Sunday, April 20, 2014

Comment Draguer Au Lycée (Partie 2)

September 7, 2010 by  
Filed under Comment Draguer Une Fille

Salut les mecs!

Voici donc enfin la deuxième partie de l’article “Comment Draguer Au Lycée”. N’hésitez pas à me laisser un commentaire :)

7. Le soin et l’attention

Même si les filles du lycée ne tombent pas toujours sous le charme des plus beaux, ce n’est pas une raison de ne pas prendre soin de vous. Aussi, occupez-vous de votre physique et n’hésitez pas à accorder beaucoup d’attention à votre apparence, sans pour autant verser dans le narcissisme. Vos cheveux, votre tenue, votre visage, vos vêtements tout doit être passé au peigne fin ! Consacrez un peu de temps et d’argent à votre apparence physique.

Détrompez-vous, ce n’est pas qu’une histoire de fille ! Ne lâchez pas vos efforts car à cet âge, l’hygiène corporelle n’est pas forcément une priorité. Pensez-vous réellement qu’une fille serait attirée par vous si vous avez une mauvaise haleine ou si elle remarque que pendant deux jours vous portez le même vêtement ? Sûrement pas !

Prendre soin de vous vous donnera également plus de confiance et d’assurance, sans parler de l’optimisme. Et puis, c’est agréable de se regarder dans un miroir et d’y voir un jeune homme soigné ! Votre bien-être en dépend !

8. Les paroles et les expressions

Nous voici à un point très important. Vous hésitez à aborder une fille ? Ne perdez pas votre temps à rechercher les premiers mots. Soyez juste sympa : un bonjour accompagné d’un sourire suffira. La courtoisie est vraiment une clef passe partout. Si elle ne répond pas, ce n’est pas la peine de paniquer. Installez vous calmement à côté d’elle en continuant (ou en faisant semblant) de faire quelque chose (parler au barman, envoyer un sms, lire un livre, régler votre I-pod).

Puis, revenez à la charge avec une petite remarque : il fait agréablement beau, tu ne trouves pas ? ou Qu’est ce que tu as comme playlist ? Ou encore, j’aime bien cette marque de sac à dos, tu révises quelle matière ? Vous remarquerez que ce sont des phrases simples mais qui démontreront votre audace. Vous avez en effet osé lui adresser la parole malgré son accueil glacial. Et ça, je peux vous garantir, les filles apprécient !

Retenez également que votre dynamisme et votre simplicité sont les garants de votre réussite lorsque vous intégrez le cercle des séducteurs. Etre dynamique c’est savoir rebondir notamment lorsque la fille est arrogante ou hautaine, c’est également se montrer imperturbable malgré qu’elle vous a cassé. Votre simplicité quant à elle que vous n’être pas un gars superficiel, qui cherche à tout prix à faire comme les autres.

En d’autres termes, vous êtes naturellement branché. Les filles sont facilement ensorcelées par la manière dont vous lui parlez. Plutôt que d’écouter des paroles pleines de fantasmes et des propos mensongers, elles préfèrent le passage à l’acte et l’initiative. Aussi, soyez simple et gentil, ayez un air sérieux et évitez l’excès de romantisme. De toute façon, à ce stade, il n’est pas encore question d’amour.

9. Le choix

Evitez de sortir avec une fille de votre classe. En effet vous allez vous rencontrer tous les jours et si ça se passe mal entre vous ou qu’elle a du mal à accepter que vous draguiez beaucoup, votre réputation et même l’ambiance pendant les cours risqueront d’en pâtir.

Le lycée est grand, ce ne sont pas les filles qui manquent. Jetez votre dévolu sur celles des autres classes tout en prenant soin de vérifier qu’elle n’est pas déjà avec un autre pour évitez les problèmes. Mais si vous êtes déjà un séducteur hors paire, vous pouvez vous aventurer à draguer une fille déjà en couple.

10. La première approche

Si vous repérez une fille intéressante, la meilleure façon d’entrer en contact avec elle c’est de vous intégrer momentanément à sa bande d’amies. Ne lui dévoilez pas tout de suite votre attirance personnelle et ne lui proposez rien. Faites lui croire qu’elle est comme toutes les autres lycéennes que vous fréquentez amicalement.

Comme cela, elle ne sera pas gênée et surtout, elle ne sera pas sur la défensive. Le problème en effet, si vous vous y prenez mal, c’est qu’elle essayera de vous esquiver ou d’être agressive à votre égard. Cela ne facilitera pas les choses. Si elle vous assaille des questions afin de découvrir votre véritable intention, vous pouvez lui dire qu’elle ne vous est pas indifférente mais que vous préférez une relation amicale. Cela entretiendra le mystère et surtout, vous passerez pour un gars raisonnable et sérieux.

11. Le premier pas

La gestion du temps ici est primordiale. Ca y est, vous vous êtes intégré dans sa bande de copains, vous vous voyez à l’occasion d’évènements réunissant tout le groupe. Surtout, n’accélérez pas les choses. Espacez un peu vos rencontres et ne cherchez pas à lui parler tout le temps.

De temps en temps, essayez de vous retrouver seule avec elle. Lorsque c’est le cas, créer une ambiance où l’humour bat son plein, c’est-à-dire qu’il faudra la faire rire. Et surtout, restez humble. Ne vous lancer pas des fleures et ne vous accordez aucune flatterie. Même si vous êtes le meilleur de la classe ou un génie des mathématiques, n’en faites aucune allusion… cela pourrait la mettre mal à l’aise et vous faire passer pour un prétentieux.

Après quelques rencontres en solitaire de ce style, vous pouvez demander son numéro de téléphone : « Tu peux me donner ton num, au cas où ? », faites – la sentir que vous êtes quelqu’un en qui elle pourra avoir confiance.

12. L’action

Vous êtes entré en relation avec la fille, vous avez son numéro de téléphone, vous êtes apprécié par ses amis. Il y a de l’espoir ! N’attendez plus trop longtemps cependant pour lui avouer qu’avec le temps, elle a fini par vous séduire. En effet, en tardant à lui révéler vos sentiments, vous finirez par rester de bons amis. Et cette situation est intolérable pour le séducteur que vous êtes.

L’occasion c’est lorsque vous êtes tous les deux seuls, après un éclat de rire. Ou alors pendant que vous faites vos devoir ensemble : caressez-lui doucement la main pour préparer le terrain. Elle sera sûrement surprise et vous rejettera. Mais ce n’est pas grâce, le tour est joué, il est hors de question de revenir en arrière.

Le genre de phrases que vous pouvez lui dire : « Tu sais, depuis que l’on se fréquente, j’ai appris à te connaître et je dois t’avouer que tu me plais beaucoup » ; « Tu m’attires de plus en plus et je n’ai jamais ressenti ça auparavant » ; « je ne sais pas si je t’aime mais ce que je ressens pour toi est vraiment très fort ».

13. Une autre façon de passer à l’acte : le rendez – vous

Voici un scénario préétablie, vous pouvez l’appliquez car il marche à tous les coups. A la sortie d’un cours ou au début, accourez vers elle et proposez-lui discrètement un rendez–vous ou une petite sortie.

Ne discutez pas trop longtemps avec elle et surtout pas devant ses amis. Proposez un lieu à l’extérieur du lycée : ne lui demandez pas de venir chez vous, c’est serait trop tôt.

Dites –lui par exemple : « Est-ce que je peux t’attendre ce soir à la fin des cours pour discuter juste pour un moment ? ». Cette phrase typique présente l’avantage de vous permettre d’obtenir une réponse franche et instantanée. Elle se sentira obligée de répondre sur le champ et ne pourra inventer des prétextes.

Quelquefois, les filles refusent la proposition de rendez-vous en prétextant des leçons, des devoirs, etc. Si tel est le cas, n’insistez pas trop, proposez lui une autre date. Vous devez à tout prix adopter une attitude détachée.

C’est lors de ce rendez-vous que vous allez conclure : ce sera votre premier baiser avec elle !

Une autre variante du passage à l’acte est celui réalisé au téléphone. Vous pouvez lui envoyez de simples sms au début, histoire de capter son attention. Après quelques échanges, commencez à être plus transparent et à lui montrer que vous avez des sentiments pour elle. Si vous sentez que ça ne la gène pas, la voie est libre : vous pouvez passer à l’action.

L’adolescence est un passage de la vie où vous vivez vos premières aventures amoureuses. Des moments intenses à savourer et surtout, une succession de leçons de vie. Elle peut également être une période marquée par un choc ou un traumatisme engendrant un grand désespoir et pouvant blesser à vie.

Voilà pourquoi, lorsque vous draguer, ne choisissez pas les filles trop sensible. Vous risquerez de vous en mordre les doigts. Quoi qu’il en soit, l’adolescence ne fait que passer, il faut savoir en profiter. D’autant plus que le lycée est le cadre idéal pour débuter son plan drague. Si cela passe mal avec une fille, rassurez-vous, il y en aura une centaine d’autres !

- Alex
Coach en séduction

Rejoingnez ma populaire newsletter “Comment Draguer Les Filles”

Vous recevrez gratuitement des conseils utiles et pratiques.
Vous n’avez qu’à inscrire votre prénom et votre adresse email pour les recevoir.


Comments

149 Responses to “Comment Draguer Au Lycée (Partie 2)”
  1. ahmed says:

    trés beau article alex.
    merci pour ces merveilleux conseiles alex mais je voulais te dire que le passage la phase amitié est un peu dificil pour un gas timide comme moi alors comment fire pour rendre les chose plus simple surtout si en connait pas la fille qui a attirait notre attention et qu’on connait aucun de ses amies.merci d’avence

  2. *|VOLK|* says:

    Salut Alex ! Super cet article mais j’ai un problème. Tu dis de faire attention au soin mais j’essaye, mais mes cheuveux ne se brosse pas ! Il sont toujours en pétard ! Je me coiffe le matin , 15minutes après, il sont déjà en pétard ! Quant au gel, mes parents sont contre –’

    HELP ME !!!!!

  3. Thibault says:

    Bonjour,
    Merci, Alex pour ses conseils dés demain je l’ai mets en application.

  4. oualy says:

    Même problème qu’Ahmed, j’suis pas vachement extraverti, j’ai tendance à rester avec ma bande de potes à moi et j’ai du mal à me faire des amies filles hors de cette bande-là… Tu aurais des conseils? Sachant que c’est la rentrée et que peu se connaissent déjà, ça devrait me faciliter les choses, non?

  5. Lonny says:

    Salut Alex ! J’m'appelle Lonny, j’ai 15 ans et j’suis au lycée. J’aimerais savoir quels sont les signes qui montrent qu’une fille est intéressée ou même attirée par moi (et l’inverse). Ça m’aiderait beaucoup.

  6. patrouv says:

    merci alex sa ma fait voir que j’ai raté 2 ou 3 fille car certaine fois g du mal a conclure. je prendrai cette technique maintenant

  7. guillaume says:

    moi mon soucis c est que je suis trop pot de colle trop collant je ne sais pas quoi faire j’ essaye de lui proposer des choses comme lui servir de l’eau.

    est-ce qu’elle le voie ?

  8. quentin says:

    je trouve cet article le ( pratiquement) plus utile pour moi. merci pourtout ces conseils

  9. Fréd says:

    Alors là, chapeau, tous tes posts sont … wahow ! Superbe, je te remercie moi qui ne suit pas un as de la séduction ^^

    En tout cas j’attend ton prochain post avec impatience :D

    Ciao!

  10. Timide says:

    Voilà, bonjour je m’appelle ***** j’ai 15 ans je suis au lycée, disons que ton article est bien complet mais petit problème chez moi : je suis super timide, j’arrive pas à “aborder” les filles et c’est une vraie catastrophe, en plus disons que je ne suis pas avantagé niveau physique mais un conseil pour vaincre ma timidité? Merci d’avance.

  11. Mærada says:

    Bonsoir a vous , je suis en 2nd je suis trop timide et donc sans experience malheureusement mais je compte passer a l’acte et aborder une fille de mon lycée (pas dans la meme classe) et ton post m’aide a mettre assez d’idées en tete pour m’y préparer Merci je t’informe si je suis avec .
    Ø♥-Mærada-♥Ø

  12. Arnaut says:

    Bonjour Alex, j’aimerais avoir plus d’informations a propos du premier baiser a ce fameux RDV :) , je ne sais pas comment faire, c’est a dire je lui demande qu’on s’embrase ou je trouve un moment pour l’embrasser ? Et si c’est le cas a quel moment ? C’est important je trouve, histoire de pas rater cet important événement.

    Merci beaucoup :) .

  13. Alex says:

    @ Arnaut,

    D’abord, je te dirais que tu n’as pas besoin de demander la permission de l’embrasser.

    Imagine la scène… Elle ne dira rien ou dira non. Ça m’étonnerais qu’une fille te saute dessus :) .

    Bref, la meilleure façon que j’ai trouvé c’est de m’approcher d’elle tranquillement. Escalader le toucher physique. Puis de toucher ses cheveux et de faire semblant de les sentir.

    Si elle te laisse faire toutes ces étapes, c’est qu’elle est confortable avec toi.

    Alors, embrasse la sans plus tarder!

    - Alex

  14. DAny says:

    Merci pour ses conseils , mais je voulais savoir si cela marcher pour une fille que l’on a déjà fréquente

  15. cocman says:

    Salut Alex ! j aurais besoin d aide :

    Alors, je suis au collège et, ( avant d’ avoir lu tes articles) j’ ai essayé de sortir avec une fille…
    résultat de la fameuse question : Non, et ses amies savent que j’ ai voulu sortir avec elle :S et depuis on est resté amis, mais je voudrais tenter l expérience une nouvelle fois et surtout savoir si c’est possible.

    voila et merci d avance !

  16. Alex says:

    @ Cocman,

    Bien sur que c’est possible! Ce n’est pas parce qu’une fille n’était pas intéressée par toi dans le passé qu’elle ne le sera pas maintenant.

    Montre lui que ta valeur sociale a augmenté et surtout, il faut la faire rire!

    À +

    Alex

  17. Raff says:

    Salut Alex

    Alors je suis super attiré par une fille(de ma classe) je l’ai déjà abordé et tout et avec des potes à moi on a commencé a former une bande un peu.

    Mais l’un de mes potes veut vraiment être avec aussi mais en te lisant il fait tout pas comme il faut genre il la colle à fond etc…
    Du coup cela me donne t’il plus de chance avec elle ?
    Parce que je traîne moins souvent avec elle que lui du coup ce qui paraît convenir à tes conseils.

    Et j’aimerai savoir si tu as un conseil à me donner car la fille clash les gens sans arrêt (pour rigoler)et je ne sais souvent pas quoi répondre (ou quelle attitude adopter) pour rester cool.

  18. youssef says:

    SLT alex
    merci pour sé conseil
    il ya une fille ki me plait dans la méme classe ke moi et parfois nos regard se croise mais la dérniére fois ke je lui ai parlé elle m’a repondue sans méme me regarder sé comme si elle ne s’intéréssé pas a moi tu voi alors je voulais savoir éske je lui plais vrm ou pas
    autre chose comment on fait pour faire rire une fille

  19. Pitch' says:

    Salut Alex ! Premier mot : Merci ! Je suis partis avec une nouvelle réputation de mec cool dans mon lycée contrairement au collège ou je figurais comme looser !
    J’ai déjà trouvé une jolis fille , qui a déjà dis qu’elle me trouvait a son gout avant même de lui avoir parlé ! Je suis plutot un mauvais exemple pour tous les autres , mais mon conseil c’ d’essayer , d’essayer et de réessayer pour engranger de l’expérience ! Le coincé n’existera plus et a toi les plus jolis filles de ton lycée ! Courage et encore Merci Alex , le plus dur est fait !

  20. Alex says:

    @ Pitch

    Super! Partir avec une bonne réputation à une nouvelle école c’est excellent!

    Je suis tellement content pour toi. Hey oui, ton conseil est tellement vrai. Les mecs, il faut essayer, essayer, essayer.

    - Alex

  21. cocman says:

    Merci beaucoup alex mais, t aurais pas une astuce pour l’ humour ou l’ assurance car j arrive a rigoler avec les amies mais des que je suis avec elle, je perd tous mes moyens :S

  22. Persia says:

    Salut alex, j’ai un blem. en fait j’arrive a rigolé avec les meuf que je connais est tout (même très bien), mais dernièrement j’ai rencontré une meuf(dans le bus) que je trouve trop canon.
    Elle a demandé mon numéro, on a parlé& par le billet de msn ( mais derrière un écran c’est facile). Et je la vois que dans le bus matin, soir. (elle habite pas loin de chez moi).
    Je suis un gars super marrant autant avec gars que fille ! Mais quand je connais pas la meuf je pers toute mes vannes… Je lui dit salut, sa ok, mais un sujet de conversation… alors la !
    Alors je demande ton aide ^^ assez rapidement quoi que je ne continue pas a passé pour un blero pendant le bus ! ^^
    (ps je voix bien qelle me trouve bien^^)
    Merci d’avance mec !

  23. gaby says:

    Bonjour merci de tes conseil mais j’ai une questions moi je la connais à peine et j’ai l’impression quel m’aime bien comment savoir si c’est le cas? Merci d’avance pour va réponse

  24. TapatapataTA says:

    Merci Alex, tu gère :D ’ grace a toi j’ai réaliser que j’ai réussi a foirer 5 bons coup en moins de 2 jours xD
    Bon bah cette fois je sais quoi faire :p merci

    Ciao :)

  25. ahmed says:

    salut alex super article.
    en fait jai suivi tes conseilles pour cette nouvelle rentreé est ca a commencais adonné des resultat je suis plus timide j’essey de parlais au fille mais comme j’ai de nouveau camarade je voulais faire bonne impression et il ya cette fille la qui est genre intelo timide et qui a de la confiance en elle, elle me fait craquer je voulais la parlais mais je sait pas comment?

  26. Hamid says:

    Salut
    Voila je suis tape d’une fille nais j’ai une reputation
    De bouffon au lycee et je me laisse faire par
    Tout les gars de ma classe je vzux qu’elle s’interesse a moi comment faire
    Merci d’avance

  27. Clément says:

    Slt a tous et merci Alex.
    Je suis en 2nd dans une classe où je ne connais presque personne mais je commence à m’integrer tranquilement dans une bande avec des mecs et des filles. Dans cette bande, j’ai flashé sur une fille qui me plaît beaucoup le seul problème c’est que d’abord je la connais à peine et ensuite je n’ose jamais aller voir les gens que ce soit les mecs ou les filles: je me sent ridicule, j’ai honte de moi et surtout j’ai du mal a être pertinent, amusant. Je ne sais pas trop comment faire pour être plus sociable et donc pouvoir aborder cette fille.
    Je vous remercie d’avance pour vos réponses!

  28. Persia says:

    Salut alex, j’ai un blem. en fait j’arrive a rigolé avec les meuf que je connais est tout (même très bien), mais dernièrement j’ai rencontré une meuf(dans le bus) que je trouve trop canon.
    Elle a demandé mon numéro, on a parlé& par le billet de msn ( mais derrière un écran c’est facile). Et je la vois que dans le bus matin, soir. (elle habite pas loin de chez moi).
    Je suis un gars super marrant autant avec gars que fille ! Mais quand je connais pas la meuf je pers toute mes vannes… Je lui dit salut, sa ok, mais un sujet de conversation… alors la !
    Alors je demande ton aide ^^ assez rapidement quoi que je ne continue pas a passé pour un blero pendant le bus ! ^^
    (ps je voix bien qelle me trouve bien^^)
    Merci d’avance mec !

  29. nicola says:

    merci alex

  30. Florian says:

    Bonjour Alex, J’ai plus ou moins quelques problèmes… Je suis un garçon du genre très très timide et je n’ai pas vraiment confiance en moi. Bon je peux réussir à avoir confiance en moi mais par contre, je n’arrive pas à vaincre ma timidité. J’ai besoin de q

  31. Florian says:

    Salut Alex ! Je m’appelle Florian j’ai 13 ans et je suis très timide et je n’ai pas trop confiance en moi. J’arrive cependant à avoir confiance en moi mais par contre je n’arrive pas à vaincre ma timidité. Il y a quelques points où j’aimerai que tu m’aide :
    Je n’arriverai pas à intégrer son groupe de copine car comme je le dit il n’y a que des filles s’il y avait un où deux garçons ça aurai été plus facile. Et j’ai oublié de préciser que nous ne fréquentions pas les même personnes.À part ça, y aurait il un autre moyen pour la première approche ?
    Je n’ai non plus pas compris un des points c’est celui ou tu dis qu’on lui dit “Salut!” en souriant et après ?
    Quand tu veux la faire rire on doit faire de l’humour sur quels genres de sujets ?
    À part sa merci beaucoup de tes conseils car j’étais désespéré, je ne savais pas comment procéder.
    Là je suis vraiment triste à l’idée de ne jamais sortir avec elle.
    Merci d’avance pour ta réponse ! :)

  32. Moi says:

    Sympa, bon site, faut juste tester quoi…

    Quand tu dis “Pas dans votre classe” c’est assez dur de ce voir, et en récré, c’est galère, pck je parle avec mes potes plutôt qu’avec des filles.

    PS: Comment ne pas se faire détester de la bande de filles qui traîne avec celle convoité ? parceque elle ont un vrai détecteur à amour, ces garces!

  33. quentin_63 says:

    slt je m apl quentin g 15 an et g flasher sur une fille ele ma di jsui pa mal comme gars et on parle vite fai sur facebook kes ki fo ke je fasse pour passer de “connaissance” a “petit copain” ?

  34. florian says:

    peut tu si ses possible donner des “blague” qui marhe plutot bien avec les filles, disons que jai toujours du mal a raconter une blague, conceil plizzz….

  35. guillaume says:

    salut, j’ aime une fille dans la classe et je sais pas comment m’y prendre ?
    est-ce qu’elle verra si je lui offre des gateaux ou quelque chose d’ autres ?
    comment prendre contact avec elle ?

    Merci de me répondre vite.

  36. nico says:

    Voila moi c nico et je veux sortir avec une meuf qui a l’ere intereser par moi en plus jui pas mal physiquement mais c’est impossible d’integre ca bande il parl toujour espagnol entre eux (a oui au fait j’ui d’ans un lycée en andorre ) est ce que on peut sortir avec elle mais en sautan l’etape d’integre ca bande Merci – et au fait repond moi fait pas comme au autre a qui tu rep pas :)

  37. armand says:

    slt moi armand , en faite j’aime une fille depuis pres de 2 mois et elle me plais beaucoup. pour etre plus bref je lui est dit ke je souhaiterai etre son ami car j’ai des sentiments pour elle, elle me repond kel a deja un ami kel prefet qu’on soir des amis simplement.bon face a cele g ne sais ce que je vai fais donc aide a lui parler de nouveau merci

  38. Avatar92 says:

    Franchement ces conseil vont beaucoup m’aider . Mais moi je suis dans cas différent ou la fille n’est pas dans ma classe et j’ai aucune info sur elle

  39. Lucas says:

    Salut Alex, merci pour tes conseils, mais moi, dans mon lycée il n’y a que des mecs (ou presque)Et a coté, un lycée avec presque que des filles, alors moi qui suis timide, comment je dois faire ?
    Merci Encore :D

  40. Jordan says:

    Salut alex.
    Tes post sont très intéressent mais je doit dire que je suis bloqué au niveau de la connaissance.Lundi,je faisais un baby-foot avec des amis quand deux filles sont venues prendre la ‘gagne’ (prendre les deux gagnants).Une des deux filles ma vraiment tapé dans l’oeil mais moi malgré qu’elle me regardais de Temp a autres,je ne sais pas ce qu’elle pense de moi,comment faire connaissance avec elle?
    Merci de me repondre.

  41. Pierre says:

    Salut Alex et tout le monde! Alors voila depuis un mois je drague une fille, sauf que depuis jeudi elle a un mec et ça je l’avais pas prévu. Jusque la elle disait qu’elle m’aimait bien et aimait bien comment j’etait et tout mais la sa pote m’a donné son numero car elle lui a proposé et ma dulcinée a dit que oui pourquoi pas elle discuterai par sms. Hier soir elle m’a donné son numero mais j’ai préféré attendre ce soir pour lui envoyer un sms histoire de faire un peu le mec détaché quoi. Donc en fait comme premier sms je ne sais pas trop quoi lui envoyer. C’est toujours le debut qui est le plus difficile pour moi. Peut-tu me conseiller? Merci d’avance

  42. Kevin says:

    Salut alex esque sa marche si on donne rendez-vous a une fille qu’on lui avoue ces sentiment et qu’on l’embrase quand elle a fini de parler ?? Car j’ai eu une relation ou j’avai embrasser la fille et sa a durer 1 mois donc voila.
    Aussi pas mal tes conseils

  43. Luc says:

    j’ai un gros problème, j’ai l’impression qu’à chaque fois que je drague cela finit en amitié je voudrais savoir comment éviter ça merci.

    Luc.

  44. jule says:

    slt alex enfaite je ss pas aborder la fille ds le bus cmt pourraige fairt? jule

  45. Alain says:

    Salut alex. J’ai 19 ans (et oui!).
    J’suis plutot un gars du genre
    timide. Mon probleme est que je
    parle bien avec les filles mais je
    ne parviens pas à concrétiser
    mes relations , bref les emmener
    à l ’étape suivante quoi! Je ne
    sais pas comment m’y prendre et
    j’ai toujours peur de ce qui
    arriverait si je me faisais
    balancer. Je ne suis jamais sorti
    avec une fille et plus grave, je
    suis en première année
    d ’université. Je suis plutot un
    gars du genre trop dans les
    études. Aidez-moi s ’il vous plaît.
    L’idée d’atteindre 20 ans sans
    une femme dans ma vie me tue.
    Merci. Aidez-moi please

  46. CHRIS BONARDO says:

    merci,mais alex j’ai dja ts fait mais elle me dit k c’est un peut difficile pour elle de sortir avec elle.que dois-je faire maintenant?laisse tomber ou continuer stp aide moi avec kelke parole convequante.merci bcp

  47. Nino says:

    Salut Alex . Tout d’abord je te remercie du fond du coeur pour tes très precieux conseils .
    Mais , stp j’aurais besoin d’aide . J’ai 15 ans je me trouve plutot beaugosse (J’ai recu deja 2 lettres d’amour anonymes durant le mois dernier). Cependant , j’ai le même problème qu’Alain . J’arrive a aborder des filles et a me faire des amies . Mais je ne sais pas comment concretiser ces relations .

  48. paul says:

    merci pour ces merveilleux conseiles alex mais je voulais te dire que le passage la phase amitié est un peu dificil pour un gas timide comme moi alors comment fire pour rendre les chose plus simple surtout si en connait pas la fille qui a attirait notre attention et qu’on connait aucun de ses amies.merci d’avence

  49. fer says:

    eyh lex, Mn nom est fernando et j’ai 17 ans,je viens de faire connaissance de tn site aujourd’hui meme, par simple azard et par simple curiosite car ds mn cas je ne voyais pas trp la necessite de rechercher sur ce theme, cependant je l’ai trouve super interessant.Nottament l’article concernant la drague par telephone dont je me sentai, jusqu’a present pas si confortable, mais grace a tn site je me suis rendu compte que je n’y etais pas un cas completement perdu.Sur ce dit je crois que j’ai un commentaire sur cette derniere publication,j’espere que tu le prenne pas a mal, ce n’est pas mon but.
    Mais, sur le fait de rechercher en un tout premier temps de l’amitie,et puis de ne pas se presser, je ne suis pas tout a fais d’accord que ca y marche a tous les coups car certe c’est un bon moyen de faire le premier pas. Cependant si tu y prend trop de temps l’effet n’est pas toujours celui que l’on recherche puisque la fille pourrai finir par te voir plus tot comme un ami et, cette phase n’est pas toujours facil a traverser.Je veux dire par la que ce n’est pas toujours facil de revenir en arriere pour esseyer de devenir quelque chose de plus qu’un simple ami.
    Ceci dit je voudrais savoir si tu n’aurais pas par hazard si cela ne te derange pas, un site ou un email ou je pourrais t’ecrire afin de t’y faire part de mes problemes qui sont un peut plus compliques et complexes que ceux que tu expliques ici.
    Mrci d’auparavant, et bravo pour tes sites ca donne vraiment envie de lire ton livre

  50. Corentinn says:

    Hey salut Alex jmapel

Trackbacks

Check out what others are saying about this post...
  1. [...] *** La partie 2 de cette article est maintenant disponible ici : Draguer Au Lycée 2 [...]



Speak Your Mind

Tell us what you're thinking...
and oh, if you want a pic to show with your comment, go get a gravatar!