Thursday, April 12, 2012

Comment Draguer Au Lycée (Partie 2)

September 7, 2010 by  
Filed under Comment Draguer Une Fille

Salut les mecs!

Voici donc enfin la deuxième partie de l’article “Comment Draguer Au Lycée”. N’hésitez pas à me laisser un commentaire :)

7. Le soin et l’attention

Même si les filles du lycée ne tombent pas toujours sous le charme des plus beaux, ce n’est pas une raison de ne pas prendre soin de vous. Aussi, occupez-vous de votre physique et n’hésitez pas à accorder beaucoup d’attention à votre apparence, sans pour autant verser dans le narcissisme. Vos cheveux, votre tenue, votre visage, vos vêtements tout doit être passé au peigne fin ! Consacrez un peu de temps et d’argent à votre apparence physique.

Détrompez-vous, ce n’est pas qu’une histoire de fille ! Ne lâchez pas vos efforts car à cet âge, l’hygiène corporelle n’est pas forcément une priorité. Pensez-vous réellement qu’une fille serait attirée par vous si vous avez une mauvaise haleine ou si elle remarque que pendant deux jours vous portez le même vêtement ? Sûrement pas !

Prendre soin de vous vous donnera également plus de confiance et d’assurance, sans parler de l’optimisme. Et puis, c’est agréable de se regarder dans un miroir et d’y voir un jeune homme soigné ! Votre bien-être en dépend !

8. Les paroles et les expressions

Nous voici à un point très important. Vous hésitez à aborder une fille ? Ne perdez pas votre temps à rechercher les premiers mots. Soyez juste sympa : un bonjour accompagné d’un sourire suffira. La courtoisie est vraiment une clef passe partout. Si elle ne répond pas, ce n’est pas la peine de paniquer. Installez vous calmement à côté d’elle en continuant (ou en faisant semblant) de faire quelque chose (parler au barman, envoyer un sms, lire un livre, régler votre I-pod).

Puis, revenez à la charge avec une petite remarque : il fait agréablement beau, tu ne trouves pas ? ou Qu’est ce que tu as comme playlist ? Ou encore, j’aime bien cette marque de sac à dos, tu révises quelle matière ? Vous remarquerez que ce sont des phrases simples mais qui démontreront votre audace. Vous avez en effet osé lui adresser la parole malgré son accueil glacial. Et ça, je peux vous garantir, les filles apprécient !

Retenez également que votre dynamisme et votre simplicité sont les garants de votre réussite lorsque vous intégrez le cercle des séducteurs. Etre dynamique c’est savoir rebondir notamment lorsque la fille est arrogante ou hautaine, c’est également se montrer imperturbable malgré qu’elle vous a cassé. Votre simplicité quant à elle que vous n’être pas un gars superficiel, qui cherche à tout prix à faire comme les autres.

En d’autres termes, vous êtes naturellement branché. Les filles sont facilement ensorcelées par la manière dont vous lui parlez. Plutôt que d’écouter des paroles pleines de fantasmes et des propos mensongers, elles préfèrent le passage à l’acte et l’initiative. Aussi, soyez simple et gentil, ayez un air sérieux et évitez l’excès de romantisme. De toute façon, à ce stade, il n’est pas encore question d’amour.

9. Le choix

Evitez de sortir avec une fille de votre classe. En effet vous allez vous rencontrer tous les jours et si ça se passe mal entre vous ou qu’elle a du mal à accepter que vous draguiez beaucoup, votre réputation et même l’ambiance pendant les cours risqueront d’en pâtir.

Le lycée est grand, ce ne sont pas les filles qui manquent. Jetez votre dévolu sur celles des autres classes tout en prenant soin de vérifier qu’elle n’est pas déjà avec un autre pour évitez les problèmes. Mais si vous êtes déjà un séducteur hors paire, vous pouvez vous aventurer à draguer une fille déjà en couple.

10. La première approche

Si vous repérez une fille intéressante, la meilleure façon d’entrer en contact avec elle c’est de vous intégrer momentanément à sa bande d’amies. Ne lui dévoilez pas tout de suite votre attirance personnelle et ne lui proposez rien. Faites lui croire qu’elle est comme toutes les autres lycéennes que vous fréquentez amicalement.

Comme cela, elle ne sera pas gênée et surtout, elle ne sera pas sur la défensive. Le problème en effet, si vous vous y prenez mal, c’est qu’elle essayera de vous esquiver ou d’être agressive à votre égard. Cela ne facilitera pas les choses. Si elle vous assaille des questions afin de découvrir votre véritable intention, vous pouvez lui dire qu’elle ne vous est pas indifférente mais que vous préférez une relation amicale. Cela entretiendra le mystère et surtout, vous passerez pour un gars raisonnable et sérieux.

11. Le premier pas

La gestion du temps ici est primordiale. Ca y est, vous vous êtes intégré dans sa bande de copains, vous vous voyez à l’occasion d’évènements réunissant tout le groupe. Surtout, n’accélérez pas les choses. Espacez un peu vos rencontres et ne cherchez pas à lui parler tout le temps.

De temps en temps, essayez de vous retrouver seule avec elle. Lorsque c’est le cas, créer une ambiance où l’humour bat son plein, c’est-à-dire qu’il faudra la faire rire. Et surtout, restez humble. Ne vous lancer pas des fleures et ne vous accordez aucune flatterie. Même si vous êtes le meilleur de la classe ou un génie des mathématiques, n’en faites aucune allusion… cela pourrait la mettre mal à l’aise et vous faire passer pour un prétentieux.

Après quelques rencontres en solitaire de ce style, vous pouvez demander son numéro de téléphone : « Tu peux me donner ton num, au cas où ? », faites – la sentir que vous êtes quelqu’un en qui elle pourra avoir confiance.

12. L’action

Vous êtes entré en relation avec la fille, vous avez son numéro de téléphone, vous êtes apprécié par ses amis. Il y a de l’espoir ! N’attendez plus trop longtemps cependant pour lui avouer qu’avec le temps, elle a fini par vous séduire. En effet, en tardant à lui révéler vos sentiments, vous finirez par rester de bons amis. Et cette situation est intolérable pour le séducteur que vous êtes.

L’occasion c’est lorsque vous êtes tous les deux seuls, après un éclat de rire. Ou alors pendant que vous faites vos devoir ensemble : caressez-lui doucement la main pour préparer le terrain. Elle sera sûrement surprise et vous rejettera. Mais ce n’est pas grâce, le tour est joué, il est hors de question de revenir en arrière.

Le genre de phrases que vous pouvez lui dire : « Tu sais, depuis que l’on se fréquente, j’ai appris à te connaître et je dois t’avouer que tu me plais beaucoup » ; « Tu m’attires de plus en plus et je n’ai jamais ressenti ça auparavant » ; « je ne sais pas si je t’aime mais ce que je ressens pour toi est vraiment très fort ».

13. Une autre façon de passer à l’acte : le rendez – vous

Voici un scénario préétablie, vous pouvez l’appliquez car il marche à tous les coups. A la sortie d’un cours ou au début, accourez vers elle et proposez-lui discrètement un rendez–vous ou une petite sortie.

Ne discutez pas trop longtemps avec elle et surtout pas devant ses amis. Proposez un lieu à l’extérieur du lycée : ne lui demandez pas de venir chez vous, c’est serait trop tôt.

Dites –lui par exemple : « Est-ce que je peux t’attendre ce soir à la fin des cours pour discuter juste pour un moment ? ». Cette phrase typique présente l’avantage de vous permettre d’obtenir une réponse franche et instantanée. Elle se sentira obligée de répondre sur le champ et ne pourra inventer des prétextes.

Quelquefois, les filles refusent la proposition de rendez-vous en prétextant des leçons, des devoirs, etc. Si tel est le cas, n’insistez pas trop, proposez lui une autre date. Vous devez à tout prix adopter une attitude détachée.

C’est lors de ce rendez-vous que vous allez conclure : ce sera votre premier baiser avec elle !

Une autre variante du passage à l’acte est celui réalisé au téléphone. Vous pouvez lui envoyez de simples sms au début, histoire de capter son attention. Après quelques échanges, commencez à être plus transparent et à lui montrer que vous avez des sentiments pour elle. Si vous sentez que ça ne la gène pas, la voie est libre : vous pouvez passer à l’action.

L’adolescence est un passage de la vie où vous vivez vos premières aventures amoureuses. Des moments intenses à savourer et surtout, une succession de leçons de vie. Elle peut également être une période marquée par un choc ou un traumatisme engendrant un grand désespoir et pouvant blesser à vie.

Voilà pourquoi, lorsque vous draguer, ne choisissez pas les filles trop sensible. Vous risquerez de vous en mordre les doigts. Quoi qu’il en soit, l’adolescence ne fait que passer, il faut savoir en profiter. D’autant plus que le lycée est le cadre idéal pour débuter son plan drague. Si cela passe mal avec une fille, rassurez-vous, il y en aura une centaine d’autres !

- Alex
Coach en séduction

Rejoingnez ma populaire newsletter “Comment Draguer Les Filles”

Vous recevrez gratuitement des conseils utiles et pratiques.
Vous n’avez qu’à inscrire votre prénom et votre adresse email pour les recevoir.


Comments

148 Responses to “Comment Draguer Au Lycée (Partie 2)”
  1. Gayo says:

    Slt alex.mw c gayo;-).ch8 nuvo sur l cite.mw jm 1e fiy d ma cla7,el saci a coté d moi e j px pa menpeché d la rgard,en plus j dja son num e j lai 1vité a 1 rendé vous,j c pa comen j v abord la conversation,en + d cla el na jam eu d pti ami e j lé dmand sn genr e ma rpondu kl m l dira o rend vu.ché pa kw fair,help pleaz!

  2. emrre says:

    merci alex grace a toi j’ai pu entreprendre une relation avec une fille pour la fin des temps merci

  3. tanguy says:

    bh voila moi jai lus le truc comment drguer o lycees mai moi je sai ke sa devrai etre le meme principe mai jai ke 12 ans et je ne suis encort k’o college la, fille ke j’aime elle est en 3 eme nous somme bon amis nous nous connaisson depui un an et demi et voila jai deja son numero je lui est reveler mai sentiment des le debut mai le reel probleme c’est ke je ne lui parle pas bocoup o college et j’ai peur d’integrer sa bande d’amis car il n’ya ke des fille et kelle sont plus grande ke moi car en dehors je vai la voir cher elle et sa se passe bien ma la fille en kestion me dit regulierement je t’aime sur msn ou par texto elle a de reel sentimen pour moi du moin c ce kelle me dit je ne sort toujours pas avec que dois-je faire

  4. tibolte says:

    salut, je suis intéresser par une fille (come tu doi t’en douter :p )
    je parle souvent avec elle sur facebook ou par sms ca ce passe tres bien meme ci defoie elle ne me renvoie pas les question jore ” salut ca va ” ou ” ta fait coi ojoudhui “. j’apprecie beaucoup cette fille car nous avons beaucoup de poin commun, mais vue que je ne suis pas trop un ” Bg “je ne s’ait pas ci elle acceptera, je me suis prit pas mal de rateaux et ca fait souvent mal mais elle je sens qu’il ne faut pas que je la laisse partire…. ces l’une des premier fois que je rescent ca pour une fille ces tres fort pire que les autre fois allor ci tu pouvais me donner quelque conseille ;) merci

  5. claire says:

    coucou je voulais lire cet article pour voir comment les mecs s’y prennait ^^ uniquement par curiosite. Je n’ai juste pas compris pourquoi a la fin tu ecris ne choisissez pas des filles trop sensibles ? ? Quest ce que cela veut dire ? Il y a des filles qui sont faites ou qui peuvent endurer plus de souffrances que d’autres ? a quoi cela se voit ? sont -elles toujours les plus timides ?

  6. Quentin says:

    Salut j’ai un problème je ne sais pas du tout comment le résoudre je résume:
    Je suis fou d’une fille de ma classe… elle m’a clairement dit qu’elle ne ressentait rien pour moi; mais se que je ne comprend pas c’est qu’elle est toujours en train de me regarder en souriant quand j’envoie une blague a mes potes elle rigole plus fort que tout le monde… (je suis extrèmement timide je ne sais pas quoi faire et quoi dire) [je lui ai déclaré poétiquement ma flamme avec un poème écrit de ma main] bref j’ai regardé vos vidéos et lus tout vos post mais je ne sais pas du tout comment m’y prendre et je pensais que vous pourriez peut-être m’aidé… merci d’avance (je l’aime plus que moi même après son refus j’ai tenté de me suicider (strangulation) mais la mort n’as pas voulu de moi) il y a t-il une possibilité que vous m’aidiez ?

  7. lesamazighes says:

    jte dois la vie tonton ta sauver ma jeunesse graciass amigo

  8. alexis says:

    salu
    désoléde te dérengé mais jai un problème et jespérai que vous pouriez maider a le résoudre.
    je ressens souvent des chose pour des fille de 4eme (ps: je suis en 5 eme=()) et jaimai pour celle de mon age. je commence a coire qelle ne sintereresse que au “mauvais garçon.

    vu que je me comporte bien en cours et que je suis un bonne élève, je me demandai si javai vraiment des chance vec se genre de filles…
    jai vraiment besoin de votre aide,
    une nouvelle fille minteresse de plus en plus malgré que je ne la connais preque pas…

    AIDER MOI PLIZ 8(

  9. Daniel says:

    Bon alex jusste un truc j’ai aimer disans que je suis arriver a l’etape que avoir sans face mais c pas son num alors tu peut me dire comment le faire a partire de facebook merci d’avence :D

  10. Daniel says:

    Bon ales j’ai bien aimer ra façon mais : j’ai pas eu son num mais son face alors tu me passe quoi lui dire :D ? :D svp :D

  11. Daniel says:

    alex*

  12. Pierre says:

    Salut a vous je m’appelle Pierre. J’ai un problèmes c’est que avec ma meilleure amie j’ai du mal a distingué Amour de L ‘Amitié pouvez-vous m’aidez sil-vous-plait

    Merci D’avance !

  13. Pierre says:

    Salut, Alex j’ai un problème je m’appelle Pierre et avec ma meilleure amie j’ai du mal a distinguer amour et amitié si tu peut m’aider j’ai peur si je sors avec que sa gache notre amitié alors je sais plus comment faire

    Pierre

  14. mohamed says:

    il faut éviter les fille

  15. antoine says:

    bonjour j’ai 12 ans et je suis en 6e1 et ya une fille en 6e4 qui me plait bocoup mais j’arrive pas à m’integrer dans ses amis alors svp aidez moi je ressent beaucoups de sentiment pour elle sinon je lui parle beaucoup sur facebook et elle m’aime bien mais je sait pas si c’est de ‘amour

  16. spook says:

    merci bcp

  17. Mytanix says:

    Merci pour ces deux articles Alex. Pourquoi ne pas tenter l’expérience de séducteur ? Mais dans ce cas une fois avoir passer un certain temps avec la fille, doit-on la larguer brutalement :S ? Ou bien lui montrer notre quitter obscur pour quelle se dégoute =/ ? Dans les deux cas ça aura des conséquences sur notre réputation ce qui après chaque relation diminuera nos chance sur la prochaine…
    A moins que tes paroles ne soit que pour les adolescents qui n’arrivent pas à draguer la fille qu’ils aiment.

    Si tu pouvais me répondre, ça serait bien de savoir comment terminer une relation avant de la commencer ^^’

    Cordialement, Mytanix.

  18. Charles says:

    Salut moi mon probleme ses que jai dit mais sentiment a une fille quelle minteraisai elle ma dit que je limtairaisai aussi je les inviter au ciner on y va vendro le prob comence quand je lui dit tu a deja dit que tu ne croyait pas en lamour elle a dit ses vraie apres jai dit je pensai tembraser au ciner mais kpense jva atendre apres a dit pendant jecrivais sa quelle eseyerait de maimer apres avoir envoyer mon
    Msg de baiser elle a dit surprend moi.ses sa que je sai pas elle dit quelle veut prendre son temps et elle me dit surprend moi ,devraige lembrasser au cine? Aider moi jy tien bcp merci

  19. blacksime says:

    banal mais efficace mrc

  20. BERENGER says:

    BONJOUR JE SUIS ELEVE EN CLASSE DE 4 ET JE SUIS TOMBE SUR LE CHARME DUNE FILLE DE LA 2nd AIDEZ MOI

  21. Math says:

    Salut ALex , sa presse en faite une de mes amie m’Intersse pas mal mais tout a commencer quand elle a casser avec son copain et jarretait pas de la recofonforter, et on sort dinner defois on se marre plutot bien on se text souvent elle ma deja dit que j’étais beau et que j.avais un beau ”Q”. Mais je sais pas si ses trop tot pour entamer une relation et si non, amettons quelle ne veule pas je ne voudrais pas gacher notre amitier.

    Que faire sa presse je la vois demain!!!!

  22. Quentin says:

    Salut tout le monde ! J’ai une longue intrigue à vous raconter :
    Hier j’ai plaqué ma copine. Ma voisine avec qui je m’entends super bien (on se tape tout le temps des gros délires en cours) n’avais pas trop la pêche. Je suivais mon copain qui devait me montrer quelquechose, mais j’étais éssoufler. Je le cherchais car je l’avais perdu quand je la croise, tête baissée. Elle venait d’apprendre la nouvelle et, se redresse, me voit, rougit (un peu), et me chope en me faisant un GROS calin et en me disant “Quentin, mont PETIT ami quentin que j’aime !!” moi je lui ai répondu “Heu … Emma !” en étant surpris. JHe sentais son coeur battre fort alors l mien aussi a battu fort. J’ai rougit, elle m’a laché m’a regardé et voyant ses copines elle alla les voir comme si de rien était.
    Ensuite, J’en ai parlé à 3 de mes copains et à ma mère. Ma mère et un copain m’ont dit qu’on était juste des bons copains et les deux autres m’ont dit que il y a quelquechose de fort. Je suis partagé donc j’en appelle à votre Grande expérience en matière de fille. Mais, avant de clore ce message, je tenais à souligner que ce n’est pas dans son tempérament de faire des callins aux gens (même avec ses copines. Merci de vos avis et rep moi SVP !!!

  23. iliass says:

    salut j’etudie au 6éme amis mon probléme que j’aime une fille mais la fille n’a rien pour moi je lui dis mes sentiments et maintenant je suis eloigné et quand j’essaie de me raprocher d’elle elle me dis va t-en je n’est rien à te dire je veux me rapprocher d’elle et devenir amis puis une relation

  24. Ala Grira says:

    slt j’ai 14 ans et demi et j’ai du mal a lui avoué mes sentiments à une fille de 5 eme et que moi aussi je suis un 5 eme je presis , je lui parle des fois au college et en dehors mais le probleme je sais pas si elle est en kiff sur moi ou non et j’ai du mal a lui avoué mes sentiments voila quoi mais quand elle me voit elle sourit , en cours de sport elle reste longtemps à me regarder , une fois j’etait puni en cours de sport le prof ma dis de me calmer sur une enbrouille avec quelq’un , elle aussi 1min plus tard elle etait puni pour bavardages , elle m’a dis que je suis bogoss je m’habille bien et chui plus beaux que mes amis , elle reste en cour a me fiqueser les yeux longtemps j’ai aucune idée si sa sinifit quelle est en kiff ou nn .

  25. Thomas says:

    Bonjours Alex,
    J’ai un gros problême, je suis tomber amoureux d’une fille dans ma classe de 6ème et une de ces copines là deviner et la dit a tout le monde et elle elle ne m’aime pas et une fois quand j’étais avec elle et une de ces copines à la bibliothèque sa copine m’avais demander si je voulais toujours sortir avec elle et je n’est pas répondue comme j’étais tros timide et app elle c’est énerver et puis voilà enfin j’y comprend RIEN,
    AIDEZ-MOI SVP !

  26. Pierre says:

    Salut A Vous !!! Je m’appelle Pierre et je suis en 4 ème !

    J’ai un Problème, Franchement J’ai une Copine mais cela fait 8 Mois que l’on est ensemble et je me lasse. Et une Fille que j’ai connu et que je voit régulièrement me demande de sortir avec moi et je lui dit ” Non ” parce-que J’ai une Petite amie mais j’ai envie de casser. Mais je peut pas sa va lui faire trop de mal !!! Et Ma tête a du mal a faire le trie Pouvez-Vous M’aidez !!!!!!!!!! Sil-Vous-Plaît Aidez Moi !!!!!!

  27. pedro says:

    slt alex moi j un probleme hyper grave je suis amoureu dune fille et chak foi ke je ve faire connaissance avec elle jai une grande peur aide moi

  28. zongo says:

    slt cmt Alex je voudrais erte un grand drageur au lycée donne moi 1 bon conseil

  29. Anthony says:

    Merci beaucoup! Ton article en 2 parties m’a beaucoup aidé!

  30. Brice says:

    Bonjour j’aime une fille en couple, On se sms beaucoup et je lui est avouer mes sentiments il y a deja 2 mois et apparament sa la gêne pas mais j’arrive pas a la faire changer d’avis et sa m’embête fortement car je n’arrive pas a passer a autre chose je n’a jamais été aussi sur de moi dans ma vie ! Quels conseils puis-je avoir pour faire basculer son beau coeur et rétablir mes souffrance ?
    Merci J’attends votre réponse :)

  31. Antoine says:

    Bonjour Brice.
    Pour t’aider il me faudrait quelques précisions.
    Précises moi tes sentiments envers elle. Son couple est-il solide ? Connais tu son petit ami et surtout que penses-tu de lui ?

  32. flo says:

    Slt merci pour tes conseille mais chui l intello de la classe (19,38 de moyenne generale ) et la fille a un an de plus que moi si tu pe m aider sa serai sympa

  33. Alex253500 says:

    bonjour Alexandre je suis amoureux de une fille , je n ai que 14 ans et je suis en 3eme avec la fille que j’aime je lui dit salut et tout mais je ne sais pas comment faire pour la draguer et lui pplaire en plus de cela on ne se parle pas beaucoup. A

  34. Loubelia says:

    bon jprofite que il y a pas mal de mec ici. J’ai une question:
    Est-ce que c’est vraiment la beauté le plus important pour un mec ?
    Répondez vite

  35. do04 says:

    enfète voila sa doit faire 10 je croi ke je sui “célib” et j’en ai trop marre(en + chu timide)alor j’aimeré ke tume donne des conseil pr enfin sortir avec kelkun SVP

    PS:meilleur site ke g jamé visiter

  36. Will says:

    Merci pour ces conseils alex ;)

  37. roger says:

    je s8 en class de 1eC je s8 amoureu d’1e fille de Td qe puj fair?

  38. ibrahim says:

    slt tu peut m dire comment draguer sur facebook svp

  39. adrien says:

    Jaime une fille depui deux ans et jai suivi tou vo conseille mai rien na marcher ma a se qui paré elle a juuste peur daimer et c copine me dise quelle a des sentiment pour moi.

  40. jason says:

    Salut alex donc je t’explique le topo :
    donc voila j’ai 15a je rentre au lycée cette année et je suis tombé amoureux d’une amie et je lui parle assez souvent sur msn , fb etc… il y a quelque jour de sa j’ai passé une nuit entière avec elle sur msn du genre a la webcam je la faisait pas mal rire et mtn j’ai peur que si je lui déclare mon amour qu’elle ne veuille plus me parlé merci de tes conseille ;)

  41. Pwinz says:

    Salut Alex, merci pour ce tuto qui, j’espère me sera d’une très grande aide, j’essayerais de mettre tout sa en oeuvre et te tenir au courant ( si cela t’intéresse x) ) ! Sa va bientôt être la rentrée et je suis prêt :) . A bientôt

  42. SyncDB says:

    Hey Alex!
    Premièrement, je dirais que c’est rare de trouver un site comme ça aussi bien construit et avec peu de fautes d’orthographe! J

    Deuxièmement, j’ai récemment rencontré une fille, que je trouve attirante, c’est la technique “au téléphone” que tu décris vers la fin de ton article que j’ai naturellement mise en place. Après avoir échanger nos numéros, j’ai échangé des sms avec elle, mais tu explique qu’après avoir attiré son attention, il faut se montrer plus transparent, en quoi cela consiste vraiment ? Pourrais-tu me donner des exemples, et comment passer ensuite à l’action? Pour info, j’ai 16 ans et elle 15.

    Tu peut me contacter sur mon adresse mail inscrite dans le formulaire du commentaire.

    Dans l’attente d’une réponse rapide de ta part,
    Cordialement,

    SyncDB

  43. nathan says:

    merci pour cet article alex je vais appliquer tout tes conseil le plus tôt possible :)

  44. jordan says:

    Salut Alex.

    J’essaie une autre méthode que la tienne, n’ayant pas réussit avec celle-ci.

    Une fille qui est dans mon lycée m’attire. Quand je la voie je lui jette des petits regards, parfois j’ai l’impression qu’elle mes les rends.
    Au bout d’un moment j’ai arrêté de lui en lancé quand je la voyais.
    Maintenant, de se que je vois c’est elle qui tourne la tête.
    elle est dans la classe d’un ami qui a redoublé, et je pense lui glissé un petit mot dans l’oreille, pendant qu’elle demandera quelque chose a mon ami, du style, ” tu es vraiment jolie”.
    Et suivant sa réaction je verrais se que je ferrais.

    Est-ce une bonne méthode?

  45. ghislain says:

    salut merci pour les connseille ke vous donne j’espere que s’a maiderras

  46. filth says:

    Hey alex !
    je crois que j’ai un problème je suis actuellement intéressé par une fille; or dans sa bande d’ami il y a un mec avec qui j’ai anciennement été pote avant de lui expliqué gentiment, avec un point dans sa gueule, qu’il me faisait chier…

    Voila je ne sais donc pas trop comment l’aborder et ne souhaite en aucun cas m’excuser auprès du mec en question, comment faire ?????

  47. X1 says:

    Salut Alex,
    Si la fille me dit qu’elle aime se genre de film qu’es que je réponds oui ou non ? Et ce que je dois dire le contraire ou lui dire oui a chaque trucs ?

Trackbacks

Check out what others are saying about this post...
  1. [...] *** La partie 2 de cette article est maintenant disponible ici : Draguer Au Lycée 2 [...]



Speak Your Mind

Tell us what you're thinking...
and oh, if you want a pic to show with your comment, go get a gravatar!