Saturday, April 19, 2014

Comment Aborder Une Fille – Quoi Dire Dans Les 30 Premières Secondes

September 13, 2008 by  
Filed under Comment Aborder Une Fille

Salut tout le monde,

C’est vendredi, il est 9h30 PM, et je m’apprête à sortir. Mais j’ai eu comme un flash! Tous ceux qui suivent notre blog on récemment lu quelques articles en or sur comment aborder une fille, mais il n’y avait rien de très concret. Rien qui va vous garantir la réussite. Rien qui va vous donner un coup de pouce pour débuter votre quête vers l’abondance de femmes et de sexe. Alors, assis toi bien parce que je vais te dire exactement quoi faire pour séduire la femme de tes rêves.

Premièrement, il te faut un plan. Est-ce que tu as déjà parlé à une fille étrangère dans ta vie? Es-tu déjà allé draguer une fille dans un bar? Si oui, c’est bien! Si non, On va commencer! Si on veut réussir à n’importe quoi il nous faut un objectif CONCRET.

Par exemple :

- Je veux avoir parlé avec 50 jolies étrangères d’ici 30 jours.

- Je veux coucher avec 20 femmes différentes d’ici un an.

- Je veux sortir de chez moi et parler à une fille d’ici une semaine.

Mauvais exemples :

- Je veux améliorer mes habiletés avec les femmes.

- Je veux agrandir mon cercle d’amis.

Comme vous voyez, tout le monde est différent, tout le monde n’est pas au même niveau. Si tu n’as jamais dragué une fille de ta vie, et que ca te rend nerveux, « Je veux sortir de chez moi et parler à une fille d’ici une semaine. » est un bon début.

Ensuite, il faut que tu décides de ce que tu vas faire pour accomplir ton but. Par exemple, si j’avais choisi comme objectif: « Je veux sortir de chez moi et parler à une fille d’ici une semaine. » et que cela me rendait nerveux, je déciderais de prendre une marche de 30 minutes chaque jours. Je dirais « Salut! » à un maximum de personnes, jusqu’à ce que je sois à l’aise de parler avec des étrangers qui ne m’intimident plus, et ensuite, éventuellement, à une jolie fille!!!

Maintenant je vais partager mon secret avec vous, QU’EST-CE QUE JE DIS AUX FEMMES??

Je dis souvent la même chose si la fille est toute seule :

« Salut, J’te trouvais cute, il fallait que je vienne te parler »

« Salut, Moi c’est (Nom) »

Ou encore, un truc au hasard que j’avais envi de dire parce que c’était drôle.

Si la fille est avec un groupe :

« Salut les gars/filles/tout le monde, je trouve que votre amie (j’attrape la main de la fille, ou j’attrape son épaule et je la tire vers moi) est cute, est-ce que ça vous dérange si je lui parle pendant 2 minutes? »

« Salut, vous avez l’air COOL!! »

Ou un truc au hasard…

Je vous entends déjà vous poser plein de questions! Je vais tenter de répondre à celles qui me viennent en tête pour le moment. N’hésitez pas à poser des questions dans les commentaires, ça va me faire plaisir de répondre!!

Question 1. Qu’est ce que tu dis ensuite, qu’est-ce que tu dis si elle te dit/fait X, Y ou Z?

Réponse : Ça n’a pas d’importance. Les mots que tu dis n’ont pas d’importance. L’important c’est comment tu te sens à l’intérieur, parce que si tu est joyeux, confiant et que tu as du plaisir, tu peux dire n’importe quoi et réussir. Par contre, si tu es inconfortable, que tu détestes ta vie et que tu es nerveux, tu échoueras peu importe ce que tu diras. L’astuce c’est que en parlant à des filles, même si tu es inconfortable et n’as pas confiance en toi, le simple fait de dire « Salut » fait en sorte que tu t’améliores! Même si après avoir entamé la conversation tu as un blanc et tu figes par conséquent te rendant encore plus nerveux, TU T’AMÉLIORES!! Moi aussi j’ai passé par là les soirs ou on ne parle pas à personne parce qu’on est trop nerveux. Mais si tu ne lâches pas, ça passe.

Question 2. Qu’est-ce que tu fais si la fille t’ignores, est impolie et te dis de foutre le camp?

Réponse : L’important c’est de ne pas laisser ça affecter ton morale. Vas parler avec quelqu’un d’autre de plus le fun!! N’attend pas, si quelqu’un t’envoie chier, tourne toi aussitôt et parle a une autre fille plus sympa! Le momentum est vraiment important, si tu arrête 5 minutes juste à cause d’un mauvais commentaire, tu perds ton momentum!

Question 3 : Je ne suis pas capable de m’imaginer de quoi ça a l’air ton approche!

Réponse : Je comprends parfaitement, mais pour l’instant, fait ton possible!! On va faire des vidéos de nous en actions et on va vous montrer tout en détail! Très bientôt, je le promets!!

Question 4 : Qu’est-ce que je fais si je suis trop nerveux pour parler à un étranger?

Réponse : Tu dois y aller étape par étape. La première étape c’est de juste dire « Salut » quand tu croises les gens. Ensuite tu peux demander l’heure, ou des directions, parler aux vendeuses dans les magasins, Etc.

Question 5 : Qu’est-ce que tu fais une fois que la fille te parles?

Réponse : Ce sera pour un prochain article! Mais rappel toi que les gens se rencontrent et couchent ensemble naturellement, alors même sans mes conseils, une fois que tu commences à rencontrer des filles, tu vas nécessairement en trouver une de ton goût, qui elle-même te trouveras de son goût.


Rejoingnez ma populaire newsletter “Comment Draguer Les Filles”

Vous recevrez gratuitement des conseils utiles et pratiques.
Vous n’avez qu’à inscrire votre prénom et votre adresse email pour les recevoir.


Comments

160 Responses to “Comment Aborder Une Fille – Quoi Dire Dans Les 30 Premières Secondes”
  1. ahmed says:

    c’est trop speed alex j’ai peure que je puisse pas supporter ses emotion de peure timidite et de imulliation que faire?.
    merci pour vos conseiles extra!!!!!!!!!!!

  2. quentin says:

    Bonjour a tous !
    Monsieur Giard, vous êtes un génie. Mais une question me trotte dans la tête depuis un moment mais pour y répondre, on doit biensur connaître le contexte :
    C’est ma dérniére année de collége et comme mon collége est le seul de la ville, nous sommes une centaine. Dans ma classe, une fille, qui est ma voisine du devant, est TRES mignone. et je n’ose pas l’approcher. Le probléme c’est que je suis timide et intimidé par elle mais je ne le montre pas. J’ai un copin sur qui on ne peut pas conter car à chaque fois que je tent une approche, il crit tout fort : “Quentin y va draguer !!!!!!!” et sa m’agace. Mais quand elle a pris connaissance de mon hémiplégie, j’ai vu de la pitié dans ces yeux. le lendemin, elle était trés gentille avec moi et je ne sais pas si c’est une bonne chose ou pas. Ce qui maméne au trois question suivantes :
    1- comment faire si une fille a de la pitié pour vous ?
    2- que dire/faire pour éviter la zone : ” restons amis” dans ce cas là ?
    Voilà j’attend impaciament votre réponse les gars, et celle aussi de Mr Giard !!!!!!!!!!
    Quentin

  3. Alex says:

    Salut Quentin,

    D’abord tu devrais vraiment dire à ton “ami” de se la fermer. Il s’agit d’une réaction typique d’un mec trop gêné pour aller draguer et qui envie ton audacité.

    Pour répondre à ta question, en règle générale, la pitié n’est vraiment pas une bonne chose. D’accord elle connaît ta situation, mais tu ne devrais pas t’attarder sur le sujet.

    Les femmes aiment les hommes forts et non pas les victimes. Si tu ne parles pas de ta condition outre mesure, elle verra en toi un homme capable de surmonter les défis.

    Pour éviter la zone ami, tu devrais la draguer comme n’importe quelle autre fille qui ignore ton hémiplégie.

    - Alex

  4. quentin says:

    merci merci vraiment !!!! je suis aux bord des larmes tellement vous êtes compétant dans ce domaine. On dirait aphrodite masculin !!!! demain au collégé j’essaie sa tout de suite !!!!!!!

  5. quentin says:

    et heu, est-il bon de tenter une approche direct vers la fille qu’on aime ?

  6. Marc Martin says:

    Si la fille fait l’air d’impatience comment fait pour la retarder et la tenir pendant au moins dix minute?Merci

  7. quentin says:

    j’ai tenté une approche et j’ai réussi a vaincre ma timidité !!!!! et la discution était annimé car elle et moi on arrêtais pas de rigoler( en marchant) ! Puis, j’accélérit car je devais malheureusement récupérer mon frére. C’était aussi une façon de voir si la conversation l’avait vraiment captivez car sa soeur et sa copine était juste dériére. Elle me suivi, puis voyant mon “ami” s’approcher et elle a accélérer. Heureusement, j’ai eu le temps de lui demande son e-mail mais elle l’avait oublier. Alors je vais décortiquer tout vos conseils et si vous avez des conseils, n’ésitez pas à me donner des conseils par com merci.
    - Quentin

  8. Csm says:

    salut
    comment on fait pour aborder une fille qui a lair triste?

  9. quentin says:

    Je vais continer a aider tout le monde magré mon grade de dragueur débutant

    Csm va la voir et tu lui demande ce qui va pas
    ensuite soit elle te le dit où alors elle refuse et tu insistes légérement et aprés tu lui sort une vieille vannes/blagues pourri et si elle rigole, alors tu lui di : ” bon salut ! ” et si tas pas raté ton cou elle te le dira !
    en cas contraire tu dis : ” ok difficile comme fille, mais bon si tu veux te confier ne m’oublie pas ! ” et tu t’en vas. Si elle tapelle tu as réussi ton coup, sinon he ben la fille elle est compliqué

  10. quentin says:

    et comment on fait pour conclure avec une fille ?

  11. constantin says:

    salut je trouve une fille super trop belle mais je sais méme pas son nom !!! et en plus je n’ause pas alller la voir car je ne sais as comment elle reagiré si je lui demander de parler avec moi……et en plus j’aurai peur de la deranger dite moi ce qui faut que je fasse svp merci !!

  12. quentin says:

    bon chuis pas un expert donc t’étonne pas si sa maarche pas mais tu vas la voir et tu lui parle, tu fais connaissances et dans ta conversation essaie de jouer de tout tes atouts c’est déjà un bon début.

  13. constantin says:

    ok merci mais j’ai un pote qui est allé la voir –’ et elle a dit OUI !!!!!!!! donc voila merci quand meme a++

  14. baptiste says:

    je suis apprenti en alternance et je rentre tous les jours du taf en transport en communs seulement je suis sale du travail xd et pourtant je voit beaucoup de jolies filles (dans le train et le bus) certaines me regardent avec un sourire seulement je n’ose pas aller leur parler de peur et par crainte et par timider surtout! que faire? quoi dire? par où commencer? quoi éviter? … aide moi s’il te plait

  15. kader says:

    di toi bien ke tu a de la chance et di toi ke ta rien a perdre une baffe sa fer pa mal et si tu ten prend une il ya personne ke tu connai pour se moker de toi alors eenerve toi et va la voir et tu lui parle de se ke tu veut.tu di bonjour avec le sourire et tu lui demande ce kel fai elle vient elle va ou rt tu lui di ce ke tu fai et sort toi le doigt du fion

  16. Erwan says:

    Ben moi je pense que vos conseils (en général sur ce site) ne vont pas s’appliquer à moi, parce que je trouve qu’on a pas à inventer des phrases, chronométré nos temps de parole ou je ne sais pas quoi pour pouvoir parler à une femme. J’ai envie d’être naturel, si j’ai envie de regarder en l’air je regard en l’air, si j’ai envie de trouver mes mots je trouve mes mots. Et si je suis nul en séduction ben je serais nul en séduction toute ma vie. La séduction ne sera jamais faite pour moi je crois.
    Aujourd’hui j’ai 21 ans je m’habille, je respire, je dis et je fais ce que j’aime. Mais je vais pas vous mentir c’est vrai que les filles manquent, quand j’en regard une et que je suis comme un con à la regarder fixement sans bouger ca me fait chier mais je me dis que ca ne sert à rien vu que je parts perdant. Cela peut vous paraître défaitiste mais moi je ne le vois pas comme ça, je le vois comme quelque chose qui est écrit depuis mon enfance qui n’a jamais changé et qui ne changera jamais à cause de la nature du genre humain (un peu dramatique mais vrai!).

    Mais comme ce site a réussi à me faire rire (dans le bon sens du terme car vous cernez diablement bien les moments les plus cocasses de nos existences et parce que je crois vraiment que vous aidez les gens tous autant que vous êtes) j’y reviendrais souvent et avec plaisir pour lire vos chroniques. Et bien sur bonne chance à tous dans vos conquêtes les gars!

    A la revoyure !

  17. alexandre says:

    salu

    bah pour moi aborder les gens c est surement pas le problème .En fait mon moment critique a moi c est plutot celui ou il faut passer de ce mec super qu’elle a rencontrée et qui lui inspire confiance a petit amis . ce n est pas de la peur c est plutot de l impuissance je me retrouve a ne pas savoir si je doit l ‘embrasser ou lui demander symplement ect…. c est la que j aurai besoin d un coup de main les gars parceque mes potes on fini par le filmer et je doit avouer que meme moi c a m a fait marrer devoir cette état de impuissance total .
    S.O.S
    merci beaucoup et ne prennez pas personnelement le message d erwan ca detruirai toutes vos chances

  18. helene says:

    Meme si ce site est reserve au mecs c’est pas grave il faut bien une touche feminine nan ? Bref quand je lis vos commentaires je me rends compte que nous les filles ont ressent la meme chose on est intimide on sait pas trop quoi dire devant vous et puis perso c’est mignon un mec timide =)

  19. chocho says:

    Slt j’ai recemment fait la connaisance d’une fille que j’aime enormement je l’est même demander a sortir mais ellle sort déja avec un mec mais elle me dit souvent qu’elle ne l’aime plus comme avant et que parfois elle voudrais rompre.Donc je me demandait si j’abandonnait la parti ou si je continuait a la draguer? (et au faite qu’est ce que sa veut dire “Cute”)

  20. fjigo says:

    Quécequeca ve dire cute

  21. momo says:

    mon probleme c ke j aime une fille ki ma recaler en 4 eme kan jlui ai dmander dsortir avc mwa mtnt je suis en troisieme je lui ai fais croire ke j aimer une autre mé c faux ma question comment aborder une fille etqe interessant quand je lui parle et comment gerer une fille pour sortir avc elle sans etre griller pcq je c vraiment pas parler a une fille je ne suis pas timide mais elle me trouve interessant qu elles aiment bien me parler

  22. Louis says:

    Stl a ts je crak pr une fille depui 2an el mintimid car cest intelo el est telmen jolie kel plai a ts les gar de ma clas je sai ke g ne lui sui pa indiferan car kan nos regar se croise el me souri plusieur foi jai voulu renonc mai je laim telm jai bien envi de lui declar ma flam mai je ni ariv pa mm lui parle mai impos aide moi

  23. nico pop says:

    Bonjours a tous, si je suis ici aujourd’hui c’est pour aider momo.
    Déjà tu dois te sentir à l’aise avec, aborder des sujets de conversations avec, partager tes centres d’intérêts avec les siens…
    Quand tu as fais ça tu as déjà beaucoup plus de chance avec elle mais ce n’est pas fini!
    Commence a lui dire des mots doux, sensibles, affectueux… Tout ce qui va la toucher (pas en une journée évidemment contante toi de plusieurs jours/semaines).
    Ensuite c’est le plus délicat tout va dépendre d’elle, tu vas devoir, quand elle seras assise à coter de toi toute seule avec toi tu devras lui demander de sortir avec (pas en une journée sinon ça va tout casser entre vous alors prend le temps quelle te connaisse mieux, qu’elle t’aprécis).
    Si elle dit oui : Tu l’embrasses et tu restes avec jusqu’à la fin de la récrée vu que tu es en 3 ème et tu lui fais des câlins, bisous, etc…
    Si elle dit non : Tu demandes de rester ami avec vu que normalement tu t’es bien rapprocher d’elle et tu laisse tomber cette conquête.
    j’espère t’avoir aider momo, à bientôt dans un nouveau sujet en quête de l’amour.

  24. latinoo says:

    salut ,j’ai 17 ans et mwa ossi je suis un peu timide , tout les ans je part en espagne a ma grande joie sauf que en arrivant las bas je vais me balader sur le bord de mer et je voi plein de belles filles qui me fond parfois des sourires , alor je leur en fai un en me sentant bete parce que si je vais les voir je ne saurai pas quoi leur dire (surtout quel parle espagnol^^) mais il parait qu’en espagne les étrangers font craquer les filles et jai vu plus d’un francais aborder les espagnoles mais jee sais se quil se disent et comment fairee , jai encore plus le stress parce que je dois parler une langue qu je connais tres peu … sil vous plait aidez moi . merci d’avance! :)

  25. nokiasicus says:

    Salut, moi j’ai rapidement aborder une fille on se dit salut de temps en temps, moi j’aimerais continuer la discution on se vois tout les matins dans le bus elle est seule mais je ne sais pas quoi lui dire, et quand je rentre chez moi le soir je regrette que faire ?

  26. tomy says says:

    salut j ai 15 ans et il y a une fille très jolie et je n arrive pas a aller la voir l aborder car je sais pas quoi dire et quand je lui parle en texto elle veut pas me répondre vous aurai pas un truc pck moi je ne sais plus quoi faire merci d’avance

  27. michel says:

    Salut tout le monde en fait sé un peu compliqué de mon côté car mon meilleur pote et moi sommes amoureux de le même fille et je crois bien qu’il va finir par sortir avec elle mais g remarqué qu’elle jouait à un drôle de jeu: elle fait semblant de sortir avec pleins de mecs pour voir ce qu’ils lui offriront( voir s(ils la veulent vraiment) je suis stressé et timide et je sais plus quoi faire et je viens de me rendre compte que j’ai commis une erreur. En fait j’ai été trop gentil et je n’arrive pas à me sortir de ce mauvais pas svp aidez moi

  28. l'homme qui parle au fille says:

    salut

    je vois que plusieurs dantre vous tres timide bien moi a mon ecole (primere 6e) jai un kike sur une fille qui sappelle megan elle est full belle lautre fois je lui es demander de sortir avec moi pis elle a non mais elle veux pas me dire pourqoi
    merci a lavance

  29. kevin says:

    Salut moi j ai 19 an et je n arrive toujours pas a parler a une fille, a chaque fois que j ai essayer je me suis ramacer. Depuis septembre y a une qui me plai je ne fait que la croiser dans les couleoir mais ne sais pas quoi faire help me

  30. Pateo says:

    slt mw c pateo je s8 en 1ere economie et je s8 amoureux dune fille ke je connai 2p8 la classe de secomde mai elle me considere comme un ami.je ne sai pa cmnt l8 avouer lamour ke jai pour elle.svp aider a mw car jai peur kapres sa elle ne veuille plus kozer avec moi.

  31. jeje says:

    salut
    je suis en kif sur une fille mais jose pas laborder de peur quelle me mette un vent (en plus elle ecoute de la music avec un casque , se qui me rend encore plus timide) comment bien laborder ?
    help me svp

  32. lounes says:

    slt je m’appelle lounes ji 20 ans. et jai un probleme avec les filles parceque j’arrive pas et jai pas le courage de parler avec eux. et t’on que je esseyer a parler avec une je c pas a quoi dire et tous les mots disparitre de ma bouche et je devient comme aveugle et je suis tomber amoureusx at je c pas quoi faire………… svp aider moi? merci

  33. Anonyme says:

    Salut, je vais vous dire pour moi, Je crois que la vrai amour est dans l’âme. Lorsque je dis dans l.âme, c’est parce que l’on peut ressentir dans les yeux de la fille le lien qui vous ratache. Si la fille vous dévisage, c’est parce que vous ne lui intéressé pas. Si vous sentez qui se passe rien lorsque vous la regardez (dans les yeux) bha c’est que c’est pas la bonne… :/
    Inquietez vous pas, ça va venir un jour ou l’autre… faites des voyages, allez au bar, sortez pour voir le monde, intéressez vous au truc que les femmes aiment.. Bonne chasse, et surtout soyez naturel ! Ciao

  34. el says says:

    Salut

    Voila mon probleme c’est que dans mon collége (je suis en 4ème) les filles sont en groupe de 5,6 et j’ai peur de venir leur parler .
    j’ai trop peur quel me mette un vent du genre “non mais tu t’es regarder”
    ou “t’es serieux” et voila sa me démoralise un peu.
    Et meme si je suis pas un professionnel chacun à sa chance.
    Sur se aider moi ;)

  35. merique says:

    slt,j’ai un probleme que j trouve pas la solution dans votre article,a chaque fois k j vais au parc,il y a une jolie fille ki m intrigue,on se parle toujours par ordi,elle est un peu timide en vers,mon amie,ki est aussi son ami lui a demande si elle voulait avecmoi,elle la a dis k si j voulait ,il faut k j fasse d abrod les premiers pas.j ne sais plus koi faire,MERCI DE M AIDER !

  36. radi says:

    slt,moi je ne peux pas parler a une fille confortablement et alèse et quand je parle a une fille je devient rouje et je cherche de finir la conversation le plus possible mais devant les garçons étrangères tous ce passe bien.
    merci

  37. marc eddy says:

    j’ai une amie que j’aime,et elle meme aussi, elle ne veut pas m’accepter comme son conpain, parce-qu’elle etait avec mon amie, j’aimerais savoir comment la convaincre pourqu’elle m’accepte en tant que son amant.

  38. thomas says:

    bonjour je m’apelle thomas est je suis au collége je n’ai aucune confiance en moi !
    aurier-vous une technique pour vaincre mon manque de confiance ??
    merci d’avance

  39. Elie says:

    bonjour , cette année je suis arrivé dans un nouveau bahut et depuis le debut de l’année j’ai repérer une fille que je trouve magnifique.L’année est passé tres vite et mon problemme c’est d’aller aborder cette fille la. elle a l’air tres timide on a l’aire asser differente (je fume , je bois etc…) et elle rien de tout ca. il faut savoir aussi que j’ai redoublé 2 foix ca veux dire que j’ai 17 ans et elle 15. l’année est fini on est en vacance (2 mois) . je parle déja avec elle par texto mais j’arrive pas a aller la voir j’ai toujour fait un bloquage la dessus donc j’aimerai savoir comment organisé une apres midi avec (je suis plus a l’aise quand je suis avec des potes), quoi lui dire , comment la charmer. sachant qu’ont est asser different je pense. merci.

  40. yong says:

    je me demande vraiment si les filles recentent les memes choses que tous ces garçons,si non pourquoi ne pas les interesser aussi peut-etre les unes d’entre elles vont facillement donner conseille à tous ces macs non techniciens,il est facile à une fille de réussir une autre et si elles pouvez vs enseigner comment lesréussir,pourquoi ne pas les inviter sur cette page?

  41. banza heritier says:

    salut les macs,je veux vs faire comprendre que les filles sont raguables malgrès l’age ou le niveau d’étude;les garçons bien que les filles éprouvent de l’amour,à celui ou celle qui lis ce message:si vs éprouvez de l’amour braver directement la peur et dites votre recentement au concerné ayant dans l’esprit qu’il(elle)n’a rien à vs faire ein la liberté d’expression des amoureux
    sinon faites attention à ceque vs faites,pensez au benefice et preparez vs au consequences,bonne chance

  42. djouke says:

    Salut tous le moZzSsa
    nde ! Après avoir lu de nombreux poste je doit vous dire simplement de vous jetez a l’eau ! Par exemple la fille ecoute de la musique tu peux lui demander quelle est le titre de cette zik cela fait déjà un bon sujet autour de la musik après pour les etrangeres(espagnol) il faut essayer de leur parler genre comment sa va 2tc.. Sa va les faires cracker

  43. adonis says:

    salut les macs,pour c’est vraiment compliquer car apres avoir terminer le college j’aime une fille mais la fille m’a decu et des ce jour j’ai vu que les sont infidele et jusqu’aujourd’hui je ne me sens pas que je puisse une autre.parfois je vois des si belle fille mais je n’arrive pas a les affronter alors je me demande ce que je peut faire puisque mainant je suis a l’university
    ok j’attend votre conseils

  44. pierre marechal says:

    merci j aimerais bien voir les video de vous en action

  45. ssff says:

    bonjour je vait sortir avc deux fille et un copain quesque je faiss pour draguer lune des deux et koi dire si on est en tete a tete ??

  46. Skunky says:

    Bonjour a tous , j’aurai aimer savoir si vous pouvez me donner un conseil pour aborder les fille car je me trouve asser enrober et sa me bloc vachement dans l’épanouissement de la vie sentimental. en attendant une réponse , merci d’avance

  47. Matthieu says:

    Bonour,

    J’aimerai quand même faire remarquer cette citation pour tous dragueur confondu :

    “L’amour commence par l’amour ; et l’on ne saurait passer de la plus forte amitié qu’à un amour faible.”

  48. mask says:

    slt à tous! moi mon problème c que j’ai peur d’être umilié. je marche souvant, j’voi plein de meuf mais j’ose pas leur aborder. mais je suis pas timide du tout :) . kesk ke je fais?

  49. Duane allman says:

    Bonsoir

    bah voici ma petite histoire , je suis actuellement en Chine pour terminer mes etudes , jai fais la connaissance une fille sud-coreenne , on est sortis ensemble dernierement en tete a tete est cetait bien a mon avis , genre elle me tenait la main quand traverser la route et cetais une tres bonne ambiance et un bon moment , mais le probleme c que elle est toujours avec c potes coreens et elle un petit copin en coree… comment dois je me comporter sms de temp en temp ? genre un pti sms amical chak 2 3 jours… by the way comment pourrais je me comporter avec a chaque fois je la verrais puisque on vis dans le meme batiment ? et jai comme limpression quapres cette sortie avec elle je me sems repousser un tout petit peu genre je lui envois un sms pour lui dire juste salut et prendre un peu de c nvl et je recois une reponse bref genre je suis avc mes amis au resto passe une bonne journee , je sens comme si elle me fai des avances pour aue je laisse tomber le fait de lui dire de sortire avec moi ou un plan de se genre…

  50. jeremie says:

    je suis en 6e je voudrai draguer une fille de3e 4e

Speak Your Mind

Tell us what you're thinking...
and oh, if you want a pic to show with your comment, go get a gravatar!