Thursday, October 23, 2014

Comment aborder une fille extravertie

Une fille extravertie semble inaccessible. Son monde est comparable au système solaire autour duquel gravitent planètes et multitudes d’étoiles, à la différence que le sien compte d’innombrables individus. L’aborder n’est donc pas évident lorsque l’on est timide. La timidité se traduit par un manque de confiance en soi ainsi que la peur de ne pas plaire. Et pire, la crainte de tomber dans le ridicule suite à échec cuisant. Lorsque l’on est confronté à cette situation, il est important de se rappeler une règle de physique : en électricité, le négatif et le positif s’attirent. Pourquoi devrait-il en être autrement en matière de séduction ? Un homme introverti pourrait très bien intéresser une femme extravertie. Avant de dévoiler les techniques pour accoster une femme sociable, voici quelques recommandations à appliquer à tous les « genres ».

Séduction : mode d’emploi réservé aux timides

Il est important de cerner la personnalité de la fille : est-elle réservée et donc introvertie ou au contraire tisse-t-elle des liens sociaux très facilement. Cette étape permet de savoir à qui l’on a affaire et de définir la stratégie à adopter par la suite : lorsque l’on est timide, la séduction devient une véritable conquête parsemée d’obstacles en tout genre. Généralement, une fille timide préfère un homme qui lui ressemble : discret, taciturne en public et souvent solitaire. À l’inverse, lorsqu’elle est sociable, elle est souvent attirée par les individus exubérants et débordants d’énergie ; en somme, un garçon aussi ouvert qu’elle. Il s’agit ici d’une tendance et non d’une généralité. Des situations croisées sont de ce fait envisageables.

Une fois la personnalité de la personne désirée connue, la carte de la franchise sera un allié à ne pas négliger. Il ne faut surtout pas avoir peur d’avouer sa timidité et sa gène. Fréquemment, les filles y trouvent un côté charmant. Dévoiler ce trait de caractère permettra de rester soi-même et ainsi être à l’aise. S’inventer une personnalité présente des limites susceptibles de mener votre projet à l’échec bien qu’au début cela permettra d’impressionner.

Enfin, l’introversion confère une dimension mystérieuse qui attire beaucoup les femmes. Comme le dit l’adage : « le silence est d’or ».

Aborder une extravertie quand on est timide : un défi impossible ?

L’étape la plus difficile est d’obtenir son numéro de téléphone. Pour cela, il faudra lui témoigner à la fois du désintérêt et de l’intérêt. Deux processus contradictoires, mais qui auront un effet sur sa psychologie. Concrètement comment cela se déroule ?

Ce genre de fille se déplace rarement seule. Elle est très souvent accompagnée d’un groupe. L’objectif est d’aborder les membres de sa bande en feignant de l’ignorer. Il suffit par exemple de demander une information ou de solliciter leur aide. Puis, chaque fois qu’elle interviendra, il ne faut pas hésiter à lui lancer des pics. Cette attitude en apparence « odieuse » permettra de montrer que l’on est aussi sociable et leader qu’elle. Il faut ensuite demander les numéros de ses copines, mais pas le sien. Pour obtenir ce dernier, il est nécessaire de lui montrer que l’on est intéressé par elle et que c’est justement cet intérêt qu’on lui porte qui justifie que l’on prenne son numéro.

Alex,
Coach en séduction

Rejoingnez ma populaire newsletter “Comment Draguer Les Filles”

Vous recevrez gratuitement des conseils utiles et pratiques.
Vous n’avez qu’à inscrire votre prénom et votre adresse email pour les recevoir.


Comments

19 Responses to “Comment aborder une fille extravertie”
  1. Nik says:

    Ok ,mais comment fait t’on pour demander les numéros ? Et y a t’il une technique pour mieux les aborder ou une “phrase ” type ?
    merci

  2. Praemp says:

    Chui nul en séduction c’est un peut pour sa que chui ici mais je peux te donner mon opinio a toi de voir par la suite…

    (apres un moment de conversation)

    tu dis que tu dois partir mais que tu voudrais bien reparler avec elle (pour sa faut que la conversation soit agréable et donc qu’elle est envi de te revoir) donc la tu lui demande son numero pour remetre sa a un autre jour…
    Après sa dépend (ya des femmes “bizarres”) d’elles.

  3. donick says:

    jolie tes conseils mais donne loi dotre

  4. donick says:

    jaime bien ton article mai kan tu dis lui lancer des pics cè ta dire koi lui parler mal a chak fois ke vous demander kelke choz a sa bande.donne kelke exemple de pics après sa tu dois faire koi

  5. la merveille et mousckado says:

    je voudrais savoir des parole qu’il faut dire pour prendre le numero de la nana

  6. leguen says:

    je veux recevoir des conseils pour ameliorer ma technique de drague

  7. Dony says:

    Comment faire l’amour avec une fille qu’on vient de rencontrer?comment lui provoqué cet envie avec les mots?

  8. nazario says:

    peu tu me donner une otre idee pr les aborder ?
    merci

  9. Tomy3109 says:

    Je me débrouille en drague mais g un problme.G réussis a draguer une fille jusqu a qu elle me demande ellle meme mon numero d’un air géner.Jusque la tout va bien on textote et tout.Mais quand je suis avec elle elle ne parle pas et semble un peu géner et par avec c amis. Je vois qu elle me regarde et elle aussi voit que je la regarde, mais la situation n avance pas pourtant g réussis a aller jusqu au calin quotidiens mais je voudrais sortir avec elle .
    Que faire ?

  10. Alex says:

    @ Tony

    Selon ce que tu dis, il est clair qu’il y a une attraction mutuelle entre vous deux. Mon conseil serait de construire une attraction physique graduelle.

    Tu devrais lui faire la bise lorsque vous vous voyez, la prendre par la main pour l’amener quelque part, lui donner un câlin etc.

    C’est vraiment le meilleur moyen pour passer à l’étape suivante.

    J’espère que ça va t’aider :)

    – Alex

  11. Nairod says:

    Slt,je suis timide de nature et mon probleme c’est cmt aborder une fille qu’on a vu ke pour une premiere foiset une fille avec laquelle on est frangin? Alors j’attent ces technic avc impassionce,svp

  12. la merveille says:

    selon moi pour aborder une fille n’est pas assez difficile que ça ,tu apperçoie une fille très belle quoi de plus simple d’allez vers elle delicatement slt Mlle vous trouvez un sujet de confessation par EX:vous êtes très belle et elle en retous ,merci vous encore ,tu est tu quatier non d’ou dans un l’autre quatier d’accord moi je suis juste a côté on discute depuis un bon moment mais c’est quelle nom prisca enchanté moi c’est la merveille ravis d’avoir fait ta connaissance on peut ce revois ci oui alors son numero ou vous vixer un nouveau renga é la franzin tu as le produit.

  13. jeremy says:

    moi perso je c pas trop… n’y a t’il pas le riqsue qu’elle te prenne pour un gros macho?

    p.s. je suis nul en drague^^

  14. zinedine says:

    alex je te remercie pour tous te conseil

  15. you88 says:

    SlT,
    je trouve ton site super bien fait !!
    alors j’ai une petite question,
    jai une fille de l’école en vue avec qui jai déja échanger des mini converss. sur facebook, mais le hic c’est que je n’ose pas aller l’aborder en vrai, je suis les conseils donné où il y a t-il une autre manière ? Merci d’avançe!
    a bienôt :) !!

  16. quentin says:

    une camarade de classe sympa et mignone et trés délicate et posé comment ne pas me tromper et ne pas faire de gourde ? rep moi les mecs !!!!!!!!!!!!!!!!

  17. pierre maréchal says:

    slt moi j ai jamais aborder une une fille et quand je l ai fait je savais pas coi dire je me suis rembaler j aimerais pas que sa m arrive la prochaine fois t aurais pas un conseille ????

  18. ngalani says:

    c interessant

  19. Anonyme says:

    Cool tes conseils par contre moi j’ai juste un petit probleme c’est que enfaite avec ma coupine on est de bons amis et j’ai peur qu’elle commence a me considéré comme un frère et sa j’aurai pas trop envie .. bref mon probleme c’est que dans chacune de nos discussion on ne sais jamais trop de quoi parler =/ et a chaque fois il y a des gros blanc et sa me gene.. t’aurai pas des conseil pour etre un peu plus ouvert d’esprit?? ^^’ .. Ps: j’ai entendu dire qu’on ne pouvait pas etre juste “amis” avec une personne du sexe opposé x) est-ce vrai ?? *,*

Speak Your Mind

Tell us what you're thinking...
and oh, if you want a pic to show with your comment, go get a gravatar!