Wednesday, April 16, 2014

Bonjour Coach #1 – Comment Draguer Au Boulot?

November 21, 2008 by  
Filed under Comment Draguer Une Fille

Voici une toute nouvelle série d’articles, ou Gentleman Harem, coach en séduction, et co-fondateur du site www.GentlemanSeduction.com vient en aide à ses clients via un coaching VIP par email. (Offert avec l’Achat de son guide de séduction)

Aujourd’hui, Martin (nom fictif) nous demande comment draguer une fille à son boulot alors qu’il est lui même en couple.
(Les fautes d’orthographes ont été corrigés pour en facilité la lecture)

Bonjour Harem,
Je suis en couple depuis 4 ans et nous vivons ensemble depuis 2 ans mais j’ai toujours en moi ce désir de plaire et de séduire.
Sur mon lieu de travail je suis entouré de 4 très jolies filles que je m’amuse à draguer à des degrés différents.
Dans ce jeu dangereux j’ai peur de me bruler les ailes avec une fille en particulier.
Problème d’éthique : par rapport à ma compagne actuelle (je me pose beaucoup de questions vis-à-vis de notre relation).
Quel doit être l’éthique du séducteur selon vous? (je crains de ne pas avoir de réponse).

Parlons de cette fille de mon travail. Tous les garçons avec qui je travaille sont sur elle (compliment par ci, compliment par là, déclaration d’amour, toujours en train de la suivre dans les rayons du magasin).
J’ai su sortir mon épingle du jeu en gardant mes distances (elle se plaint parfois de pas me parler de la journée et je lui réponds que ça serait avec un très grand plaisir que je discuterai avec elle mais que comme elle le voit j’ai du travail et que étant professionnel, ça reste ma priorité). Je lui ai dis que je la trouvais très séduisante mais je n’hésite jamais à la piquer en me moquant d’elle ou à être sec avec elle quand elle dépasse les limites alors que les autres mecs lui passe tout ses caprices.

Elle se plait souvent à dire qu’on se prend souvent la tête tout les deux et que ça lui plait car on dirait un vieux couple. Je n’hésite pas aussi à draguer gentiment d’autres filles devant elle.

Quel bilan tirez-vous de tout ça?
Que me conseillez-vous? Suis-je dans l’erreur dans ma technique de séduction? Pensez vous qu’un bon séducteur ne doit pas faire ce genre de choses à sa petite amie?
Dois- je continuer à la séduire ou m’arrêter un peu? Comment devrais- je m’y prendre pour avancer un peu plus…  Elle m’a promit un bisou pour mon anniversaire dans 3 jours: est ce que ce genre de trucs n’est pas trop rabaissant pour moi dans le sens ou elle devient le prix en m’offrant un baiser? Il ne faudrait pas que je passe du mauvais coté de la force !

Lorsque dans la journée je me retrouve seul dans un rayon avec elle ou seul dans la réserve ou la salle de pause elle s’échappe tout le temps ou alors elle appelle une tierce personne pour lui dire des futilités. Je lui ai dis une fois directement “pourquoi dès qu’on se retrouve seul, tu appelles automatiquement quelqu’un à ton secours? T’as peur de succomber à mon charme? ” Alors, elle a sourit et détourné la discussion et je n’ai pas insisté. Pourtant elle n’a aucun problème à rester seule avec le fameux gars qu’elle trouve gentil mais qu’elle ne fréquenterait pas ou même d’autre gars.

Question : s’agit-il d’un signe d’intérêt de sa part ou un signe de désintérêt? Ou s’agit-il d’autre chose?

Et parfois alors que ce n’est pas une coutume ici, elle me laisse lui déposer un baiser sur la joue pour dire au revoir mais elle ne veut pas que ce soit elle qui m’embrasse (pourriez vous m’éclairer au sujet de ce dernier point svp ?)
En attendant impatiemment votre réponse je vous salue,

Cordialement Martin

———————————————————–

Bonjour Martin,

Il me fait plaisir de vous venir en aide pour vous aidez à mieux draguer, même si en soi cela regarde très bien.

Alors résumons la situation:

Vous avez une copine depuis quelques années, le hic, elle ne vous attire plus autant, et ça je peux bien le comprendre.

Vous avez pris conscience du pouvoir de la séduction et aimeriez profiter ou du moins goûter au plaisir
de conquérir d’autres femmes. Rassurez-vous cela est un comportement masculin.

Est-ce qu’un séducteur doit arrêter de charmer
lorsqu’il est en couple ?
— Je ne crois pas.
En faite de nombreux hommes prennent conscience de leur pouvoir de séduction seulement lorsqu’ils sont rendus en couple. (Dû au boost dans leur confiance de savoir plaire)
Alors n’Hésitez pas à draguer si vous le voulez.

Maintenant je peux comprendre que vous avez un peu peur de jouer dans le dos de votre copine. Ce que je vous recommande, c’est d’indiquer clairement à vos conquêtes, par exemple, la fille dont vous m’avez parlé, que vous êtes à la recherche de la femme fatale (J’ai été agréablement surpris que vous usez vous aussi de cette stratégie)

De cette façon, la fille croira qu’elle doit remplir vos critères de “femme fatale” pour vous plaire, et comme vous êtes en recherche d’une nouvelle relation, elle saisira l’occasion qu’elle a de vous avoir.

Honnêtement Martin, vous êtes en bonne posture. La femme à votre boulot semble ne pas être insensible à votre charme (Mon Guide De Séduction Appelez-Moi : Bond semble avoir porté ses fruits !)
et comme elle vous considère comme inatteignable (vous êtes en couple) elle tente de s’éloigner de vous lorsque vous êtes seuls pour ne pas se donner de faux espoirs. (Très bonne réplique en passant au sujet de “peur de succomber à mon charme” chapeau !)

Voici le plan que je vous suggère:

Vous êtes séduisant, il serait bien de montrer que les femmes qui vous court après ne sont pas rares.
Également, vous savez tirer votre épingle du jeu face aux autres hommes. Ils agissent vraiment de manière “trop gentille”, et n’auront jamais mieux qu’une simple amitié, vous l’avez appris dans le guide.

Je vous dirais vraiment de continuer à la taquiner, peut-être qu’à un moment il serait bon de parler de votre situation avec votre copine et de lui demander son opinion sur un truc, si vous devriez la laisser, etc.

Sachez également de ne pas lui accorder TROP d’importance. Initiez le contact physique aussi. Je ne sais pas trop si vous l’avez déjà fait, mais vous auriez une relation un peu plus intime qu’avant.

Exemple: toucher son bras lorsque vous lui parler,
prenez sa main pour l’amener ailleurs, touchez lui l’épaule pour qu’elle se retourne, chatouillez lui le bas du dos quand elle est sur votre chemin, etc.

Jouez de cette façon durant plusieurs jours. Ne montrez pas trop votre intention de la prendre comme nouvelle copine, mais montrez-vous accueillant et charmeur. Agissez aussi bien que vous l’avez fait jusqu’à présent. Je dirais qu’elle a pratiquement mordue a l’hameçon, il s’agirait de jouer un peu, et ensuite vous pourriez la sortir de l’eau !

Voici aussi un petit jeu:

Étant donné que vous avez pris l’habitude de la bise lorsque vous vous quittez, vous allez user de cela
pour la surprendre…

AU MOMENT où elle s’approche pour vous faire la bise feignez de lui faire aussi, et retirez-vous aussitôt.
Elle sera surprise et là vous pourriez dire quelque chose du genre: (ou une phrase qui véhicule le même message) :

- ahh mais j’oubliais, t’as pas été assez gentille aujourd’hui pour la bise !

Ou quelque chose qui va remettre en question son comportement ou autre chose dont vous en aurez l’inspiration. Sinon, fiez-vous aux tactiques ci-haut pour y aller de plus belle dans la taquinerie. Montrez votre nouvelle liberté, sans montrer que ce serait elle qui l’aura automatiquement, mais bien qu’elle aura à travailler pour l’avoir!

Donnez-moi en des nouvelles Martin!

Bonne semaine et bons succès!

Gentleman Harem
Coach en séduction

Rejoingnez ma populaire newsletter “Comment Draguer Les Filles”

Vous recevrez gratuitement des conseils utiles et pratiques.
Vous n’avez qu’à inscrire votre prénom et votre adresse email pour les recevoir.


Comments

3 Responses to “Bonjour Coach #1 – Comment Draguer Au Boulot?”
  1. braham says:

    slu coach, j apprécie enormement vos conseils.c vrai k vous nous epauler danss notre “chasse aux PUSSY” encore mercie.bon moi jv savoir kommen me faire des filles avk la langue de shakespear,car j la parle assez bien et la plupar de mes copines sont épaté when i speak it.please tell me how!!!!!

  2. alexandre says:

    comment faire l’amour avec une femme ?

  3. Trunk says:

    Pffff nawak franchement je trouve ça consternant de voir les filles comme des trophés je suis un mec j’ai une copine mais je comprend vraiment pas comment on peut voir les choses de cette façon

Speak Your Mind

Tell us what you're thinking...
and oh, if you want a pic to show with your comment, go get a gravatar!