Saturday, April 19, 2014

Comment Draguer Au Lycée (Partie 1)

August 29, 2010 by  
Filed under Comment Draguer Une Fille

Cet article est le premier d’une série de deux sur le thème de la drague au lycée. La partie 2 sera publiée sous peu.

*** La partie 2 de cette article est maintenant disponible ici : Draguer Au Lycée 2

Hey salut les gars, ici Alex.

Aujourd’hui, j’ai décidé de parler des plus jeunes, de la drague pour les adolescents, la séduction au lycée plus précisément. Pourquoi? Tout simplement parce que l’adolescence est une période très importante dans notre vie. C’est à ce stade que nous commençons à préparer sérieusement notre avenir. Pour un homme, il est tout à fait normal de commencer les premières leçons de séduction à cet âge. Ce n’est pas facile, je l’admets car je suis aussi passé (et comment !) par cette période où tout est nouveau, tout est à craindre, tout est incertitude. On peut cumuler les erreurs, les souffrances, alterner les périodes de solitudes et d’amour à profusion, de bonheur et de déprime, sans trop comprendre. Aujourd’hui quand j’y pense, l’adolescence c’est de la pure aventure, de la pure excitation.

Dans tout cela pourtant, on se sent parfois perdu car c’est une traversée extraordinaire, étrange, bizarre si je puis dire. C’est ce qui fait de l’adolescence, une des phases les plus excitantes de notre vie, et ce même si ça peut nous faire beaucoup de peines. Ne vous découragez pas ! Tout le monde doit passer par là. J’aime bien d’ailleurs le proverbe qui dit “La plus grande gloire n’est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.” C’est exactement cela, ne désespérez jamais ! Le plus grand séducteur doit se fixer comme objectif LA REUSSITE. Pour savoir draguer au lycée, pour devenir un adolescent bon séducteur, suivez mes conseils en 13 points.

1. La confiance

Il est clair qu’étant jeune, ce qui importe le plus à vos yeux, c’est votre image à travers le regard des autres. C’est le fameux « que dira-t-on si je réagis comme ça» qui vous préoccupe. Les critiques bonnes ou mauvaises, les remarques blessantes ou non, les fleurs jetées à votre égard ou les pierres que l’on vous lance, tout cela contribuera à forger votre personnalité. Et c’est normal car c’est là, à l’adolescence, que se construit ou plutôt se renforce votre confiance en vous.

Comme à tout âge et partout ailleurs, pour pouvoir réussir la drague à l’adolescence, il faut avoir confiance en soi : pas besoin d’avoir un égo démesurable. Une toute petite dose d’estime de soi suffit pour séduire les petites adolescentes. Attention, un excès d’égo risque fortement de faire de vous un être détestable.

La confiance en soi c’est aimer ce que vous êtes et en être fier. Comment voulez-vous que l’on vous apprécie si vous avez honte de ce que vous êtes ? C’est cette confiance en vous qui vous permettra de vous affirmer à l’école, au sein d’une bande d’amis et par la suite d’attirer l’attention. Vous réussirez à être apprécié des autres et même à être imité. Les filles adorent ce genre de mec !
Retenez que vous n’êtes pas obligé d’imiter les autres. L’important c’est que les filles se sentent rassurées en votre compagnie. Chacun a son charme et sa personnalité, ne les occultez pas sous prétexte qu’ils ne correspondent pas aux valeurs de votre entourage. Il est superflu de désirer devenir quelqu’un qui ne vous ressemble pas du tout.

Attention toutefois à ne pas verser dans le ridicule en adoptant un style ringard même si vous appréciez cela. En tant qu’adolescent, vous vous devez de suivre la mode, d’être tendance. A la rigueur, adaptez cette mode à votre style personnel. Cela fera de vous un gars branché et c’est encore plus séduisant.

2. La maturité

Vous voulez draguer une fille ? Soyez un peu mâture. Vous savez que les filles aiment les gars un peu sérieux ? D’ailleurs, cela se voit souvent au quotidien : les filles préfèrent sortir avec des mecs plus âgés qu’elles car elles estiment qu’ils sont plus mûrs et plus sérieux. Sachez cependant que la maturité ne vient pas forcément avec l’âge. Qu’est ce que cela signifie ? C’est à travers vos gestes, votre comportement, votre posture, votre façon de parler que se reflète votre puérilité ou inversement votre maturité. Et surtout, il ne faut pas faire semblant, il faut s’efforcer de l’être. Il se peut que les filles soient d’emblée charmées par vos paroles séduisantes et attrayantes. Cependant elles ne s’arrêtent pas là : elles sont attentives à votre façon d’être.

Etre mâture signifie savoir prendre des responsabilités, savoir respecter ses engagements, savoir réagir en adulte quand le contexte l’exige. La maturité c’est également porter un regard critique sur les autres et sur une situation donnée, trouver une solution à vos problèmes sans facilement baisser les bras et en ayant très peu recours aux parents, avoir des projets et aller jusqu’au bout de ces derniers. La maturité se verra tout de suite dans votre façon de discuter : n’hésitez pas à aborder les grands thèmes de l’actualité, à donner vos opinions sur un évènement récent, à évoquer vos ambitions et ce que vous projetez d’être plus tard. Mais parlez également des sujets à la mode chez les jeunes : le dernier film d’un tel, les derniers potins, le nouveau single d’un chanteur célèbre…

La maturité c’est une image à construire. Il ne s’agit de jouer à l’adulte pendant quelques heures, le temps de draguer. Non, il faut l’être en permanence et surtout lorsque vous êtes avec d’autres jeunes. Grâce à la maturité, vous serez un leader, très apprécié des filles ! Alors, pensez-y, il vaut mieux arrêter les enfantillages. Mais il ne faut quand même pas lui montrer un air trop sérieux, ce serait trop nul ! A 16 ans, vous n’êtes plus un enfant mais vous n’êtes pas encore un adulte !

3. L’ouverture

C’est évident que vous ne pourrez pas rencontrer des filles et de surcroît, trouver les plus attirantes, les plus convoitées et les plus sexys, en restant dans un environnement très clos à fréquenter les mêmes endroits et les mêmes amis. L’objectif d’un séducteur, même à ses débuts, n’est pas de s’accrocher à la première venue, encore faudrait-il qu’elle soit d’accord ! Le but du jeu c’est de trouver plusieurs filles et de choisir celle qui vous plaît.

Alors, mon petit conseil, ouvrez vous vers les autres, et agrandissez votre entourage ! Elargissez vos relations, cela permettra facilement de vous faire remarquer. Le lycée, un espace à la fois élargi mais limité : c’est le lieu parfait pour les rencontres amoureuses mais malheureusement tout ne se joue pas là.

L’ouverture signifie sortir beaucoup. Ce qui implique une excellente gestion de votre temps : en aucune façon vos sorties ne doivent négativement impacter vos études. En sortant beaucoup, vous allez vous faire des amis, vous allez rencontrer des gens (adultes et adolescents), vous allez avoir de l’expérience et surtout, vous gagnerez à être connu. Vous commencerez à être invité car votre présence rendra une fête beaucoup intéressante. Un garçon populaire, les filles en raffolent.

Mais où sortir ? Tout d’abord, dans les endroits branchés fréquentés par les adolescents. Généralement, ce sont des pubs, des petits cafés aux alentours du lycée, des salles de jeux. Ensuite il y a les établissements spécialisés dans les loisirs pour jeunes. Ces derniers organisent généralement des « bals de jeunes ». Pour vous faire connaître, vous devez à tout prix y aller. Il y a aussi les cinémas même s’ils s’apprêtent moins aux rencontres. Pour finir, adhérez-vous aux différents clubs existant dans votre ville et destinés aux adolescents : club de sport, club d’échec, club de natation, clubs de foot…

Pour résumer, retenez qu’être ouvert c’est être populaire.

4. Le naturel

Malgré la nécessité d’avoir une vie sociale chargée, vous devez rester naturel. D’ailleurs, comme dit le dicton « chassez le naturel, il reviendra au galop ». Bien que vous devez vous intéresser à tout, ne vous efforcez surtout pas à faire quelque chose qui vous déplaît. Par exemple, vous n’êtes vraiment pas intéressé par la danse alors que vous adhérez à un cours tout simplement parce que les autres y vont ! Vous pourrez passer pour ridicule et vous récolterez une très mauvaise image de vous. Non, le truc c’est d’adhérer à tout ce qui vous attire et vous passionne : à la bibliothèque, à la salle de gym, à la cours de théâtre, à ABSOLUMENT TOUT vos centres d’intérêts, aussi minimes soient-ils.

Ce naturel doit également se retrouver dans votre style vestimentaire. Vous n’aimez pas le clinquant ? Alors ne mettez pas ce jean slim noyé dans des graffitis en tout genre ! Contentez d’un jean slim de couleur sobre. Vous n’aimez pas une marque bien précise ? N’en portez pas sous prétexte que tout le lycée en porte. Notez bien que l’originalité est également très appréciée des filles, à condition qu’il s’agisse d’une originalité qui s’inscrit dans la tendance. Comment faire me dites-vous ? Cherchez des pièces uniques pour vos vêtements, anticipez les singles et les films à la mode (pour cela, le net vous sera d’une grande aide) et désintéressez-vous en lorsque toute la masse s’en intéresse, soyez à l’affut de l’actualité de votre ville pour connaître les nouveaux clubs et endroits à la mode…

5. Ne jouez pas un autre rôle

Comme je le disais tout à l’heure, soyez- vous-même. Ne vous faites pas passer pour un autre gars, en termes de personnalité bien entendu. Il est quelque fois normal de se dire : « elle va tout de suite m’aimer si j’étais comme tel tel mec ». Mais vous ne serez jamais cet autre mec ! De toute façon, comment pouvez-vous savoir qu’elle est réellement attirée par ce style de gars ? Vous lisez dans ses pensées ? Et jusqu’à quand durera la mascarade ? Vous ne pouvez pas rester indéfiniment cet autre, à plus forte raison s’il s’agit d’un personnage qui ne vous plait pas que vous jouez ? Le réveil sera rude quand elle découvrira votre vraie personnalité, alors laissez tomber.

Concrètement, vous prétendez aimer le rock alors que vous êtes un adepte de la house music. Vous imaginez-vous passez tous vos week-end à un concert de rock et ne pas assister à des représentations de vos DJ préférés ? Au bout d’un moment vous allez craquer !

6. Ayez une pensée positive

Arrêtez de penser que vous êtes moche, que vous n’êtes pas à la hauteur, que vous avez une voix de canard, que vous ne serez pas le genre de cette fille qui vous attire tant ! Sachez que les filles ne tombent pas toujours forcément amoureuse des plus beaux du lycée. Cela nous rassure heureusement. Bien qu’un grand nombre les apprécient et en rêvent souvent, en réalité, il existe aussi celles qui sont attirées par les mecs dotés d’une beauté intérieure, qui ont une meilleure personnalité. Eh oui, les études l’ont démontrée.

Mais un bon séducteur doit être capable de draguer et de sortir avec toutes les filles, qu’elles soient superficielles ou romantiques. Dans ce défi, votre optimisme vous sera votre plus grand allié. Pas besoin d’avoir une grande confiance en vous. Restez réaliste et dites-vous en permanence que si les autres y arrivent, il n’y a aucune raison que vous échouez.

Cette petite leçon de développement personnel n’est pas une technique pour rehausser votre niveau d’estime de soi. Vous pouvez très bien avoir confiance en vous mais être optimiste. Par exemple, vous savez que vous êtes beau mais vous êtes persuadé que cette fille qui vous attire ne jettera jamais son regard sur vous car elle préfère les garçons plus âgés. Et bien c’est totalement faux : ce genre de réflexion est un frein à votre jeu de séduction. Dans ce bas monde, rien n’est sûr tant qu’on n’a pas essayé ou vu des yeux. Aussi, abordez la fille et vous saurez si oui ou non votre assurance était fondée.

Voilà pour les 6 premiers points de cet article. Dans mon prochain article, je vais traiter les 7 derniers points de la drague au lycée.
Laissez-moi vos commentaires :) .

-Alex
Coach en séduction

Rejoingnez ma populaire newsletter “Comment Draguer Les Filles”

Vous recevrez gratuitement des conseils utiles et pratiques.
Vous n’avez qu’à inscrire votre prénom et votre adresse email pour les recevoir.


Comments

86 Responses to “Comment Draguer Au Lycée (Partie 1)”
  1. Dodji says:

    Chèr Fr Alain moi, si vous le permetter je peut vous dire que de par mes expériaence, on a plus a apprendre des filles en étant amies avec elle que l’étape svte parceque là on est comme “emprisonné” et on ne voit que elle et c’est tout.
    mais lorsk on laisse l’amitié prendre place avec eux, elle nous dévoile tou (si nous mm on est sincère et onl es montre ntre disponibilité bien sur..).
    et je peut aussi te dire que je suis en 3èm ané et j’ai pas pour le moment trouvé “Celle Là” mais je sais que je la trouverai le jr venu. pour le moment japprend plus d’eux. essai tu verra.

    Fred je crois pas qu’il n’ya pa de mot magique standard car chaque Fille avec ce qu’elle peut aimé et sa personalité. soit toi mm et coz avec elle et tu verra.LA CONFIANCE EN SOIT mon Fr.
    Bonne chance.

  2. Dodji says:

    Merci Grd Fr. c’est très beau tout ce que vous nous décrivé. mais jèmeré que vous nous dite aussi de ne pas prendre ce Art pour faire de n’importe quoi car de par mes expériences, certains qui en sont maitre l’on utilisé pour des fins égoïste et on fini par décevoire leur compagne(ce qui est devenue pour elle une blèssure profonde qui gache la pluspart de leurs vie) car ne recherchan que leur satisfaction “éphémère” alors que la fille elle attendait plus d’eux.

    Merci encore et moi je résume la pluspart du temps cette capacité de séduction en un effort de Confiance en soi car tout y est en nous déjas.
    notre Créateur a tou mis en nous et seulement nous n’arrivon pas à vite le déceller.

  3. kalonda says:

    merci grand frer pour tous.mais changer l inteligence d une fille quand vous ete dja amis?

  4. kalonda says:

    et vous pouver nous dire comment draguer de fille en parabol?donc donner nous quelque phrase. je suis contan avec tes conseil

  5. ibrahim says:

    salut je suis nouveau sur votre sites et je suis un gas tres timide je n’arive pas a parller enface d’une fille je sais pas comment l’aborder; lors

    que dois je dir la premiere rencontre enface d’une fille ?

  6. Loopx says:

    Observe la et déduis en ses intérêts.
    Un exemple parmis tant d’autres: si tu fume et elle aussi, montre le. Le coup du t’as pas du feu ou t’as une taf c’est cliché mais l’air de rien ca marche (xp perso ;) ). Profites en pour créer le contact voir la taquiner ( et attend un peu pour lui déclarer ouvertement un truc du style “tu préfère pas un bon cigare?” ;) ).
    Mon avis a deux balles… L’important c’est de crer le contact et de le garder ! Bonne chance :) !

  7. etienne nododus says:

    oui mais si la fille a su que je la drage parceque le jour que j’ais vu les conseille un pote a moi a vu et a tou dit a la fille

  8. yassine says:

    j m’apel yassine j’ai 17 ans j’ai rencontré une fille au 1er année baccalaureat elle ma plus bc j’ai demandé a une amie de me chercher son numero et son msn en suite j’ai envoyer un sms en ecrivant je m apel yassine j’étudie avc toi dans le meme etablissement tu ma bc plus et je veux kon soit des vrai amis elle ma reponduje je ne te conné pas est ce ke tu px te conecte sur msn pour plus d’information alors je me suis conecte ”saluut” ”cv” etc et j lé demandé timidement : est c kon peu etre des amis ? elle ma dit d’accord alors le lendemain a l’école je lé vu mais je c pa quesqui c passé je px pas l’apelé je c pa pourkoi est c ke c la timidité ou kelke chose d’autre et j’ai resté comme ca sans rien faire j’envoie juste des msg par tel j’ai trouver apres ke chuii tomber amoureux de cette fille mais je ne px pa m’exprimé devant elle en plus j px pas l’aplé parcequ’elle se trouve toujours avc des bandees de fillees insuportables bref je n trouve pa la belle occasion et maintenant chuii un bachelier et cette fille et toujours la j’ai essayer de la oublier mais tout les jours je la voie tout les matins tout les soirs je c pa prk et ceci na ma pa aider pour la oublier.Elle,me regarde toujours et surtout elle fait des regards je c pa est s qu’elle me dit vient me parlé ou ses regards son normal mais moi je ressens kelke chose dedant Bref je veux des solutions a cette problematique ??

  9. slo says:

    Jaime une fille et elle le sai elle m aprecie mai elle a déjà un mec mai je maime et je veu pa la lâché je sai pa qoi faire es qe je continue a maccrocher ou je laisse tomber

  10. amazigh says:

    Franchement rien à dire .
    mais moi comment que je vois les choses
    l’une des règles essentiel c’est comme tu la dit l’OUVERTURE , donc le mec il doit pas avoir peur du premier pat et dès qu’il le fait “LES CHOSES VONT SE FERENT TOUTES SEUL ” .quand il y’auras ce contacte ce quelque chose qui les relis ça va y aller petit à petit !
    bon c’est seulment un avis perso et je souhaite à tous les mec une réussite dans la séduction de celle qui honte leurs nuits !!
    merci

  11. Alex says:

    @ Amazigh

    Merci pour se commentaire rempli de sagesse ;) L’ouverture c’est la clé. Il ne faut pas avoir peur d’approcher les femmes. C’est en pratiquant que l’on va devenir meilleur :)

    - Alex

  12. alpha says:

    il ya dans ntre école une fiy a chak fw on se j3te des regard chak jr ns yieux se croise el m plé mé jésite 1consey pliz

  13. lucas says:

    je suis dans un lycée international en France, une fille me plait, je ne lui ai jamais parlé, mais une fois, on s’est regardé longuement. C’est la que je suis tombé amoureux. Seulement, je suis Espagnol, je cherche mes mots donc. Elle, est ukrainienne, ce qui rend une conversation encore plus difficilement abordable. Comment puis-je faire pour la séduir ?

  14. Lucas says:

    Bjr, je suis amoureux d’une fille dans mon lycée, c’est un lycée international, je suis espagnol et elle ukrainienne, j’ai donc des difficultés à bien parler le français et vu qu’elle est ukrainienne, la conversation est encore plus difficile. On ne s’est parlé jamais. Puis-je avoir un conseil pour aborder le conversation avec elle, et pour la seduir. Merci

  15. Quentin says:

    Bonjour, je suis en 1ère ES et je suis amoureux d’une fille dans ma classe. Je suis très timide et je n’ose pas lui parler parce qu’elle est toujours entouré de
    copine (5 dans ma classe). Je ne lui ai jamais parlé et je ne sais pas s’y elle a
    un mec mais je ne l’ai jamais vu avec un gars. Je n’ai pas d’ami dans ma classe mais 3 dans le lycée. J’ai 16 ans. Merci de bien vouloir m’aidée.

  16. Malona says:

    j’ai aimé grâve!! tu t’y connais sérieusement!!

  17. SANTANA says:

    lut les gars expliquer moi le fait que lorsque 1 fille maime deja sa menerve je prefere quelle ma haisse ou quel soiut inconnu

  18. brice et crepain says:

    bonjour tu es le gar le plus cool que je connaise moi je ne suis par timide mai tous ce que tu as dire je le remarque dans mes jeste et j.aimerai bien stp avoir la suite de ton analyse car cella va me complete et je serai au top niveau du courage

  19. Antoine says:

    Bonjour, je voudrais sortir avec une fille qui est dans ma classe. J’ai son numéro et on se parle régulièrement par SMS. Le problème c’est que quand je lui parle en vrai, je dis des choses quo ne sont pas intéressantes et je passe pour un idiot. Cela vient peut-être du fait que je n’ai vraiment pas confiance en moi. Que dois-je faite?
    S’il vous plaît aidez-moi!!!!

  20. NaSsim says:

    je m’appel nassim j’ai 16 ans et j’ai une amie et je croi que je suis entrin de tombé amoureux d’elle mais elle elle a deja un mec et elle me parle de lui tout le temp mais mooi je veut qu’elle soit avec moiii
    que me suggéré vous ?
    merci d’avance

  21. Jerome says:

    J’aurais une question , parce que j’aime une fille, elle m’apprecie aussi mais elle est déja en couple avec quelqun, faudrait’il que jarrete un peu de lui parler et rester ami ou continuer a la draguer ? – Merci de me repondre :)

  22. adingra says:

    je suis un guard timide mais je me débrouille pour parler aux filles mais pas a propos de la drague or je veux une petite amie tres serieuse mais je ne sais comment y arriver aider moi sil vous plait. mon mail est merci.

  23. Diks93 says:

    Boujours tout le monde,

    J’ais 12ans et j’aime une fille qui m’aprecie vraiment beaucoups, cette fille je l’aime depuis 1ans, mais elle me vois comme un frère, elle a deja un mec et je voudrais savoir comment faire pour qu’elle lache son mec et qu’elle sorte avec moi, s’ils vous plait aidée moi car je suis carrement fou de cette fille.

    Merci d’avance. Chloé Je T’aime Et Je Vais Pas Te Lacher <3

  24. Godway says:

    Hello,

    J’ai 17 ans et je flash sur une fille (15) depuis un mois et elle aussi je pense.

    Le prob c’est que je ne lui ai jamais parlé car elle est toujours avec ses copînes et jamais seule et que ca m’énerve.

    Le prob c’est si je lui dit salut en se croisant elle va peut être me prendre pour un con.Sinon quand il y a une soirée, je peux lui demander si elle y va et je lui dit cool on pourra se voir……

    Pourriez-vous m’aidez car je fou d’elle me donner des conseils;)

    Merci

  25. ibrahima says:

    salut merci pour tes conseils

  26. kriegos says:

    Salut alex, voila j’essaye de séduire quelqu’un depuis quelque temps et tout se passe pour le mieux, elle connait mes sentiments a son egard et cela semble lui plaire, je vais peut etre la voir en aout mais je sais pas comment franchir la dernière ligne droite peut tu me conseiller? merci d’avance.

  27. tybo says:

    salut tlmd

    moi je veux sortir avec une fille et elle m’a dja mis 2 recales :/ donc si pourriez m’aidez svp

    merci

  28. Brandon says:

    Moi j’ai 12 ans je drague une fille depuis que j’ai +- 6 ans(la moitié de ma vie à draguer) il y a 2 mois j’ai voulu donner un poème mais j’avais tellement peur de sa réaction(j’en ai même pleurer en me disant “Tu n’es qu’un inconscient,tu n’es qu’un inconscient” a moi-même)que j’ai envoyé ma sœur pour lui donner la lettre.Sa réaction?-C’est mignon.
    Mais ma sœur a entendu en restant un peu,mon élue dire çà à ses parents en pétant de rire…Quand ma sœur me la dit,j’ai pleurer de plus belle…

    Je ne suis pas dans la même école qu’elle,mais je suis ami avec son frère et elle habite un peu plus haut que chez moi.

    Aidez-moi c’est urgent!!!

  29. Estpas says:

    Jpense qu’elle a juste fait sa pour rigoler pas pour te blesser a mon avis elle a dit sa comme sa parce que elle raconte beaucoup de chose a ses parent donc continue de la draguer mais fait gaffe si ya un problème de ne pas l’insulter si tu veux pas avoir de problème :)

  30. Simon says:

    Salut Alex j’ai un petit problème auquel j’aurai aimé que tu y remédie, j’ai rencontré une fille sur facebook et maintenant on se retrouve dans le même lycée mais je ne sais pas comment l’aborder. Pourrais-tu m’aider ?

  31. charlie says:

    Bonjours a tous, étant actuellement au lycée, je peux témoigner de cette petite vie avec les filles… Dur a comprendre par certain moment n’est ce pas? je peut te dire “alex” que tu as entièrement raison a mon sujet, tu me décrit comme il le faut, une personne qui n’est pas forcément moche mais ni le plus beau, après tout dépend des goûts bien évidement. J’essaie actuellement d’être avec une fille qui me plaît énormément! J’ai tout de suite flashe sur elle et au début c’etait réciproque! Au début… On c’est donner quelques jours pour apprendre a ce connaître d’avantage, et je me suis rendu compte que j’ai toujours peur de lui déplaire et donc je me suis ouvert a elle comme tu l’as déconseillé. Et la d’un coup j’ai eut l’impression qu’elle est partie, alors ne sachant que faire j’ai ete voir sur ton site et j’ai vu tous tes conseils que je vais essayé. Je vais tout d’abord montrer que je ne suis pas fou amoureux d’elle et donc ne pas lui envoyer de msg pendant 2jours en attendant qu’elle prenne l’initiative,… est ce que j’ai raison? Je ne sais pas mais va bientôt le savoir. Je voulai te demander, étant fan de ton site et conseils, y a t il un moyen autre que ce forum pour te joindre? Sans ennuye quelqu’ un avec ma vie? Si oui suis-je autorisé a utiliser ce moyen pour te demander certaine fois des conseils? Merci de me réponde des que tu as le temps et bonne chance a tous pour vos aventure!!!

  32. Dixdodusdindons says:

    Bonsoir, je me suis teint les cheveux en rouge et noir (alors que j’etais blond) et je vais me présenter aux elections de delegués, est-ce un bon debut?
    Merci pour vos supers articles.

  33. dani says:

    je m’appelle dani et j’ai 14 ans,comment je dois faire si la fille que je veux draguer est dans une autre classe et que je ne la connais pas bien

  34. pierre says:

    salut alex je suis amoureux d’une fille mais je ne sais pas comment l’aborder et puis elle ville trop loin de moi. autre chose je n’ai jamais connu une relation amoureuse avc une fille depuis que je vis

  35. sbachir says:

    slt alex merci d ts cnseils je vs demande les premieres phrases de la conversation kon doivent menées pour etres a labris des rejets

  36. emmanuel says:

    merci pour tes conseils je mettrai sa en pratique

Speak Your Mind

Tell us what you're thinking...
and oh, if you want a pic to show with your comment, go get a gravatar!