Thursday, April 24, 2014

Comment Séduire – S’adapter À Son Environnement

September 11, 2008 by  
Filed under Attitude Pour Séduire

Comment draguer

Bon matin les gars,

Je viens de me réveiller et d’avoir une discussion avec Alex par Instant Messaging, et on est vraiment content de recevoir des e-mails et les commentaires que vous laissez sur notre blog. Nous avons reçu plusieurs questions nous demandant quoi faire pour draguer une fille. Ça nous motive à travailler encore plus fort! Tellement que j’ai décidé d’écrire un autre article sur comment seduire, pour expliquer un concept qui s’appelle «s’adapter à son environnement».

Chaque environnement est différent, a son propre rythme et ses propres règles à respecter. Si on échoue à s’adapter, on est soit trop tranquille et on se fait ignorer, ou on est trop excité et tout le monde nous prend pour un fou (Ça m’arrive souvent!).

Imagine par exemple qu’on est dans un club et que la musique est super forte, le monde dansent et toi tu es dans ton monde, tu es gêné et silencieux. Tu vois de jolies demoiselles qui dansent. Tu vas les voir et tu dis : « Salut, Je m’appelle David », vraiment pas fort et sans énergie. Il y a à peu près 90% des chances qu’elles ne te voient pas, qu’elles pensent que tu parles à quelqu’un d’autre ou qu’elles t’ignorent parce que vous n’êtes pas sur la même longueur d’ondes.

Deuxième exemple, imagine que tu es avec tes chums un lundi après-midi et que tu as un fun excessif. Tu fais des jokes, tu niaises et tu t’amuses! Tu vois une fille cute qui marche toute seule dans la rue. Tu vas lui parler et tu cris : « Bonne Fête!!! JE TE DONNE UN CALIN POUR TA FÊTE!! ». Elle va penser que tu es fou-allié. C’est un bon truc pour se mettre dedans et commencer à avoir du fun, mais pour des résultats solides, il faut s’adapter à l’environnement.

Petite parenthèse : si on échangeait l’approche 1 avec l’approche 2, ça serait parfait!! Aussi, c’est juste un guide, pas une règle. Il m’arrive souvent de complètement oublier l’environnement (personne n’est parfait!), et de quand même avoir du succès.

Chaque bar/club/café/librairie/ville/pays est différent. Je sais que ça n’aide pas de dire ça, mais c’est aussi difficile pour moi de trouver un bon rythme et niveau d’énergie à tous les nouveaux endroits que je visite. J’ai quand même quelques trucs que je suit à la lettre.

La nuit, dans les bars, club ou dans la rue près de notre destination :

11) Parle TRÈS fort!!! Parle 10x plus fort que la personne moyenne. Je suis sérieux. C’est bizarre au début mais on s’habitue. Ca démontre que tu es confiant, plein d’énergie et un gars le fun!

2. 2) Touche les filles TOUT LE TEMPS!!! Et puis pas un petit peu!! Je veux des gros calins qui dure 30 secondes, Je veux que tu prennes la fille par le poignet et que tu lui tiennes la main! Comme ça, sans demander la permission. Si elle enlève sa main, ON S’EN FOU!! Si elle dit qu’elle n’aime pas ca, elle ment!! Pas de toucher sans but ou sans intention. « Je te trouve cute, je te choisis. » BAM! Tu attrapes sa main. J’ai l’intention de faire un article avec des photos, pour vous montrer exactement comment je fais.

3. 3) Embrasse la fille avant la 30e minute. Même si tu penses que ça va échouer, peu importe, prend sa tête avec tes deux mains, regarde la dans les yeux (si elle baisse la tête ou les yeux, dit lui de regarder par en haut), ET EMBRASSE LA! À chaque fois que tu fais un «move» sur une femme, même si elle refuse, et que tu gardes ton sang froid, que tu restes cool et que tu t’amuses, ta valeur augmente. Son attirance pour toi augmente.

4. 4) Soit drôle, léger et amusant dans ce que tu dis. Le soir, ce n’est pas le moment d’être mystérieux et de bâtir une connexion incroyable (LA CONNEXION EST QUAND MÊME IMPORTANTE, JUSTE NE PAS EXAGÉRER).

Pour le jour, les endroits tranquilles, la rue et les cafés, ou avec des connaissances (amis d’amis) :

1. 1)Je parle toujours plus fort que tout le monde, mais juste un peu, 10x plus fort que tout le monde est trop!!

2. 2)Je ne touche pas les filles! À la place, je la dirige dans différentes situations, je l’emmène dans différents endroits, faire différentes activité. Je ne demande pas la permission. Je décide. « J’ai mal aux pieds, vient t’assoir » « J’ai envi d’un drink, viens dans la cuisine » « Je veux te monter un livre, viens à la bibliothèque ». Parfois j’attrape leur main pour les guider, mais c’est le seul touché que je fais. Si elle ne veut pas me suivre, je la taquine et je redis mon offre. Si elle ne veut pas, je parle un peu plus et recommence plus tard.

3. 3) Pas de fun!!! Je ne veux pas dire de ne pas faire de blague ou d’être drôle, mais c’est important que vos conversations soient personnelles, et avec un but : apprendre à se connaitre. Pendant le jour, les gens n’ont pas le temps de s’amuser. Les gens s’arrêteront pour toi juste si tu communique ton intention (« Salut, je te trouvais cute alors je devais venir te parler », Et ensuite continuer avec une conversation sur elle, ou toi, ou vous deux. Pas de conversations sur la pluie et le beau temps).

Rejoingnez ma populaire newsletter “Comment Draguer Les Filles”

Vous recevrez gratuitement des conseils utiles et pratiques.
Vous n’avez qu’à inscrire votre prénom et votre adresse email pour les recevoir.


Comments

17 Responses to “Comment Séduire – S’adapter À Son Environnement”
  1. joey! says:

    Le boutte ou tu dis de toucher la fille sans arrêt, c’est un peu TOO MUCH… Un peu ça va, mais y faut pas trop sinon la fille se sent mal à l’aise, envahie pi tout ce qu’elle veut, c’est crisser son CAMP!!! En passant, y faudrait que tu fasses corriger tes fautes avant de publier, ça fait pas très pro…Dsl. Si tu veux, je peux le faire si tu me paies dix dollars l’heures!

  2. Dave C. says:

    Je suis totallement d’accord et je suis content que tu en parles. Quand je parles à une fille je vais toujours alterner entre être SUPER DANS LA FACE de la fille, et entre être relax, tranquille et distant.

    Même si pour moi le fait que la fille me repousse est completement en dehors de ma réalité (WOW une fille me repousse? IMPOSSIBLE!), je le prend quand meme en compte dans le fond me ma tête. Alors je prend ça relax pendant 2-3 minutes et puis après ça je resors quelque chose du genre “T’es bien cute toi! Viens ici! *BAM* *On s’embrasse*

  3. charles says:

    j’ai echoué devant une fille auquelle j’etait très amoureux .aidez moi a la reconqueir

  4. Dave C. says:

    Bonjour Charles,

    Malheureusement, quand c’est fini, C’EST FINI!!! La seule chose que tu peux faire, c’est attendre quelque mois avant de la revoir, et profiter de ces quelque mois pour changer!

    La vérité c’est que si tu n’est pas bon avec une fille, tu ne seras pas bon avec aucune fille. Donc, CHANGE!!! C’est très facile! Sors de chez toi et va parler à des demoiselles. Échoue, encore et encore, et tu va réussir.

    Continue à lire notre blog et va écrire sur notre forum! Et tu va y arriver!

    Bonne chance.

  5. Anthony says:

    Slt ya fille de ma classe que j trouve tres mignnone,ele parle presqua persone j ai esayer 1 foi 2 l aborder et elle ma repousse,je trouve pas d asuces pour tenter de la seduire si c encore posible,j espere 1 solution 2 votre part.merci

  6. fredo says:

    Salut Dave j’ai rendez vous lundi avec une fille que j’apprécie beaucoup et je ne veux absolument pas louper mon coup!!D’ordinaire timide et réservé je commence à suivre tes conseils qui ont l’air pertinents depuis ce matin mais il est vrai que ce n’est pas évident du tout!!
    Bref je dois l’inviter dans un bar mais je ne sais pas si je serai capable de lui faire des calins et de la toucher comme tu le decris,alors que c’est surement la bonne technique pour l’emballer…As tu des conseils sur la façon doit je dois aborder le R.V??Je me doute qu’il faut etre le plus naturel possible mais je ne suis pas sur que lui montrer tout de suite mes sentiments soit la bonne chose à faire…

  7. eugenegod says:

    salut je suis un jeune agé de 16ans et j’aimerais savoir draguer beaucoup

  8. Zaki says:

    Salut moi je sais pas tros quoi faire .Je m’explique y’a une fille ke je voit tout les mardi au cours de capoera le mardi l’avant dernier fois avant de faire notre entrainement ensemble (on doit changer de partenaire a chaque exercice) on se sert la main c’est le rituel enfin bref la elle me dit ta les main froides on dit main froides coeur chaud le truc c’est que je la trouvai deja a mon gout mai meme si on se parle un tout petit peu (politesse et demande d’explication des exo du prof ) j’arrive pa a avoir un vrai debut de relation avec elle keske je dois faire et comment la draguer

  9. Zaki says:

    ah j’oublie comment je dois prendre sa phrase “main froides coeur chaud”

  10. Kévin says:

    ouais salut dave, tu dis que t’as fait le tour du monde, tu peut m’expliquer comment draguer une japonaise, ya quasiment pas de contact c’est plus dur…

  11. niko tuchman says:

    bonjour a tous ici ya vrament plein d’astuce vraiment trés efficaces je voulais juste paler de l’auto persuasion et oui!! c une techique utilisable pour tout dans la vie pour aborder une fille:ex: ta voisine tu lui a jamais parlé, et là dans ta téte tu te dis (il faut y croire c le principe )je vais l’aborder tu ti oblige pas grave si tu échoue donc tu va!! l’aborder ensuite tu te dis je vais étre sincére et dire se queje pense et la!!! tu entre en action tu n’attend pas!si tu échoue tu recommence le principe, de l’auto persuasion c de croir comme tu na jamais cru a qque chose et ca ne peut que marcher !!
    TOUT!!et dans la téte ;au début de mes drague que dé rateau et un jour j’ai lu un livre sur l’auto etc.. et a force dis croire sa marche a tout lé coups

  12. niko tuchman says:

    et surtout il ne faut pas se croire seul dans ce cas-là ne pas tomber dans la solitude et le désespoire il faut sortire sa téte se redécouvrire et toujour toujoure recommencer je vais citer une des phrases de mon bouquin:je site
    -si vous imaginé avec force et émotionvotre avenir,celui-ci se réalisera dans le monde phisique
    -le doute nous empéche d’avancer dans la vie
    -aimez les autres avant de vouloire étre aimé
    -votre succes dépend aussi des autres
    -l’amour ne fonctinne pas a sens unique!
    -LE SUCCES C’EST DE FAIRE LE PREMIER PAS VERS UN OBJECTIF
    -l’inaction est contraire au lois de la nature
    -pour réeussire vous devez avoire de bonne habitudes
    -une attitude mentale positive permet de voir le début du succés dans l’échéque ou les difficultés
    maitenant je vais parler de la sincerité:
    -La sincerité c’est l’une des vertues les plus importantes a développer.
    vous devez étre sincére avec tout le monde!
    vous devez étre droit et équitable.
    Que votre OUI soit OUI! et que votre NON soit NON vous ne devez pas agire enver les gens avec calcul!!
    UN GAGNANT NE LACHE JAMAIS? UN PERDANT ABANDONNE TOUJOURS

  13. christopher says:

    voila je vient vous voir car il m’est arriver quelque chose de bizarre pour moi meme si ca fait la 3eme foi que cela se produit vendredi dernier en sortant je me suis fait draguer par une fille donc on a discute et on ses revue la 2eme foi qu’on ses revue on s’est embrasser et tous et la maintenant je sens qu’elle s’eloigne et que son ex lui reparle et que ca a l’air de bien recoller entre eux je pourrais faire quoi pour attirer son attention et lui faire oublier son ex ou lui montrer que je peux etre le partenaire ideale merci d’avance

    xx–kris–xx@hotmail.fr pour ceux qui veule me repondre

    merci bonne soiree a tous

  14. Rencontre Sexy says:

    Très interressant ces avis sur la drague

  15. Philippe says:

    La drague c’est comme le tennis ou la poterie, on est fait pour ou pas, et je ne pense pas que’un manuel de drague puisse résoudre le problème d’un mec qui le sent pas ou qui n’ose pas

  16. Philippe says:

    la montée de la libido et le désir de rencotrer quelqu’un peut donner des ailes aux plus timides d’entre nous …

  17. La brioche says:

    Moi j’ai un “probleme” avec une fille… La semainde derniere une fille ma dit qu’elle avai des doutes sur les sentiments qu’elle me portait… Moi avant je la calculai comme une pote mais depuis qu’elle qu’elle ma dit sa chus tomber en kiff sur elle et du coup elle veut pas se metre avec moi car elle a le doute… Quelqun pourrai me conseiller de la facon avec laquelle je pourai enlever se doute S.V.P

Speak Your Mind

Tell us what you're thinking...
and oh, if you want a pic to show with your comment, go get a gravatar!