et sérieux.

11. Le premier pas

La gestion du temps ici est primordiale. Ca y est, vous vous êtes intégré dans sa bande de copains, vous vous voyez à l’occasion d’évènements réunissant tout le groupe. Surtout, n’accélérez pas les choses. Espacez un peu vos rencontres et ne cherchez pas à lui parler tout le temps.

De temps en temps, essayez de vous retrouver seule avec elle. Lorsque c’est le cas, créer une ambiance où l’humour bat son plein, c’est-à-dire qu’il faudra la faire rire. Et surtout, restez humble. Ne vous lancer pas des fleures et ne vous accordez aucune flatterie. Même si vous êtes le meilleur de la classe ou un génie des mathématiques, n’en faites aucune allusion… cela pourrait la mettre mal à l’aise et vous faire passer pour un prétentieux.

Après quelques rencontres en solitaire de ce style, vous pouvez demander son numéro de téléphone : « Tu peux me donner ton num, au cas où ? », faites – la sentir que vous êtes quelqu’un en qui elle pourra avoir confiance.

12. L’action

Vous êtes entré en relation avec la fille, vous avez son numéro de téléphone, vous êtes apprécié par ses amis. Il y a de l’espoir ! N’attendez plus trop longtemps cependant pour lui avouer qu’avec le temps, elle a fini par vous séduire. En effet, en tardant à lui révéler vos sentiments, vous finirez par rester de bons amis. Et cette situation est intolérable pour le séducteur que vous êtes.

L’occasion c’est lorsque vous êtes tous les deux seuls, après un éclat de rire. Ou alors pendant que vous faites vos devoir ensemble : caressez-lui doucement la main pour préparer le terrain. Elle sera sûrement surprise et vous rejettera. Mais ce n’est pas grâce, le tour est joué, il est hors de question de revenir en arrière.

Le genre de phrases que vous pouvez lui dire : « Tu sais, depuis que l’on se fréquente, j’ai appris à te connaître et je dois t’avouer que tu me plais beaucoup » ; « Tu m’attires de plus en plus et je n’ai jamais ressenti ça auparavant » ; « je ne sais pas si je t’aime mais ce que je ressens pour toi est vraiment très fort ».

13. Une autre façon de passer à l’acte : le rendez – vous

Voici un scénario préétablie, vous pouvez l’appliquez car il marche à tous les coups. A la sortie d’un cours ou au début, accourez vers elle et proposez-lui discrètement un rendez–vous ou une petite sortie.

Ne discutez pas trop longtemps avec elle et surtout pas devant ses amis. Proposez un lieu à l’extérieur du lycée : ne lui demandez pas de venir chez vous, c’est serait trop tôt.

Dites –lui par exemple : « Est-ce que je peux t’attendre ce soir à la fin des cours pour discuter juste pour un moment ? ». Cette phrase typique présente l’avantage de vous permettre d’obtenir une réponse franche et instantanée. Elle se sentira obligée de répondre sur le champ et ne pourra inventer des prétextes.

Quelquefois, les filles refusent la proposition de rendez-vous en prétextant des leçons, des devoirs, etc. Si tel est le cas, n’insistez pas trop, proposez lui une autre date. Vous devez à tout prix adopter une attitude détachée.

C’est lors de ce rendez-vous que vous allez conclure : ce sera votre premier baiser avec elle !

Une autre variante du passage à l’acte est celui réalisé au téléphone. Vous pouvez lui envoyez de simples sms au début, histoire de capter son attention. Après quelques échanges, commencez à être plus transparent et à lui montrer que vous avez des sentiments pour elle. Si vous sentez que ça ne la gène pas, la voie est libre : vous pouvez passer à l’action.

L’adolescence est un passage de la vie où vous vivez vos premières aventures amoureuses. Des moments intenses à savourer et surtout, une succession de leçons de vie. Elle peut également être une période marquée par un choc ou un traumatisme engendrant un grand désespoir et pouvant blesser à vie.

Voilà pourquoi, lorsque vous draguer, ne choisissez pas les filles trop sensible. Vous risquerez de vous en mordre les doigts. Quoi qu’il en soit, l’adolescence ne fait que passer, il faut savoir en profiter. D’autant plus que le lycée est le cadre idéal pour débuter son plan drague. Si cela passe mal avec une fille, rassurez-vous, il y en aura une centaine d’autres !

- Alex
Coach en séduction

Rejoingnez ma populaire newsletter “Comment Draguer Les Filles”

Vous recevrez gratuitement des conseils utiles et pratiques.
Vous n’avez qu’à inscrire votre prénom et votre adresse email pour les recevoir.


Comments

149 Responses to “Comment Draguer Au Lycée (Partie 2)”
  1. Coco says:

    Oups Désoler tromper pour mon premier commentaire ^^’ .

    Alors voila mon problème c’est comment s’infiltrer dans son réseau d’amis ? :x
    Car ok j’en est vu une et tout je sait comment elle s’appel je sais qui sont ses amis mais j’en connais aucun comment faire help ^^’.

  2. Alex says:

    Salut Fer,

    Super ton commentaire merci beaucoup. En ce qui concerne ta question sur l’amitié, tu as entièrement raison. En fait, la pire chose à faire est d’essayer de devenir son ami et ensuite d’essayer de la séduire parce qu’elle te classera dans la catégorie “ami” et il sera très difficile dans sortir.

    Ce que je voulais dire dans cet article, c’est qu’il ne faut généralement pas lui dévoiler ton amour trop tôt. Si elle te bombarde de questions sur tes intentions, essaie de lui faire avouer ses sentiments pour toi d’abord. Tu dois toujours te la jouer “cool”. Donc, dans cet article, j’utilisais la raison de l’amitié comme excuse afin de ne pas dévoiler mes sentiments.

    J’espère que ça répond à ta question ;)

    Alex

  3. Toineten says:

    Salut … Ba en fait je suis interesser par une fille, elle me plaie vraiment … Mais voilà, sa fait longtemps qu’on est amie et je crois ( comme tu l’as dis ) qu’elle ma cataloguer dans sa liste “amie”… Alors je sais pas trop si je tente ou si je préserve mon amitier ?! Pourrai-tu me donner un conseil s’il te plaie … Merci et merci aussi pour tes textes !

  4. Théo says:

    ça à l’air simple comme vous dite mais si c’est une fille super populaire avec 400 amis sur facebook, qui sort en soirée…
    Et que moi derrière je ne sort qu’avec quelques amis mais pas de soirée, je n’y suis pas invité. Comment voulez vous faire pour obtenir sa main. J’arrive à lui parler mais c’est tout, je me trouve pas terrible par rapport à elle (je sais vous dites de ne pas passer son temps à penser sur son état mais c’est dur).

    Comment faire dans ce cas ?

  5. oliver says:

    Bonjour Alex
    je te remercie pour tes conseil il son très utiles;
    mais j’aimerai savoir comment draguer une fille à l’université.

  6. fer says:

    hahaha mrci, mais tinquiette j’avais pas de problemme sur ce sujet ;) je ne fesai que commenter, mais en faite maintenat que je y pense j’aurais une question a t poser dans mon cas parler a une fille m’est pas un probleme j’y arrive souvent a le faire sans probleme, et j’arrive tres rapidement a avoir une amitie avec la personne desire, cependant j’ai un probleme qui m’inquiete dans une majorite des cas les filles me font vite fait connaissance de leur “amour”, et moi j’aime bn les faire soufrire un peux les faire attendre et puis jouer avc leurs emotions a la fin elles sont toujours plus “amoureuses de moi”, j’avoue ca m’arrive a y en perdre quelque unes de temps en temps normalment les plus belles qui peuvent avoir tres facilement d’autres mec puisqu’elles ce fatiguent d’attendre. Donc ma question dont je crois peut etre construtif pour beaucoup de gens est la suivante et la suivante cmbien de temps crois tu qu’il faut les faire attendre pour mieux les avoir??? faut il leur avouer tes intention ou tn “amour” ton interet, au moment meme que tu connait les leurs, meme si tu ne connais la fille que depuis 3 semaines par exemple ou mieux vaut les faire attendre cmme je fais et les manipuler un peu????

  7. yvan says:

    je te remerci pour tou ce que tu ma apri

  8. Batiste says:

    il ya une fille dans ma classe qui me plait jsuis arrivé a men approché en Ccours, je suis arrivé a la faire rire de temps en temps mais aprés on se regarde mais j’arrive pas a me lancer, en plus il y a une de ses copines qui veut me draguer

  9. Florian says:

    Salut Alex, J’ai trouver une fille qui me plaît assez ( Même beaucoup :P ) Et récemment j’ai appris qu’elle aimait quelqu’un d’autre et j’ai pleuré car je suis un garçon très sensible :( . J’aimerais savoir si c’est possible qu’elle tombe amoureuse de moi alors qu’elle aime déjà quelqu’un d’autre. Ah oui j’ai lu les commentaires précédents et je crois que je suis dans la “case ami”. Comment je fais pour y sortir et la séduire ? Merci d’avance pour ta réponse car la je suis désespéré ! :’(

  10. jugurtha says:

    te concey elle son suoer ya tout mé le plu déficil a sumonte sai les problem ki vien
    ex si sai paron lapren et qil velpo ke leur fill a une relacion

  11. cheshm says:

    Merci Alex. ;)

  12. angelot dinah123 says:

    bonjour!je voudrais savoir comment faire pour atirer l atention d’une fille.

  13. jean-de-cord says:

    bonjour je mùe premonne jean de-cord je sais pas coment draque une fille

  14. huges says:

    desole de te derange mes j’aimerait savoir quelque chose. avec les filles je n’ai pas du tout confiance en moi meme et je ne ssuyi pas un bon seducteur mais je sui assez realiste : je sait que je ne suit pas vraiment moche et que des filles veulent sortir avec moi, mes evidament la fille qui m’interesse est en couple avec un mec et je croit quelle l’aime vraiment je lui parle je rigole avec elle et avec ses amies mais je ne sait pas du tout comment m’ y prendre avec elle car je lui parle pas longtemp bien que regulierement…please ! help me !

  15. Roooooh says:

    Voila mon probleme c’ est que je suis trop timide… je pense que je suis relativement beau mais je n arrives pas à aborder une fille, en plus mes soirées sont toujours constituées des memes ppersonnes donc je galere à élargir mon cercle d’ amis.
    Est ce que la case “innaccessible” existe ? car je fais souvent des jeux de regards avec des filles dans la cour ou dans le bus mais jamais elles ne viennent à moi… ( et je suis trop timide pour le faire ) donc je suis bloqué !

  16. Guillaume says:

    Salut alors grand merci a toi Alex j’ai lu tes 13 points et il ce trouve que j’ai de la chance car je suis deja au niveau 9 (mais je pence a faire quelque révision des points precedent) et pour le 10 bah je connais deja une bonne partie de ses amis dans le lycée et en dehors … maintenant il me reste les 3 dernier donc sur ceux je me souhaite bonne chance ^^ et encore merci :)

  17. Roooooh says:

    et aussi est ce qu on peu aborder en disant un truc du genre : ” salut j ai vu comment tu me regardais…” ou ca fait trop “chui un bg” ? – meme si elle m a vraiment regardé comme ca-

  18. pitsuka says:

    bjr a tous je vous explique en 2 mot mon probleme: jaimerai cause a la fille que jaime plus souvent mais le probleme c que pendant les pause elle va dans le coin fumeur et moi vu que je ne fume pas je n’y vais pas et ce serai debile d’y aller et que tous le monde me regarde bizarrement. la seul fois ou je lui cause c sur face et souvent ca se termine par un ”ah ok”.
    j’ai reussi a m’integrer a sa bande de pote mais meme comme ca je la voi pas souvent alors ”help”

  19. adamo says:

    salut moi c est adamo depuis quelque temps je suis attire par la cousine de ma voisine au lycee mais je sai pas comment lui declarer ma flame

  20. Christophe says:

    Salut Alex,

    j’ai vraiment besoin d’un de tes conseils. J’ai 17 ans et j’aime vraiment une fille de mon lycée depuis l’année dernière. Je n’ai commencé à la draguer que récemment. Je sais qu’elle me considère, elle en a même parlé avec une amie, aussi je l’ai invité un lundi à une fête chez moi le vendredi, bien que mon cercle d’amis n’est pas très proches du sien. Malheureusement jeudi j’ai fait une gaffe et alors qu’elle voulait me parler je suis parti car j’étais pressé et je sais qu’elle l’a mal pris. Je n’ai pas réussi à lui reparler pour m’expliquer par la suite. Le vendredi j’ai essayé de me rapproché d’elle mais elle est resté distante et c’est même mise à embrasser un autre gars que je sais qu’elle s’en fout alors qu’on étais qu’un petit groupe. J’ai réagi mal et je suis parti.

    Je ne sais pas quoi faire pour me rattrapé et aimerais savoir ce que son embrassade veut dire.

  21. huguy guy says:

    Merci Alex pour ces bons conseils, avant je nosait pas trop abarder les filles, ce grand mystère de la nature, mais grace a tes conseils je me sens vraiment mieu en présence d’une fille car je ne cale pas sur le mots et l’atitude. Merci c’est vraiment sympa tous ces coseils ;)

  22. Cyril says:

    slt je mpelle cyril et g un problème, je suis fou amoureux d’elle dans CNDBW et je suis dans sa classe.
    j’aimerais tellement sortir avec elle (au fait g 13 ans) mais ya une de ses copines qui est ma pire ennemie
    comment je peux faire ???
    pourtant je suis sure que cela pourrais marcher entre nous alors S’IL TE PLAIT aide moi je sait pas coi faire… :(

  23. karim says:

    salut.je souheterai recevoir tes conseils sur les dragues au lycee

  24. edward says:

    j aime bcp avoire une coupine m ais j ai pas d la chance i je ne si pas pour qoi

  25. Le Sensei says:

    ça fait plaisir de voir quelqu’un qui mets ça sur écrit.
    Les “amateurs” pourront s’améliorer ici
    Mais ne pas oublier que chaque demoiselle a un caractère différent donc il sera pas toujours facile les “avoir”.
    ça me fait un peu rire, j’ai l’impression de m’entendre parler.
    Bref, ce site est une base pour les futurs “champion”

    Courage à tous les apprentits ! :)

  26. viking's 44 says:

    moi j’ai son numéro,facebook,msn mais je ne sait pas comment lui dévoiler ma flamme.

  27. ben says:

    Bon alors voila mon probleme et que jai flashe sur une fille de mon lycée j’ai déjà reussi a m’infiltrer dans son réseaux d’ami et j’ai obtenu son numéro de téléphone mais mon problème est que je n’arrive pas a venir lui parler en face.
    donc elle me connait seulement grâce aux textos que l’on s’envoie.

  28. m@x71 says:

    ça va être dur de draguer l’élue de mon coeur :(

  29. amazigh says:

    je te remercie beaucoup .
    je suis au lycée et je suis déjà sorti avec plusieurs filles et ‘ai ma technique de drague mais la j’ai découvert et j’ai appris plusieurs choses .tank you

  30. djigou says:

    mercie bcp j’a aprie de trait bonnes leçon.thank you

  31. Benjamin says:

    Salut je flashe sur une fille mais c’est plutot le genre populaire qui a plein d’amis donc j arrive pas a l’approcher comment je pourrais faire?

  32. jessy says:

    mr6 bcp Alex…….j’ai compri troo d chose et j s8 tr content!!!en fait mr6

  33. Carl says:

    Bonjour Alex
    J’aurais vraiment besoin (je sais comme pleins de gens ici ) de conseils pour draguer 2/3 filles .
    Pas en meme temps bien sur mais elles s avèrent être toutes les 3 différentes mai s elles sor sans mon lycée et je ne leur est jamais vraiment parlée car jee sais pas quoi leur dire .
    Comment leur parler sans être rapidement relou?
    Comment ne pas être sessoufler au fil de la discussion (live ou SMS) ?
    Comment l’interrésser je suis complétement perdu et imcapable daller vers elle naturellement sans avoir de “plan” .

    Merci davance si tu pouvais maider un peu .

  34. Tom says:

    Salut Alex,

    J’aimerai te demander, si j’ai a attendu trop longtemps et qu’elle me considere comme un ami, il n’y a plus de chance ?

  35. joan says:

    merci beaucoup alex grâce à tout sa j’ai réussi et à sortir avec une fille qui me plaisait vraiment (c’est
    d’ailleurs la plus jolie du collège)…

    encore merci ;)

    a+

  36. joan says:

    euh j’ai quelque chose d’autre a dire…désolé de ne pas l’avoir mentionné dans le commentaires précédent mais comment faire si plein d’autres filles (et oui j’ai l’impression d’en attirés beaucoup…..) essaye de me faire casser avec ma copine? Je n’oserai pas être méchant car quand je m’énerve je ne me contrôle plus vraiment….merci quand même, ton site est super, continue comme sa!!! :D

    PS: les gens laissant des com’ disant qu’ils ont des problèmes avant d’avoir tenté avec deux ou trois fille je trouve sa un peu inutile parcque je crois qu’il y a un post “comment se motiver” (arrêter moi si je me trompe, dans ce cas honte sur moi) donc allez y faire un tour!!!!

    C’est en essayant que l’on gagne de l’experience ;)

    a+ tout le monde!

  37. sayou says:

    Bonjour , désolé de m’avoir imposé , mais mon problème est comme ceci…
    On viens de ce connaitre a peine 1 semaine , j’arrive a être seul avec elle mais mon problème c’est qu’elle est en couple avec un autre , et ce dernier ce foute de sa gueule … un play-boy quoi .. je sais vraiment pas quoi faire .. Et pour je n’arrive pas a comprendre , sa copine me dis qu’elle n’est pas intéressé par moi mais elle me montre le contraire , elle viens vers moi quand on ce rencontre au lycée et tout ..

    J’espère que vous pouvez m’aider , j’en ai vraiment besoin !

  38. geoffroy says:

    salut g besoin de ton aide pour sortir avec une fille au college je suis fou amoureu delle peut-tu maider stp ???

  39. Alex says:

    @ Haaa c’est super ça Joan! Honnêtement je ne vois pas ta situation comme un problème ;)

  40. joan says:

    oui je n’ai pas vraiment de problème :D

    merci pour tout tout tout
    mais je dois quand meme dire que pendant 2 ans je n’ai pas compris pourquoi je ny arrivais pas et j’ai compris en allant sur ton site , elles me classaient toutesleureillmies” mais sa ma permis d’énormément élargirmon cercle d’amis :) donc je me suis fait une petite réputation et tout se qui vas avec ^^

    ^tout sa c’est un peu grâce a toi ;) merci encore pour tout (je ne sais combien de fois je lai répéter mais c’est important pour moi!!)

  41. Simon says:

    Salut, j’aime une fille depuis 2 ans et je voudrai savoir comment faire pour sortir avec elle on ‘est de bon amis plein de point commun et tout mais bon mon gros probleme c’est le stress, quand je suis avec elle je ne suis pas d’habitude je parle bizarrement et j’hésite a lui adresser la paroles defois … Bref il me faut une aide la je suis trop trop coincer la HELP !

  42. Gabriel says:

    Salut jaimeraks avoir quelque conseil car il y a une fille qui mintereesse et je lui parle deja sur facebook mais a lecole kand je la voit on se dit salut mais rien de plus car je trouve kelle a lair un peu gener avec moi .. Comment je px faire pour entammer une bonne discussion ? Car elle est souvent avec ses amies alors je ne sais pas koi lui dire pour partir une bonne discussion? Aider moi svp!

  43. boubs says:

    comment draguer une fille en plein cour

  44. niko74 says:

    Bonjour
    C’est tres utile ce que tu ma dit mais
    Comment draguer une fille quand on a une mauvaise haleine ?? ou comment remedier a cette mauvaise haleine ??
    Repond moi rapidement stp
    Et encore Merci

  45. overlord says:

    bon voila mon probleme c’est qu’il y a pas mal de temps assi avec 2 amis une de leur copine qui as 1 ans de plus que moi(elle 17 et moi 16) et arriver par la suite g sympatiser peut de temps apres je suis tomber amoureur d’elle le probleme c’est que g toujour trouver les fille chiante je pensser que le celibat etait mieux ce qui fait quen 16 ans je ne suis jammais sorti avec une fille donc je ne sais pas draguer je les donc isoler de ses pote 5 min pour lui parler je lui etdit que je l’aimer sous forme de devinette elle ma repondu un <> je lui et dit c juste pour te le dire et je suis parti en lui disant de ne pas en parler (je sais j’ai fouaré en beauté ) quelque jour plus tard je me suis excuser elle ma dit pas grave je lui ai enssuite dit quen decembre jaurai les abdo (en environ 1 mois mais meme en fesan un regime a la pomme le midi , de la musuclation et cource a pied je ne les ai pas eu ) enssuite en fesant connaissance avec elle je lui avais dit que je voulais entrer dans l’armée de terre ( g encore merder je suppose ) et quand je lui parler elle m’ecoute mais apres elle me zape pour parler avec d’autre sa me rend jalou quand je lui ai dit elle ma dit <> la c bientot la st. valentin je me suis dit que je pourrais me rattraper en lui offrant des rose (une 10 ene )et une boite de chocolat le probleme c’est que je ne la vois quau lycée le matin et as midi quand les lui donner et ou les mettre en attendant de les lui donner la je fait (jessai en tout cas de la cource a pied, regime, musculation et recement je me suis mi au yoga)un autre probleme g tendence a avoir a air trop serieux J’ais pas l’abitude je rigolé avec une fille je ne sais pas quoi faire je me sent coinsser je vous en sil-vous plait un conseil serai le bienvenue

  46. guillaume says:

    salu a tous bon jvoudrai d conseil pake la fo kjai une meuf c pa la trouver ke dure c ke y en a une jlai deja draguer j y etai preske elle allai kraker me d copines a son mec m on di k il allai me casser le gueule chui pa une tapette j ai pa peur de lui me c un mec de cite et il vla d potes l autre est sorti avk un dmes potes et elle est dan ma classe me fo kje bosse avk et y en a une dan ma classe jsai pa si jlaime pake jla trouve belle elle es pa mal au niveau d forme si vou voyer ske jveu dire bon j amairai un conseil surtout pour les deu premieres svp keske jdoi faire?

  47. jhone says:

    Bonjour alex, voila je suis au lycée avec une fille qui me plait bcp, elle me regarde… Mais on n’a aucun amis en commun, je sais pas vraiment comment allez y parlé besoin d’aide :s

  48. Godway says:

    Hello,

    Voila, je suis assez intéresse par une fille de deux classe en dessous de moi, je suis en 5e année (belge donc 1ere en fr) et elle en 3e (en Belgique).

    Le problème, c’est que je pense que je l’interresse car on se regarde de loin etc,…. mais on ne s’est jamais parlé une fois et que je ne sais pas comment je pourrais l’aborder,…. car je suis assez timide et elle n’est poas sur face,…..

    Auriez vous des conseils a me donner svp?

    Merci

  49. Anthony says:

    je pense que cela m’aidera, reste plus qu’à appliquer ce que tu expliques.
    Thanks

  50. man is cool says:

    salut dites j’aime une meuf j’ai commmencer deja a la draguer le seul probleme c’est que j’ai un mec qui me colle et elle le deteste et depuis elle se fou de ma gueule alors que c’etait pas arriver avant!!
    comment faire?pour redresser la situation
    help me!

Trackbacks

Check out what others are saying about this post...


Speak Your Mind

Tell us what you're thinking...
and oh, if you want a pic to show with your comment, go get a gravatar!